Forum | Voyages à Rabais®

deal au vrai VOYAGEUR

Général

346$ VILLA LAMAR VARADERO DEMAIN DE QUEBECGlisser et Déposer

ca ne vaut meme pas ca

je suis allez le mois passez et j peut dire sa vaut plus que saGlisser et Déposer tout est refait en neuf meme les chambre tout est inclus 24h maintenant.

Tu essaieras ca ici au Québec  d’avoir un forfait seulement une fin de semaine de  3 jours  pour ce prix,  disons un chalet en face d’un lac eau brune pas baignable  en plein bois avec les moustiques inclus ! Je vois déjà le paysage !!!!

A $346.00 plage de varadero 7 jours tout inclus aaaaaaallllllllllllooooooooo !!!!!!!!!!!!!!  

lougi

Si le vol te couterait presque rien pour cuba je suis sur que tu achèterais une tente cher canadien tire pour $49.95 et que tu ferais du camping la bas.Glisser et Déposer

chu quasiment jalouxGlisser et Déposer

lougi

a ce prix la je vais au resto souper avec une bouteille de vrai champagne pas du mousseux comme dans tous les hotels qui sont parlés ici 

Glisser et Déposer

Deal de Montréal aussi et pour 50$ de plus il y a encore mieux pas pire pour ce temps-ci. Si je partais pas dans 2 semaines je réserverais, Merci de faire part des spéciaux je vais en faire part à quelques personnes.

oui toute taxe incluseGlisser et Déposer

Ou ???? je le trouve pas!!!

Bonjours je vien de voir moi aussi de tres bon deal pour Varadero cette semaine depart de Quebec  Glisser et Déposer

Ouais si je le pourrais "Je ne cracherais sur ce deal".

Guylou1664 qui n'en demande pas trop et elle est bien heureuse ainsi...

On pogne ou les billets a 24 hres d'avis.... un terminal a l'aéroport?? est-ce fiable?? que ce passe-t-il si les billets en sont pas là?

Fantaizie

tu les recoit dans ton courrier une heure apres  tes billet electronique

Y PEUVENT BIEN BAISSER LEURS PRIX, Y FAIT 20 LE JOUR...

Glisser et Déposer A ce prix-là, j'apporte mon coton ouaté. C'est quand même une semaine sans faire de bouffe, de vaisselle et pour savourer une tite frette.

Glisser et Déposer je pars dans un peu plus de 3 semaines, mais je pense que je serais quand même partante a ce prix-là, même si ca implique le port d'un coton ouaté

à chacun ses goûts, mais non merci pour moi.

coudonc, je ne le trouve pas ce deal-là

y er plus la sa durer de 11h ce matin as 12h 30  lilysue

Glisser et Déposer bon bin je vais faire mon paté chinois la semaine prochaine au lieu de me faire servir

Si jamais les columbos voient un deal pour depart entre le 10 et 20 juin, je suis partante, quoique c'Est tôt.  On ne sais pas ou aller, une journée c'est cayo largo, une autre c'Est Holguin, Riviera Maya.... alors on ira ou c'Est pas cher. 

y as quand meme plusieur hotel pour demain meme des 4 etoiles depart de quebec pour 447$Glisser et Déposer

faudrais pas que je sois a la retraite moi car a ses prix la je serais souvent partie.

commenter
Répondre