Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

jouets de plage

Général

je voulais savoir si les hôtels ont des jouets de plage genre... pelle et seau... pour le reste je l'ai tous ce qui est gonflableGlisser et Déposer

dubo 1 dodo

merci

cette question s'adresse surtout a ceux qui on des enfant et qui voyage avec, aller des réponse

lougi

Tu en trouves généralement à la boutique de l'hotel.

Choune

L'hotel n'en fourni pas mais tu peux en trouver à la boutique de l'hotel.  Moi personnellement, je vais chez dollorama et je les laisse là bas avant mon retour.Glisser et Déposer

Mon fils m'accompagne 3-4 fois par année et honnêtement j'en trouve à la boutique de l'hôtel la moitié du temps pas plus quand il y a en pas il prends des verres,c'est mieux que rien moi j'en emmène pas car pas de place de nos valises par contre j'ai toujours trouvée des trucs gonflables.

merci

je vais aller voir chez dolorama pour des pelles cela ne prend pas trop de place et pour le seau je vais voir là bas

dubo 1 dodo

Personnellement, j'en apporte toujours. Je mets met mes maillots et mes bas dans le seau alors il ne prend pas vraiment de place et il a le format que je veux.

C'est certain qu'au Mexique ou en République Dominicaine, il doit y avoir un meilleurs choix qu'à Cuba dans les boutiques d'hôtels pour ces jouets!

Petite suggestion Dubo.  Si tu as un petit garçon, tu peux apporter des petites autos.  Il peut se faire des routes dans le sable et les faire circuler.

Intrépide

souvent, le mini club en a que tu peux empreunter

commenter