je voulais savoir si les hôtels ont des jouets de plage genre... pelle et seau... pour le reste je l'ai tous ce qui est gonflable
dubo 1 dodo
merci
je voulais savoir si les hôtels ont des jouets de plage genre... pelle et seau... pour le reste je l'ai tous ce qui est gonflable
dubo 1 dodo
merci
Par caphook Le 16 décembre 2009, 11:24
cette question s'adresse surtout a ceux qui on des enfant et qui voyage avec, aller des réponse
lougi
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 16 décembre 2009, 11:50
Tu en trouves généralement à la boutique de l'hotel.
Choune
0 réponse
Répondre
Par grelot Le 16 décembre 2009, 12:13
L'hotel n'en fourni pas mais tu peux en trouver à la boutique de l'hotel. Moi personnellement, je vais chez dollorama et je les laisse là bas avant mon retour.
0 réponse
Répondre
Par mariposa30 Le 16 décembre 2009, 12:34
Mon fils m'accompagne 3-4 fois par année et honnêtement j'en trouve à la boutique de l'hôtel la moitié du temps pas plus quand il y a en pas il prends des verres,c'est mieux que rien moi j'en emmène pas car pas de place de nos valises par contre j'ai toujours trouvée des trucs gonflables.
1 réponse
Répondre
Par dubo Le 16 décembre 2009, 13:05
merci
je vais aller voir chez dolorama pour des pelles cela ne prend pas trop de place et pour le seau je vais voir là bas
dubo 1 dodo
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 3 juillet 2024, 22:30
Un petit seau ça ne prend pas de place. On met des petites choses dedans.
0 réponse
Répondre
Par Bennie Le 16 décembre 2009, 16:37
Personnellement, j'en apporte toujours. Je mets met mes maillots et mes bas dans le seau alors il ne prend pas vraiment de place et il a le format que je veux.
C'est certain qu'au Mexique ou en République Dominicaine, il doit y avoir un meilleurs choix qu'à Cuba dans les boutiques d'hôtels pour ces jouets!
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 17 décembre 2009, 01:41
Petite suggestion Dubo. Si tu as un petit garçon, tu peux apporter des petites autos. Il peut se faire des routes dans le sable et les faire circuler.
Intrépide
1 réponse
Répondre
Par elaprise Le 17 décembre 2009, 06:03
souvent, le mini club en a que tu peux empreunter
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 3 juillet 2024, 11:23
On trouve habituellement chez le magasin à un dollar……D…….a, des seaux compressibles très utiles pour voyager et ils sont beaux, solides et colorés. Et ne prennent pas de place.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 3 juillet 2024, 12:22
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le post date de 2009 je crois que c'est le post le plus ancien jamais remonté
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 juillet 2024, 13:28
La personne qui remonte, c’est pour une publicité gratuite. Sortez vos euros. 🥹
0 réponse
Répondre