Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Plainte pour canjet

Général

Holas.j'ai été sur le site officiel de canjet et a l'endroit de contactez nous service a la clientèle, j'ai rediger une plainte à leur égare pour leur faire comprendre m'ont mécontentement...

Faite de même

18 Dodos pis je pars avec canjetGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi aussi je pars dimanche qu'y a-t-il avec Canjet ?? Vous portez plainte pourquoi ??

Holas, beaucoup de forumeur ont eu des problèmes et mécontentement avec canjet sans relâche, retard,devancement,changement d'heures sans préavis  etc..ont espèrent que c'est mésaventure cesse pour avoir un meilleure service en faisant des plaintes accumulées...merçi

vous formulez une plainte avant de d'avoir reçu le service???

en tout cas j'ai été plus que satisfaite de cette compagnie aux fêtes...

riki

OMFG ! Si c'est le cas... vraiment pas fort comme ! En plus, si vous voulez vraiment faire une plainte efficace, c'est a l'OPC qui faut le faire !

Ca n est pas le cas de tout le monde en tous cas...

http://www.lesaffaires.com/secteurs-d-activite/tourisme/reports--les-agences-de-voyage-reclament-compensation-a-transat/509094

Nous AVIONS un forfait avec vols directs de Canjet et nos sièges étaient réservés.

Canjet a décidé de regrouper 2 vols différents et d’y rajouter une escale de 3 heures pour ces 2 vols. Et en plus, nous avons perdu nos réservations de sièges et ce, sans aucun avis!

Drôle de façon d'opérer! J'ai soumis une plainte à Nolitours et à Canjet.

Canjet ne sont pas les seuls à changer les vols.  Ils le font tous par les temps qui court.  Je pars avec eux en avril.  Je ferai une plainte ensuite.... Si nécessaire....Glisser et Déposer  Probablement qu'il serait plus efficace de faire une plainte à l'OPC. 

Choune

Éclairez moi s.v.p.  J,ai lu tous les messages set si je comprends bien, vous avez fait une plainte avant même d'avoir voyagé avec eux?   est-ce une plainte pour un voyage antérieur ?

Comment peut-on se plaindre pour quelque chose que nous n'avons pas encore eu?

Merci de me répondre

Voici ce que j'avais écrit dans un post précédent par rapport aux articles du Journal Les Affaires dont Lino a porté à notre attention. Je vous le renvoie parce que je trouve important que les consommateurs insatisfaits des changements apportés à leur détriment suite à leur achat de voyage, réagissent!

"J'ai lu avec beaucoup d'intérêt ces articles et je me reconnais dans ma situation assez "chaotique" que j'ai vécu par rapport à mon voyage de décembre impliquant Air Transat et Can-Jet.

Comme c'est mentionné dans l'article, nous achetons un produit parce qu'il nous convient mais après coup, il nous le modifie pour un produit qui ne nous convient plus du tout et que l'on n'aurait jamais acheté à ces conditions...Glisser et Déposer

Le 3ième article dit que les agences de voyage entendent réclamer une compensation à Transat pour la surcharge de travail occasionnée et ils font bien de le faire aussi! Dans mon cas, j'ai contacté Var à plusieurs reprises, j'étais furax suite à cette série d'évènements vécues;Glisser et Déposer merci pour la belle compréhensation d`Annie (qui s'occupe de ces cas) pour m'avoir écouté et soutenu dans mes démarches... C'est réel que les agences de voyages se retrouvent entre l'écorce et l'arbre et qu'ils perdent un temps précieux à dealer avec les problèmes supplémentaires des voyageurs insatisfaits...

Assez, c'est assez de se donner tous les droits dans leur multitude de clauses! C`est bien beau d'admettre ses torts mais il faut s'organiser pour ne plus faire les mêmes erreurs à maintes et maintes reprises. En bout de ligne, les TO et transporteurs se ramassent avec full de demandes de compensations et c'est correct! Cela va aider à ce qu'il y ait une meilleure organisation de leur part pour les prochains départs... J'invite les gens  à le faire savoir quand ils ne sont pas satisfaits, c'est de cette façon que l'on peut faire changer les choses pour le mieux et de plus, notre cas peut être admissible à une compensation de leur part malgré l'existence de clauses mentionnant le contraire..."

Marysol  Glisser et Déposer en attente de compensation...

Je comprends très bien les gens qui font uen plainte quand ils ont eu une mauvaise expérience, mais pas pour les "au cas ou j'aurais des probleme"!  Les pl.aintes ne seront plus prises au sérieux

J'abonde dans le même sens que Cubainbrun. Je crois comprendre dans les propos de Lamartine qu'elle parle de devancement du vol de départ ne répondant plus aux besoins,  modification d'horaire et/ou ajout d'escales raccourcissant la durée du voyage, le tout ne correspondant plus au forfait choisi et payé. Ces changements  apportés deviennent immuables et se concrétisent dans le temps, ils sont différents de bons ou mauvais services qui pourraient survenir plus tard... Dans ce cas, elle peut formuler sa plainte avant de quitter pour son voyage...

Marysol  Glisser et Déposer

Guerre préventive, plaine préventive, même combat!

Mmmm, je trouve cependant qu'il a un déséquillibe de se concentrer uniquement sur l'avion. Moi, j'aurais fait une plainte contre Transport Québec contre l'état des routes, la Ville de Montréal à cause que les lumières de circulations trop longue, les Cies pétrolières, étant donné que le gaz pour se rendre à l'aréoprot est trop cher. La compagnie qui tient l'économoparc, l'aréoport de Montréal, les boutiques au hors taxes, l'aéroport dans le sud, la cie d'autobus qui t'ammene à l'hotel, l'hotel, le gouvernement local, la municiplaité local, les parcs nationaux si vous faites des exercusions, la compagnie de valise, les boutiques que vous allez visiter la-bas, etc, etc etc, il ne faut être soucieux pour avoir un bon voyage.

P.S : N'oublie pas votre casque de bain

Holas,je viens a peine de vous lire et j'en ris...Car le but de la plainte que j'ai fais est en fonction de tous les incidents de retard ou devancement que mes clients (coiffure)m'ont fait part et qui ont voyager avec canjet en l'espace de 3 mois n'ont cesser de m'en conter et en plus de vous lire,m'en ai venu a l'idée de donner mon simple point de vue une plainte .Et que dire de Pelicano ,Yahoo.qui veulent se montrer interessant en voulant rabaisser une personne sont pas mieux...si le message vous fait sauter les hormones mais passer au suivant....Glisser et Déposerles boys....

Aucune espèce de rapport!

Marysol Glisser et Déposer

Je viens de porter une plainte au Mcdo du coin car j'ai entendu dire que les frites étaient froides samedi midi dernier.  Et un autre de mes amis m'a confirmé que les frites étaient froides aussi le 19 Décembre.  À cause de mon intervention, les frites seront chaudes lors de mon passage à ce restaurant le 27 Février prochain.  Glisser et Déposer

Il y a 7 fautes de français dans votre texte, je me permets donc de porter plainte.

P.S. J'ai eu 7 heures de retard au retour de Punta Cana le 26 décembre, mais je n'ai pas porté plainte. J'aurais dû faire ma plainte avant de partir, mais je n'y ai pas pensé.......

tu n'as pas as porter plainte, tu en as gagner,,,Glisser et Déposer

commenter
Répondre