Forum | Voyages à Rabais®

Le Grand Décompte

Général

Départ dans précisément 18 jours, iciGlisser et Déposer Le 24 janvier: Destination: Secrets Capri Riviera Cancun. Durée du séjour: deux semainesGlisser et Déposer

Alors qui sont les autres chanceux qui partiront au cours des prochains jours (ou semaines)Glisser et Déposer Ou et quandGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Encore 15 dodos!!!Glisser et Déposer et on part au Bahia Principe Punta Cana en club goldenGlisser et Déposer le 21 janvier pour 15 jours!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer  et on a bien hâte!!!Glisser et Déposer Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

23 dodos avant la Riviera Maya ... Gran Bahia Principe Akumal le 29 janvier... nous avons tellement hâte! 

Dans 11 dodos !!! barcelo cayo santa maria pour 1 semaine Glisser et Déposer jy vais avec mon copain mon pere sa femme ma tante et mon oncle !!!! j ai vraiment tre hate Glisser et Déposer

ici on part le 18 janvier pour une belle semaine en amoureux wowowowowoow lolll

brigettehan

Je pars le 22 janvier pour une deuxieme fois a la RM en 2 mois!!! Cette fois-ci ce sera au Viva Wyndham azteca toute seule pas de chum et pas de fille, mais avec une gang de fou Glisser et Déposer. Viva le Mexique et ses margarita

Karine

vendredi matin 7hres pour mon anniversaire de naissance à Holguin.  youppi pas de neige cette année encore.  J'espère de la chaleur Glisser et Déposermais pas certain cela.  Rabais

Encore 5 dodo et 1/2 pour Holgin Club Amigo départ le 13 janvier

Je pars dans 23 dodos skier au Mont-Tremblant, en hébergement dans le village piétonnier,  Glisser et Déposer et dans 51 dodos skier au Mont Ste-Anne, en hébergement aux pieds des pentes!  (Château MSA) Glisser et Déposer   ça comptes-tu même si c'est pas sous le soleil chaud du Sud?   Glisser et Déposer

Marie 30+2

P.S.   J'ai aussi hâte que pour un voyage dans le sud! Glisser et Déposer

Ben oui ca compte, BonitaGlisser et Déposer Si ca te rend heureuse, c'est la seule chose au monde qui compteGlisser et Déposer Bon ski, chanceuseGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Moi dans 19 dodos....une journée après toiGlisser et Déposer

à L'Île de San-andrès au Décameron l'Aquarium

la madame à commence à avoir pal mal hâteGlisser et Déposer

Bonnes  Vacances à TousGlisser et Déposer

BuiBel

2 dodos et nous serons au Gran bahia principe Punta Cana en amoureux pour 1 semGlisser et Déposer

Nous avons très hâte!

Et bien bon voyage a vous claudius2 et aux autres qui partez bientot.

Nous partons le 09 Janvier(2 dodos) pour Cozumel,au Occidental Gran Cozumel.J'ai bien peur que la chaleur ne soit pas au rendez-vous,tous ce que nous souhaitons c'est que le soleil y soit.

De toutes facon c'est toujours mieux que -10 et de la neige.

Glisser et Déposeron sera au grand palladium colonial dans 10 dodos soit le 17 janvier pour 2 semaines youpiiiGlisser et Déposer

annibou5

je pars lundi pour riviera maya au catalonia plya maroma Glisser et Déposer. ma valise est déja prete!!!

Départ le 12 janvier pour Le Club Amigo Ancon à Cienfuegos pour deux semaines...

Image 3D sirene rocher

Pinacoladada

Et nous le 21 pour Club Amigo Guardalavaca

Pour les gens qui pensaient que c'était moi et non surprise c'est Toni , un de mes bons amis de Guardalavaca, le plus fantastique des cochés de l'endroit d'ailleursGlisser et Déposer Un peu de promotion cela ne fait jamais de malGlisser et Déposer

Cubajo

14 dodos, départ le 21 janvier pour Sandos Playacar Riviera, pour 10 jours....Sylvie

Glisser et Déposer

bon voyage Claudius à toi et à ton épouse ,

nous venons juste de réserver pour le barcelo solymar à Varadero nous partons le 17 janvier au 31 janvier ,2 belles semaines aussi

belgasunGlisser et Déposer

départ le 24 janvier pour riviera maya en espèrant que la chaleur  et le beau temps soit revenu.

jesse2009

moi c est le 12jan.au club amigo a holguin pour un beau deux semaine de chaleur le 11 coucher a montreal pour un depart le 12 au matin   claude.d

Pour nous c`est dans 16 dodos ( c`est O.K. vu la température) nous allons  au même endroit que danysud  soit au grand palladium kantenah  2 semaines du 26 jan. au 9 fev. Nous avons bien hâte ça sera notre premier 2 semaines dans le sud.Desly trois-rivières.

commenter