sos forum

Général

Nous cherchons une place entre le 19 et le 21 février.

Quand je regarde les avis des voyageurs, il y a plein de mauvais commentaires.

Punta Cana=Dangeureux a cause des prisionniers évadés de Haiti.

Grand Paradise et Grand Oasiss Punta Cana, plage pas belles.

Holguin' Costa Verde plage pleins de cailloux. Riviera Maya=Buldozer sur la plage.

COUDONS, y a t'il une place quelque part ou nous pourrions aller une semaine.

Critères: Pas trop cher, resto a la carte et belle plage.

Antigua soit au Jolly Beach Resort ou au Grand Pineapple, San Andres, St-Thomas il y en a plein, tout dépend de ce que tu veux payer.

Oui, oui venez au Brisas Guardalavaca.  Belle plage pour faire de l'apnée.  Belle chambre dans les villas.  Bonne bouffe!!!  Le prix n'est pas si pire en ce moment.

Ca l'air que meme a Haiti .........ya des bateaux... incroyable hein?? hey oui traverser en bateau jusqu'en République... Qui aurait cru

Glisser et Déposer Riviera Maya c'est assez grand.

Les travaux se font devant certains hôtels seulement et ca ne dure pas plus qu'une semaine et c'est à Playacar.

Il y a de nombreux beaux hôtels à la Riviera Maya. Un grand choix.

On voulait aller au Viva Windham

Bonjour, plusieurs endroits à Cuba comme Varadero, Cayo Coco, Cayo Guillermo,Cayo Santa Maria et Cayo Largo ,ce sont tous de très beaux endroits que tu peux dire la mer pas d'algues, pas de coraux ou de roches ,de toute beauté WOW!!!!!

Même au Club Amigo un 3***de Holguin la mer est belle des algues ou coraux mais au loin.

Le Club Ancon un 3*** à Trinidad Cuba la mer et la plage très belle.

À Punta Cana au Caribe Club Princess très bel hôtel et la mer et la plage de toute beauté.La plage Bavaro c'est la plus belle à Punta Cana.MonalisaGlisser et Déposer

À Guardalavaca, tu peut avoir le Sol Luna & Mares 4* que tu auras un beau sable doux et avec une belle mer si ce n'est pas dans tes prix, il y a le Club Amigo 3* avec beau sable doux et presque pas d'algues.

Si la nourriture est importante pour toi ben y paraît qu'au Sol Luna & Mares c'est très bon et il paraît qu'il y a un souper sur la plage Glisser et Déposer, mais qu'elle T.O. l'offre?? C'est un hôtel qui se trouve sur ma liste parmi d'autres. 

Guylou1664

Transat offre le souper sur la plage au Sol Luna & Mares. Et tu es logé dans la section Mares. J'y vais en mars et bon prix, 949$

Merci nathmad!

J'ai pris ça note Glisser et Déposer.

Guylou1664

nathmad! Tu as eu un bon prix. Moi le problème c'est que nous voyageons durant les fêtes et depuis trois ans je n'ai pas vu de prix qui entre dans mon budget...Qui sait! peut-être que cette année si nous repartons nous allons augmenter notre budget!!!

Guylou1664

commenter
Répondre