Nous y sommes allés deux semaines fin octobre début novembre et nous avons adoré cet hôtel. Très bon choix. Nous étions dans une chambre de luxe vue mer.J'ai fait un montage sur VAR.Si vous avez d'autres questions il me fera plaisir d'y répondre.Ça vaut la peine de prendre Le Mirage.
J'y vais pour 2 semaine au début avril et d'apres les commentaires tout à l'air tres tres bien. Petit site ou tout est a proximité. Je regarde aussi sur un autre forum et les commentaire sont tres positifs en tout cas j'ai bien hâte d'être là!!!
Nous aussi,on part le 3 avril pour 2 semaines.....avec can jet...,c est la premiere fois...Avez vous des commentaires concernant ùcan jet...y as t il des repas dans l avion ?
on a pris le kit Mirage....est ce que les chambres sont vraiment mieux situées? quels sont les excursions a faire qui seraient interessantes ? Avril est loin...on a hate au 3......
VOS INCLUSIONS ADDITIONNELLES LE MIRAGE Votre tout inclus, plus: • Emplacement privilégié de la chambre • Service personnalisé de concierge avec réception à part et ligne téléphonique directe • Minimum 5 réservations garanties aux restaurants à la carte • Comptoir d’enregistrement à part • Internet au salon du Paradise Club (30 minutes/ personne/semaine) • Serviettes de plage, peignoirs et pantoufl es dans la chambre à l’arrivée • Produits de soin de luxe • Service de préparation pour la nuit • Corbeille de fruits à l’arrivée et bracelet distinctif • Bouteille de rhum dans la chambre • Rabais de 50 % sur un massage de 20 minutes (1 fois/séjour) • Rabais de 15 % sur certains soins au spa • Cadeau de bienvenue dans la chambre VOS INCLUSIONS ADDITIONNELLES LE MIRAGE CONCIERGE • Chambres plus luxueuses et plus spacieuses les plus près de la plage avec bain tourbillon extérieur et vue sur la mer ou sur la piscine • Petit-déjeuner continental privé • Souper de homard servi à la chambre* (des restrictions s’appliquent) • Boissons de marques renommées • Piscine privée avec service de valets • Choix d’oreillers et de produits pour le bain
allo tu vas faire un beau voyage nous etions la au mois d octobre 09 en formule mirage concierge, oui s est mieux de tu es dans les blocs plus pres de la mer
,tu as droit au section club piscine bain tourbillons et bar dans la piscine privé, de 2 tu as une plus belle vue sur la mer avec bain tourbillons sur le balcon mais je te conseille de prendre au 2,3ou 4 etage moi j avais la chambre 1456 ecoeurant la vue j etais dans le bloc 1 avec lever de soleil le matin,le matin pour dejeuner au buffet section reserver au mirage avec jus frais sans oublier un lobby a part, tous est gratuit , de plus tu vas faire connaissance avec ronaldo qui parle francais, super sympathique si tu aime pas t as chambre donne lui 10$ us et tu vas changer de chambre, pour les bain tourbillons sur le balcon ,personne te vois quand tu prend ton bain sauf s itu es au premier et s est tout un trip surtout si tu as une belle vue
wow,plus ça va plus j ai hate de partir. Le tourbillon sur la balcon,je ne pense pas avoir droit,car nous avons option mirage,mais sans concierge.....avez vous fait des excursions? est ce santo domingo est beau a voir? merci pour les infos
Par annibou5 Le 16 février 2010, 16:43
annibou5
3 réponses
Répondre
Par Lucien Le 16 février 2010, 17:49
0 réponse
Répondre
Par angy1 Le 16 février 2010, 19:25
etes vous capable d ouvrir la reponse de Lucien? pas moi...
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 16 février 2010, 19:53
annibou5
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 18 février 2010, 22:34
Nous y sommes allés deux semaines fin octobre début novembre et nous avons adoré cet hôtel. Très bon choix. Nous étions dans une chambre de luxe vue mer.J'ai fait un montage sur VAR.Si vous avez d'autres questions il me fera plaisir d'y répondre.Ça vaut la peine de prendre Le Mirage.
0 réponse
Répondre
Par Lucien Le 16 février 2010, 17:49
0 réponse
Répondre
Par nanje1 Le 16 février 2010, 17:58
J'y vais pour 2 semaine au début avril et d'apres les commentaires tout à l'air tres tres bien. Petit site ou tout est a proximité. Je regarde aussi sur un autre forum et les commentaire sont tres positifs en tout cas j'ai bien hâte d'être là!!!
nanje
1 réponse
Répondre
Par angy1 Le 16 février 2010, 19:20
nous,on part le 3...ça semble etre un tres beau site ou on mange tres bien,selon les commentaires
1 réponse
Répondre
Par denilou Le 16 février 2010, 19:30
nous aussi on part le 3 avril pour 2 semaines
2 réponses
Répondre
Par Autourdumonde Le 16 février 2010, 20:15
Et bien moi aussi j'y serai du 24 Mars au 31 Mars, j'ai eu de très bon commentaire et j'ai supper hâte, que c'est long attendre.
Civie
0 réponse
Répondre
Par angy1 Le 17 février 2010, 18:36
Allo
Nous aussi,on part le 3 avril pour 2 semaines.....avec can jet...,c est la premiere fois...Avez vous des commentaires concernant ùcan jet...y as t il des repas dans l avion ?
0 réponse
Répondre
Par Belgazou Le 16 février 2010, 21:09
J'y suis aller en Avril 2009 et j'y ai passer de beeles vacances.
Site très propre (l'hôtel est neuve Ouverture Déc 2008)
Resto à la carte super..plage super.
Si vous reserver payer vous le cote Mirage ca vaut la peine..
Je le recommande sans hésiter.
Si vous avez des questions hésitez pas à communiquer avec moi
Belgazou
1 réponse
Répondre
Par kap13 Le 17 février 2010, 19:16
tres bon choix d hotel.....l hotel a plutot ouvert ses portes en dec 2007...car jy suis allé en mars 2008
1 réponse
Répondre
Par angy1 Le 17 février 2010, 19:52
on a pris le kit Mirage....est ce que les chambres sont vraiment mieux situées? quels sont les excursions a faire qui seraient interessantes ? Avril est loin...on a hate au 3......
2 réponses
Répondre
Par Autourdumonde Le 18 février 2010, 17:40
Que veut dire le Kit Mirage, est ce une section ou bien resto ou bien côté plage ou piscine. Dans quel section qu'il y a un bain tourbillon dans la chambre mais pas sur le balcon? Démêler moi un peu!...
Civie
1 réponse
Répondre
Par nath12 Le 18 février 2010, 19:00
VOS INCLUSIONS ADDITIONNELLES LE MIRAGE
Votre tout inclus, plus:
• Emplacement privilégié de la chambre
• Service personnalisé de concierge avec réception à part et ligne téléphonique directe
• Minimum 5 réservations garanties aux restaurants à la carte
• Comptoir d’enregistrement à part
• Internet au salon du Paradise Club (30 minutes/ personne/semaine)
• Serviettes de plage, peignoirs et pantoufl es dans la chambre à l’arrivée
• Produits de soin de luxe
• Service de préparation pour la nuit
• Corbeille de fruits à l’arrivée et bracelet distinctif
• Bouteille de rhum dans la chambre
• Rabais de 50 % sur un massage de 20 minutes (1 fois/séjour)
• Rabais de 15 % sur certains soins au spa
• Cadeau de bienvenue dans la chambre
VOS INCLUSIONS ADDITIONNELLES LE MIRAGE CONCIERGE
• Chambres plus luxueuses et plus spacieuses les plus près de la plage avec bain tourbillon extérieur et vue sur la mer ou sur la piscine
• Petit-déjeuner continental privé
• Souper de homard servi à la chambre* (des restrictions s’appliquent)
• Boissons de marques renommées
• Piscine privée avec service de valets
• Choix d’oreillers et de produits pour le bain
*Disponible du 24 déc. 2009 au 4 avr. 2010
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 19 février 2010, 09:19
allo tu vas faire un beau voyage nous etions la au mois d octobre 09 en formule mirage concierge, oui s est mieux de tu es dans les blocs plus pres de la mer
,tu as droit au section club piscine bain tourbillons et bar dans la piscine privé, de 2 tu as une plus belle vue sur la mer avec bain tourbillons sur le balcon mais je te conseille de prendre au 2,3ou 4 etage moi j avais la chambre 1456 ecoeurant la vue j etais dans le bloc 1 avec lever de soleil le matin,le matin pour dejeuner au buffet section reserver au mirage avec jus frais sans oublier un lobby a part, tous est gratuit , de plus tu vas faire connaissance avec ronaldo qui parle francais, super sympathique si tu aime pas t as chambre donne lui 10$ us et tu vas changer de chambre, pour les bain tourbillons sur le balcon ,personne te vois quand tu prend ton bain sauf s itu es au premier et s est tout un trip surtout si tu as une belle vue
1 réponse
Répondre
Par angy1 Le 19 février 2010, 13:05
bonjour christ 688!
wow,plus ça va plus j ai hate de partir. Le tourbillon sur la balcon,je ne pense pas avoir droit,car nous avons option mirage,mais sans concierge.....avez vous fait des excursions? est ce santo domingo est beau a voir? merci pour les infos
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 20 février 2010, 09:28
Â
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 20 février 2010, 15:27
si tout va bien pour ma cousine a calgary se sera notre destination pour le 23 oct prochain......reste a vérifier le prix souvent!!!!
0 réponse
Répondre