Photos L'Aquarium-San-Andrès

Général

Voici le lien pour visionner mon diaporama

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=3C4147DA13151D

En passant, mes salutations....à Maoui...bien contente d'avoir fait votre connaissance ainsi que celle de  votre conjoint...... lors de notre séjourGlisser et Déposer

BuiBelGlisser et Déposer

très belle photo, ça nous donne un bon apecu et encore plus le gout d'y allerGlisser et Déposerun jour ce seras mon tourGlisser et Déposer

Wow, Jonny Cay c'est vraiment superbe!!!! Merci pour ces belles photos.Ton bloc 2 semble tranquille!!!La Chambre est belle et ça fait beaucoup de pertiennes à fermer quand tu te couche!!!MonalisaGlisser et Déposer

très belles photos. Wow Glisser et Déposer je pars le 12 avril prochain :)

wow tres beau montages merci

Merci pour ce très beau montage-photos, elles sont magnifiques. Et quelle vue de votre chmabre, wow :-)

Bonne journée,

Soleil du sud

Effectivement, j'avais une très belle vue sur la mer Glisser et Déposer, par contre, il faut savoir que les chambres sont très petite et l'ameublement est tout même assez rustique!

En sachant celà, on est moins déçu en arrivant à l'Aquarium

Bonnes Vacances à ceux et celles qui partent bientôt

BuiBelGlisser et Déposer

bonjour buibel je suis tres heureuse de vous avoir rencontrer j espere que vous avez eu du beau temps dans l autre semaine je m ennuie deja de san andres je me regale en regardant tes photos c est comme si je serais encore la  alors je vous dit a la proxima maouiGlisser et Déposerps bonjour linouche ainsi que tes soeurs heureuse de vous avoir rencontrer au plaisir de vous revoir qui dit peut etre san andres bye bye

...nous avons eu de la très belle température....je vais me faire cruscifier.....je dirais un peu trop chaud..Glisser et Déposer..il n'y avait presque pas de vent dans ma 2ième semain....OUF....c'était chaud en bébitte....et revenue....un peu brûler....mais bien heureuse!Glisser et Déposer

Bonne soirée

BuiBelGlisser et Déposer

Je n'ai pas vu de photos de  aquorio ???

c'est a venir ?

;-)

Je viens de faire le tour des 5 hotels, wow.

Peut-etre que l'on sait parler au san luis ?

meric de partager ses beaux moments avec nous tous.

rêve du sud

;-)

MERCI MERCI MERCI Buibel1 pour les magnifiques photos.

J'y étais du 18 au 25 janvier, c'était ma 2ième fois à San Andres, mais ma 1ère fois à l'Aquarium que j'ai tout simplement adoré, rien à redire. Nous aussi on avait une vue magnifique au 3ième étage vue sur mer Bloc 10 juste en face du resto Thai et à côté du Lobby.

Un beau bonjour à Maoui, une fille super gentille, tout en sourire, pleine de fraicheur et d'énergie, ce fût un plaisir que de faire ta connaissance. MERCI à toi.

Maya2628: j'avoue qu'une semaine ce n'est pas assez pour pouvoir apprécié tous les hôtels à notre disposition et les excursions! tu vas devoir y retourner....bien sûr après le Grand CoCo BayGlisser et Déposer

Reve du sud....oui il me semble y avoir mis des photos d'acurio....d'ailleurs mon chum l'a pas trouver drôle.....pour la traverse la mer était un peu houleuse....mais j'ai adoré...que de beaux souvenirsGlisser et Déposer

Bonne soirée

BuiBel

commenter
Répondre