je voulais savoir si les hôtels ont des jouets de plage genre... pelle et seau... pour le reste je l'ai tous ce qui est gonflable
dubo 1 dodo
merci
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 6 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
je voulais savoir si les hôtels ont des jouets de plage genre... pelle et seau... pour le reste je l'ai tous ce qui est gonflable
dubo 1 dodo
merci
Par caphook Le 16 décembre 2009, 11:24
cette question s'adresse surtout a ceux qui on des enfant et qui voyage avec, aller des réponse
lougi
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 16 décembre 2009, 11:50
Tu en trouves généralement à la boutique de l'hotel.
Choune
0 réponse
Répondre
Par grelot Le 16 décembre 2009, 12:13
L'hotel n'en fourni pas mais tu peux en trouver à la boutique de l'hotel. Moi personnellement, je vais chez dollorama et je les laisse là bas avant mon retour.
0 réponse
Répondre
Par mariposa30 Le 16 décembre 2009, 12:34
Mon fils m'accompagne 3-4 fois par année et honnêtement j'en trouve à la boutique de l'hôtel la moitié du temps pas plus quand il y a en pas il prends des verres,c'est mieux que rien moi j'en emmène pas car pas de place de nos valises par contre j'ai toujours trouvée des trucs gonflables.
1 réponse
Répondre
Par dubo Le 16 décembre 2009, 13:05
merci
je vais aller voir chez dolorama pour des pelles cela ne prend pas trop de place et pour le seau je vais voir là bas
dubo 1 dodo
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 3 juillet 2024, 22:30
Un petit seau ça ne prend pas de place. On met des petites choses dedans.
0 réponse
Répondre
Par Bennie Le 16 décembre 2009, 16:37
Personnellement, j'en apporte toujours. Je mets met mes maillots et mes bas dans le seau alors il ne prend pas vraiment de place et il a le format que je veux.
C'est certain qu'au Mexique ou en République Dominicaine, il doit y avoir un meilleurs choix qu'à Cuba dans les boutiques d'hôtels pour ces jouets!
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 17 décembre 2009, 01:41
Petite suggestion Dubo. Si tu as un petit garçon, tu peux apporter des petites autos. Il peut se faire des routes dans le sable et les faire circuler.
Intrépide
1 réponse
Répondre
Par elaprise Le 17 décembre 2009, 06:03
souvent, le mini club en a que tu peux empreunter
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 3 juillet 2024, 11:23
On trouve habituellement chez le magasin à un dollar……D…….a, des seaux compressibles très utiles pour voyager et ils sont beaux, solides et colorés. Et ne prennent pas de place.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 3 juillet 2024, 12:22
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le post date de 2009 je crois que c'est le post le plus ancien jamais remonté
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 juillet 2024, 13:28
La personne qui remonte, c’est pour une publicité gratuite. Sortez vos euros. 🥹
0 réponse
Répondre