Voici le lien pour visionner mon diaporama
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=3C4147DA13151D
En passant, mes salutations....à Maoui...bien contente d'avoir fait votre connaissance ainsi que celle de  votre conjoint...... lors de notre séjour
BuiBel
Par marcelmaya Le 15 février 2010, 01:08
très belle photo, ça nous donne un bon apecu et encore plus le gout d'y aller
un jour ce seras mon tour
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 15 février 2010, 06:28
Wow, Jonny Cay c'est vraiment superbe!!!! Merci pour ces belles photos.Ton bloc 2 semble tranquille!!!La Chambre est belle et ça fait beaucoup de pertiennes à fermer quand tu te couche!!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par primo Le 15 février 2010, 08:48
très belles photos. Wow
je pars le 12 avril prochain :)
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 15 février 2010, 09:01
wow tres beau montages merci
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 15 février 2010, 09:37
Merci pour ce très beau montage-photos, elles sont magnifiques. Et quelle vue de votre chmabre, wow :-)
Bonne journée,
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 15 février 2010, 12:16
Effectivement, j'avais une très belle vue sur la mer
, par contre, il faut savoir que les chambres sont très petite et l'ameublement est tout même assez rustique!
En sachant celà , on est moins déçu en arrivant à l'Aquarium
Bonnes Vacances à ceux et celles qui partent bientôt
BuiBel
Â
0 réponse
Répondre
Par manon_fournier011 Le 15 février 2010, 19:24
bonjour buibel je suis tres heureuse de vous avoir rencontrer j espere que vous avez eu du beau temps dans l autre semaine je m ennuie deja de san andres je me regale en regardant tes photos c est comme si je serais encore la alors je vous dit a la proxima maoui
ps bonjour linouche ainsi que tes soeurs heureuse de vous avoir rencontrer au plaisir de vous revoir qui dit peut etre san andres bye bye
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 16 février 2010, 18:42
...nous avons eu de la très belle température....je vais me faire cruscifier.....je dirais un peu trop chaud..
..il n'y avait presque pas de vent dans ma 2ième semain....OUF....c'était chaud en bébitte....et revenue....un peu brûler....mais bien heureuse!
Bonne soirée
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par reve_du_sud Le 16 février 2010, 19:29
Je n'ai pas vu de photos de aquorio ???
c'est a venir ?
;-)
1 réponse
Répondre
Par reve_du_sud Le 16 février 2010, 19:50
Je viens de faire le tour des 5 hotels, wow.
Peut-etre que l'on sait parler au san luis ?
meric de partager ses beaux moments avec nous tous.
rêve du sud
;-)
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 16 février 2010, 20:25
MERCI MERCI MERCI Buibel1 pour les magnifiques photos.
J'y étais du 18 au 25 janvier, c'était ma 2ième fois à San Andres, mais ma 1ère fois à l'Aquarium que j'ai tout simplement adoré, rien à redire. Nous aussi on avait une vue magnifique au 3ième étage vue sur mer Bloc 10 juste en face du resto Thai et à côté du Lobby.
Un beau bonjour à Maoui, une fille super gentille, tout en sourire, pleine de fraicheur et d'énergie, ce fût un plaisir que de faire ta connaissance. MERCI à toi.
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 16 février 2010, 20:38
Maya2628: j'avoue qu'une semaine ce n'est pas assez pour pouvoir apprécié tous les hôtels à notre disposition et les excursions! tu vas devoir y retourner....bien sûr après le Grand CoCo Bay
Reve du sud....oui il me semble y avoir mis des photos d'acurio....d'ailleurs mon chum l'a pas trouver drôle.....pour la traverse la mer était un peu houleuse....mais j'ai adoré...que de beaux souvenirs
Bonne soirée
BuiBel
0 réponse
Répondre