résumé du Blau Costa Verde !!!

Général

Résumé du voyage au Blau Costa Verde du 05 au 12 janvier !!!

Voyager avec sunwing et super de beaux vols autant à l’aller qu’au retour !!!

Étant ma quatrième visite à cet endroit mais la première en haute saison, je vais faire un court résumé et si vous avez des questions il me fera plaisir de vous y répondre !!!

On avait pris le forfait VIP acheté direct avec l’hôtel , par contre si vous payez avec votre carte de crédit , attendez vous à une tite surprise , il calcule 1. et quelques chiffres mais dans le fond c’est 10% de plus , je suis allé au bureau de change pour voir si c’est le même stratagème et c’est pareil , il me semble que c’etait pas comme ça auparavent mais bon…… toujours un resort bien sympa et chaleureux , les employés sont toujours accueillants !!! on avait la chambre 5402 soit la même qu’avec mon fils en mai 2007 et on a une belle vue sur le site et la baie avec ses montagnes au loin !!! la bouffe est toujours aussi bonne pour cet endroit et pour cuba J , le buffet est plus varié en haute saison mais on y a été que 2 fois car on avait le droit à 2 restos à la carte + un souper VIP + un souper comme VIP pour mes nombres de fois à cet hôtel et le summum un souper romantique qu’on s’est payé sur le bord de la mer le samedi soir , ce fût l’apothéose de notre voyage , on avait 3 musiciens , un serveur et un cook pour nous dans un décor enchanteresse ( voir le montage prochainement ) le site est toujours aussi propre et bien entretenu ainsi que la piscine !!! l’animation est toujours omniprésente ainsi que les spectacles le soir !!! la plage c’est le volet le plus convoité heinnnn !!!! tout le temps qu’on y était on a eu droit à des bons et fort vents ( voir le montage prochainement ) donc fortes vagues ; le bout de plage à l’extrême droite avait été nettoyé des nombreuses roches dû à Ike mais dans la nuit de dimanche à lundi les forts vents ont ramené plusieurs cailloux et même des morceaux de coraux sur la plage toujours à l’extrême droite , quand vont-ils les ramasser , seul le temps cubain va le dire MAIS il reste un très grand bout de plage baignable !!! j’ai vu mon ami Alex qui travaille toujours au Playa Costa Verde mais malheureusement on n’a pu faire du catamaran avec lui dû aux forts vents mais on va se reprendre un jour et il m’a même dit que la prochaine fois il nous amènerait manger chez lui , j’aimerais bien vivre cette expérience unique !!!

Encore une fois c’est toujours un hôtel que je recommande Glisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Je te comprends, je l'aime beaucoup moi aussi, rapport qualité prix c'est très bien.

Merci pour ce résumé de ce coin de Cuba que tout comme vous j'affectionne particulièrement :-) En prime vous avez eu un beau souper romantique sur ''la playa'', wow !

Bon retour parmi nous et bonne soirée,

Soleil du sud Glisser et Déposer

Comme je suis contente pour vous deux wowwwww un souper sur le bord de Mer Glisser et Déposer que demander de mieux a la vie Glisser et Déposer

Vous le méritiez amplement Glisser et Déposer

Merci et Bonne Soirée Miso Glisser et Déposer

effectivement , c'est le plus souper de ma vie en voyage , souvenir imprégné dans mon Glisser et Déposer et dans ma tête !!!

bonne fin de soirée et au plaisir !!!

Merci playacana pour ton résumé et tant mieux pour les heures de pur plaisir que vous avez passer les yeux dans les yeux et la......Hum hum bon ca va faire moé la la .Pour moi je vais etre dû bientot Glisser et Déposer pour du temps avec mon cheri ou la romance est de miseGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer 

Bye lujo

ma chère lujo je t'en souhaite tout autant Glisser et Déposer !!!

bonne fin de soirée et au plaisir !!!

merci à toi et bonne fin de soirée !!!

au plaisir !!!

effectivement qualité-prix c'est bien et surtout si vous êtes adepte d'apnée !!!

bonne fin de soirée !!!

bon retour playacana à toi et ta belle sirène , trés contente que tu as passer de superbes vacances en bonne compagnie et que tu as apprècié tout ces beaux moments,je t'en souhaite encore beaucoup d'autresGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Bon retour Playacana,

Quand j'y suis allée j'avais la chambre 5307.  La vue était superbe.

J'ai l'impression d'après ton no de chambre que tu devais être au dernier étage.  Ai-je raison.  Si oui tu es bien chanceuse.

Intrépide

oui j'étais au dernier étage et je vais mettre 2 photos de la vue qu'on avait sur le montage photo !!! en passant playacana est un ti garsGlisser et Déposer cé pas grave c'est pas la première fois que ça arrive Glisser et Déposer!!!

merci à toi c'est super gentil !!! je m'en souhaite d'autres moi aussi Glisser et DéposerGlisser et Déposer

au plaisir !!!

A quel endroit est le Blau Costa  Verde. Merci

royal

blau costa verde: Holguin, cuba... merci playacana et bon retour... vers la droite, est-ce là que tu fais ta plongée en apnée, ou n'importe où devant l'hotel??? y a t'il toujours des endroits avec juste du sable pour la baignade???

Merci playacana pour ton résumé....un endroit que j'aimerais bien y retourner, j'ai bien aimée l'endroit, que de beaux souvenirs Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

oui je faisais l'apnée direct en face de l'hôtel !!! avant l'arrivé des roches , c'était du beau sable à l'extrême droite de la plage , oui il y a d'autres endroit qui est bien pour entrée dans l'eau mais le plus beau est définitivement la plage du pesquero , au moins 200 pieds de plage sans roches et d'algues !!!

merci à toi , c'est un beau petit resort bien attachant !!!

au plaisir !!!

commenter
Répondre