Résumé du voyage au Blau Costa Verde du 05 au 12 janvier !!!
Voyager avec sunwing et super de beaux vols autant à lâaller quâau retour !!!
Ãtant ma quatrième visite à cet endroit mais la première en haute saison, je vais faire un court résumé et si vous avez des questions il me fera plaisir de vous y répondre !!!
On avait pris le forfait VIP acheté direct avec lâhôtel , par contre si vous payez avec votre carte de crédit , attendez vous à une tite surprise , il calcule 1. et quelques chiffres mais dans le fond câest 10% de plus , je suis allé au bureau de change pour voir si câest le même stratagème et câest pareil , il me semble que câetait pas comme ça auparavent mais bonâ¦â¦ toujours un resort bien sympa et chaleureux , les employés sont toujours accueillants !!! on avait la chambre 5402 soit la même quâavec mon fils en mai 2007 et on a une belle vue sur le site et la baie avec ses montagnes au loin !!! la bouffe est toujours aussi bonne pour cet endroit et pour cuba J , le buffet est plus varié en haute saison mais on y a été que 2 fois car on avait le droit à 2 restos à la carte + un souper VIP + un souper comme VIP pour mes nombres de fois à cet hôtel et le summum un souper romantique quâon sâest payé sur le bord de la mer le samedi soir , ce fût lâapothéose de notre voyage , on avait 3 musiciens , un serveur et un cook pour nous dans un décor enchanteresse ( voir le montage prochainement ) le site est toujours aussi propre et bien entretenu ainsi que la piscine !!! lâanimation est toujours omniprésente ainsi que les spectacles le soir !!! la plage câest le volet le plus convoité heinnnn !!!! tout le temps quâon y était on a eu droit à des bons et fort vents ( voir le montage prochainement ) donc fortes vagues ; le bout de plage à lâextrême droite avait été nettoyé des nombreuses roches dû à Ike mais dans la nuit de dimanche à lundi les forts vents ont ramené plusieurs cailloux et même des morceaux de coraux sur la plage toujours à lâextrême droite , quand vont-ils les ramasser , seul le temps cubain va le dire MAIS il reste un très grand bout de plage baignable !!! jâai vu mon ami Alex qui travaille toujours au Playa Costa Verde mais malheureusement on nâa pu faire du catamaran avec lui dû aux forts vents mais on va se reprendre un jour et il mâa même dit que la prochaine fois il nous amènerait manger chez lui , jâaimerais bien vivre cette expérience unique !!!
Encore une fois câest toujours un hôtel que je recommande 
playacana
Par Sunirsa35 Le 13 janvier 2010, 18:35
Je te comprends, je l'aime beaucoup moi aussi, rapport qualité prix c'est très bien.
2 réponses
Répondre
Par Chatou66 Le 13 janvier 2010, 18:43
Merci pour ce résumé de ce coin de Cuba que tout comme vous j'affectionne particulièrement :-) En prime vous avez eu un beau souper romantique sur ''la playa'', wow !
Bon retour parmi nous et bonne soirée,
Soleil du sud
3 réponses
Répondre
Par marnan Le 13 janvier 2010, 19:29
Comme je suis contente pour vous deux wowwwww un souper sur le bord de Mer
 que demander de mieux a la vie 
Vous le méritiez amplement
Merci et Bonne Soirée Miso
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 13 janvier 2010, 19:47
effectivement , c'est le plus souper de ma vie en voyage , souvenir imprégné dans mon
 et dans ma tête !!!
bonne fin de soirée et au plaisir !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par lujo Le 13 janvier 2010, 19:33
Merci playacana pour ton résumé et tant mieux pour les heures de pur plaisir que vous avez passer les yeux dans les yeux et la......Hum hum bon ca va faire moé la la .Pour moi je vais etre dû bientot
 pour du temps avec mon cheri ou la romance est de mise

Â
Bye lujo
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 13 janvier 2010, 19:49
ma chère lujo je t'en souhaite tout autant
 !!!
bonne fin de soirée et au plaisir !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 13 janvier 2010, 19:45
merci à toi et bonne fin de soirée !!!
au plaisir !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 13 janvier 2010, 19:45
effectivement qualité-prix c'est bien et surtout si vous êtes adepte d'apnée !!!
bonne fin de soirée !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 14 janvier 2010, 07:18
bon retour playacana à toi et ta belle sirène , trés contente que tu as passer de superbes vacances en bonne compagnie et que tu as apprècié tout ces beaux moments,je t'en souhaite encore beaucoup d'autres

belgasun
2 réponses
Répondre
Par Intrépide.. Le 14 janvier 2010, 09:58
Bon retour Playacana,
Quand j'y suis allée j'avais la chambre 5307. La vue était superbe.
J'ai l'impression d'après ton no de chambre que tu devais être au dernier étage. Ai-je raison. Si oui tu es bien chanceuse.
Intrépide
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 14 janvier 2010, 19:40
oui j'étais au dernier étage et je vais mettre 2 photos de la vue qu'on avait sur le montage photo !!! en passant playacana est un ti gars
 cé pas grave c'est pas la première fois que ça arrive
!!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 14 janvier 2010, 19:37
merci à toi c'est super gentil !!! je m'en souhaite d'autres moi aussi

au plaisir !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par royal Le 14 janvier 2010, 11:18
A quel endroit est le Blau Costa Verde. Merci
royal
1 réponse
Répondre
Par Lagui Le 14 janvier 2010, 15:36
blau costa verde: Holguin, cuba... merci playacana et bon retour... vers la droite, est-ce là que tu fais ta plongée en apnée, ou n'importe où devant l'hotel??? y a t'il toujours des endroits avec juste du sable pour la baignade???
2 réponses
Répondre
Par ladesigner Le 14 janvier 2010, 15:41
Merci playacana pour ton résumé....un endroit que j'aimerais bien y retourner, j'ai bien aimée l'endroit, que de beaux souvenirs
Ladesigner
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 14 janvier 2010, 19:45
oui je faisais l'apnée direct en face de l'hôtel !!! avant l'arrivé des roches , c'était du beau sable à l'extrême droite de la plage , oui il y a d'autres endroit qui est bien pour entrée dans l'eau mais le plus beau est définitivement la plage du pesquero , au moins 200 pieds de plage sans roches et d'algues !!!
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 14 janvier 2010, 19:46
merci à toi , c'est un beau petit resort bien attachant !!!
au plaisir !!!
playacana
0 réponse
Répondre