A quoi ressemble les piqures de puces

Général

Je commence à m'inquieter un peu, car mes piqures , qui je pense etre des piqures de puces sable, ne ressemble pas a celles que j'ai eu il y a 4 ans, de simple petits point, là c'est des plaques rouges au centre claire????, j'en ai sur les jambes sous le genou, une seule face et sur une partie de ventre et sa gratte à fond. Je viens de voir le medecin au clsc qui ne sait pas trop c'est quoi, m'a donné un traitement contre les champignons.Glisser et Déposer J'ai un RDV pour 2fev avec le dermato, on verra. je vous tiendrai au courant. Parlez moi un peu des votres.

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer en décembre, j'en ai eu, ca pique en masse et c'est des ronds rouges gros comme un 10 sous. J'en ai eu des pieds aux genoux, 1 ou 2 sur les cuisses. J'ai encore quelques marques mais ca ne pique plus.

C'est niaiseux de traiter pour les champignons s'il ne sait pas c'est quoi.

Il me semble avoir lu quelque part que les puces de sable c'est plus au niveau des chevilles, molets genoux...

Une autre hypothese : Punaise de lits Glisser et Dé°¯serGlisser et Dé°¯ser

Moi aussi je pensais aux punaises...

Va tout simplement t'acheter un petit tube de cortisone sur les tablettes de la pharmacie et mets-en sur les endroits qui grattent.  Je réagis aussi à ces piqures de sable (on le voit jamais les puces mais, par moment, ils peuvent en avoir dans les matelas du lit du resort).  J'ai une amie qui a du aller au médecin en RD d'urgence car, une piqure était devenue grosse comme la surface d'une orange.   Les médecins d'ici ne savent pas quoi faire mais, les médecins de là-bas oui.  Si tu ne peux pas endurer cela, tu peux aussi prendre du bénadryl.  Cela était la combinaison de médicaments pour soigner ma copine de voyage.

On dirait de la teigne selon ta description.

La petite crème à la cortison en vente libre c'est Cortate. 

Si ce sont des punaises de lits, les lésions ressembleraient à ceci et seraient localisées seulement aux membres et le ventre.

Marief

Merci pour vos reponses. Non, ce ne sont pas des piqures de punaises.

J'ai fait 2 medecin aujourd'hui, Clsc a qui je ne cessais de repeter que c'est les piqures de puces de sable et elle avec une consoeur, non, c'est la gale, non, je pense à des champignon...Grrrrrrrrrrrrr, non, je n'arrétais pas de dire non, elle a finit par me donner du Nizoral champoing qu'on utilise generalement contre les champignons, moi, je voulais un papier pour voir un dermatologue, j'appelle le dermato, oui, vous pouvez venir RDV vers 13h, Youpi! mais ma joie vite a disparu, j'explique mon sejour....madame, je ne m'y connais pas en medecine tropicale, alors, je lui ai fait un cours selon le vecu des forumeur de VAR tout en lui expliquant que les puces de sables...elle m'a prescrit ma cortisone à dose forte car celle vendu en pharmacie pas trop efficace, je vais l'appliquer et vous donner des news.

Bonne soirée et merci encore une fois. Vive le Forum de VAR

bonjour moi je suis allergique les piqures son plus grosses et il pique partout moi aussi je prend toute . je suis revenu un année et je suis aller voir un médecin qui ma donner un champoing et fini et je part avec ça dans mes valises et sais terminer apret je suis tranquille merci et bonne journée

Bleu

Bonjour Messad,

À ton retour du dermato le 2 février, j'aimerais que tu me donnes des nouvelles.

Ça m'intéresse de savoir le résultat.  Elle va peut-être te faire une biopsie.

Intrépide

commenter
Répondre