recherche une caméra qui peut aller sous l'eau (quelques pieds ) a prix abordable.
Il y a plusieurs model alors si quelqu'un entre vous en possède une, j'aimerais bien avoir des renseignements.
canon, fuji ou autres ???
la votre, vous l'aimer car elle.... ???
Ca doit surement faire de plus belles photos que les kodac jetable
merci de votre aide
;-)
Par beachlover Le 12 janvier 2010, 20:41
Moi j'ai la Olympus Stylus 1030sw bon pour 10 metres sous l'eau et peut resister a une chute de 6 pieds et se faire ecraser par un poids de 220 lbs. Je l'adore elle prends de superbe photos et video sous l'eau. Le nouveau modele se vends a 379$.
Beachlover
0 réponse
Répondre
Par juliju Le 12 janvier 2010, 22:14
j'ai acheté la mienne chez >Brault et martineau....18 mois sans intérêt...
 Ils ont les modèles étanches et les modèle Lumix (non étanches) mais très bonne caméra!
0 réponse
Répondre
Par zazou333 Le 12 janvier 2010, 22:20
Moi j'ai la fudgi qui est dans tes prix! Je l'adore :) !!
0 réponse
Répondre
Par Belgazou Le 13 janvier 2010, 00:07
Moi j'ai la Olympus STYLUS 550WP...elle est réelement pas cher (169.00) fait d'excelente photo ...tres portable...je l'aime bien....
Belgazou
0 réponse
Répondre
Par Poppers Le 13 janvier 2010, 00:47
Bonjour
Moi j'ai un caison étanche OLYMPUS CWPC-03 a vendre, il est neuf, jamais servi, il est compatible avec les appareil photo numérique Olympus FE-140/130. J'en demande $50.00
C'est avec ca que je prend mes photos sous l'eau et ca travaille très bien.
0 réponse
Répondre
Par slybada Le 13 janvier 2010, 06:43
Allo!
Une autre alternative qui fonctionne très bien se sont les pochettes Dicapac. Ãa te permet d'utiliser ta caméra, et c'est pas très cher. On parle d'environ 30$ sur ebay.
http://www.dicapac.com/
J'ai pris des photos en apnée et des bouts de films et le résultat est excellent.
Sylvain
1 réponse
Répondre
Par ChantalR Le 13 janvier 2010, 08:14
est-ce que c'set bon pour tous les models car moi j'ai une sony et j'aimerais bien me trouver quelque chose pour la protéger et pouvoir prendre des photos en apnée
1 réponse
Répondre
Par Nath19 Le 13 janvier 2010, 08:27
Nous avons une caméra de marque Pentax depuis 3-4 ans. Elle a fait plusieurs voyages, elle a donc goûté à plusieurs eaux !!! Sans problèmes, toujours de belles photos.
Nathalie
1 réponse
Répondre
Par ChantalR Le 13 janvier 2010, 08:28
avec ce genre de protecteur? est-ce qu'on peut acheter sur ce site là?
0 réponse
Répondre
Par Grenouille Le 13 janvier 2010, 08:30
Chez LLLozeau, la Olympus stylus tough 6000 est présentement en vente.
Sinon, il y a toujours les jetables qui peuvent dépanner.
Â
1 réponse
Répondre
Par brienf Le 13 janvier 2010, 08:35
J'ai une pentax optiow60 elle fait de très belles photo et est très compacte et légère. Elle est étanche jusqu'a 13ft 10 megapixels et zoom 5x. Je l'aime beaucoup elle est classé dans les meilleurs mais aussi très dispendieuse neuve. Moi j'ai eu la chance de l'acheter usagé.
clé de sol
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 13 janvier 2010, 08:43
moi j'ai la Fuji WP, a 169$ de Future shop et je suis tres satisfait de la qualité. pas cher pour une Underwater.
2 réponses
Répondre
Par annie10 Le 13 janvier 2010, 10:59
mon fils s`est acheté un olympus stylus tough- 8000 étanche pour jusqu`à  profondeur 10 m et pour faire ses plonées soumarines, il combine avec le boîtier étanche olympus PT-045 qui est très facile à manier. Il est très très satisfait de son achat..bon investissement à long terme.
Saona
0 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 13 janvier 2010, 15:12
Mon homme, avant notre voyage des fêtes à Holguin, il c'est acheté une Olympus Tough-8000 chez Future Shop au prix de 349.99$. Laissez moi vous dire qu'il l'adore!
Voici le lien d'un de ces vidéo prise aux fêtes: http://www.youtube.com/watch?v=yptNAv7zn4o Bon visionnement de la vie sous l'eau...
Guylou1664
2 réponses
Répondre
Par reve_du_sud Le 13 janvier 2010, 16:53
wow, je ne m'attendais pas à autant de commentaires sur les caméra étanche.
Elles m'interressent tous, hi hi hi...
Le film de guylou est très bien. La respiration est meme de la parti sur le film.
Je crois que ca sera le cadeau a mon chum.
Il reste au moin 1 minutes sous l'eau alors il pourra me ramener de belles images.
Un quatrième caméra numérique en vu.
San Andres, on aura des photos en quantité industrielle.
j'apprécie beaucoup votre aide.
Un gros gros merci a tous.
ps. reste a voir ce qu'il y a en magasin.
rêve du sud
0 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 13 janvier 2010, 17:03
Quel beau montage, agréable à regarder, un gros merci à votre homme.
0 réponse
Répondre