Moi ça fait 2 fois que je vais au club Amigo en caméléon et a ce prix là j'y retournerais tout de suite.Cette année nos deux garçons de 21 et 17 sont venus et pour leur premier voyages ils ont bien apprécié.Et même si c'est pas la plus belle chambre au moins tu peut profité de la mer et pour côté mangé c'est queand même bien 3 buffets et 3 resto a la carte et en plus des snack bars je pense que une semaine tout inclus .C'est des belle vacances a ce prix.Au Québec juste une fin de semaine c'est plus dispendieux .Et bien a ceux qui peuvent en profité allez-y.
vous vous attendez a quoi avec des prix comme ca ,ca me coute plus cher que ca aller souper au resto allumez !vous courrez apres les aubaines ou apres le trouble ...quand vous acheter un forfait ,achetez vous un prix ou ce que vous rechercher ????
un petit voyage inattendu c est sur que c est le prix...surtout que j ai défait mes valises le 16 janvier, mais ca se refait assez vite...et dans ce cas là les étoiles de l hotel n ont pas trop d importance...la plage le soleil et la paix...........ouf ca sera tout un repos car par la suite tout un printemps....2 mariages à préparer; celui de ma jeune et le mien...et en plus un voyage de noce pour septembre..mais mon idée est déjà faite.....le majestic colonial.....certains diront; méchante différence dans le choix d hotel....mais je m adapte très facilement..
ca y est j ai pesé sur le pition, une petite folie qui revient a peu près au meme prix qu une fin de semaine à québec...je pars donc de québec...une 1ere fois de cet aéroport avec tmr en tropical pour 417. je pars avec ma fille de 25 ans...ca sera pour elle son 3e séjour au amigo...j en reviens pas encore. un départ dans quelques jours....
Félicitations et bon voyage. 417$ pour avoir les pieds dans le sable au soleil à ne pas faire de "bouffe" et de ménage. C'est un deal comme ça que j'aurai besoin cet automne pour un voyage avec mes 3 filles de 29, 22 et 20 ans.
je te le souhaites ce voyage avec tes filles, moi je suis à mon 2e avec elle...que de plaisir...j ai aussi eu la chance d en faire avec mes 2 filles ainsi que ma mère....on se trouvait bien chanceuse d etre ainsi réunis
J'espère qu'elles pourront être libres toutes en même temps, le défi est là maintenant qu'elles sont adultes. Elles ont déjà hâte à cet automne. Espéront que le temps et l'argent seront au rendez-vous. Faut dire à 417$, l'argent n'aurait certainement pas été un problème. Bonnes vacances encore
Attention pour la description Tropical avec Sunwing...Avant les fêtes j'ai appelée à VAR pour me renseigner et Lyne m'a confirmé que c'était dans l'Atlantico.
a vous lire c'est le paradis ...peut etre que vous avez pas vu grand chose dans votre vie a part des speciaux a quoi vous attendez vous au gros luxe ????petit prix petit monde
Lorsque je vais passer un week-end à Québec, je m'en tire pas en bas de 500 $ mon cher !
Donc pour 7 jours en tout inclus, avec une mer devant soi, sans avoir à ce soucier de savoir quoi nous allons manger pour le souper, ne pas avoir à courir comme des fous pour le travail toute la semaine, courir à l'épicerie, prendre les enfants à la garderie, les devoirs, les déjeuners, les dîners, les soupers, le lavage, le ménage, et bien moi je trouve que le choix n'est pas difficile à faire !!!
Et de toute façon, à te lire, tu dois être difficile à satisfaire dans la vie toi ?
Un bon livre, entendre la mer, et se dire que pour quelques 400 $, on est au paradis !!
Au Quebec un samedi soir au cinéma : Gardienne $20.00 Restau (genre Mikes) $60.00 Entrer $25.00 Pop corn liqueur $15.00 Total $120.00 pour 1 soirée de 4 hrs ........
si ils le vendent a ce prix la ,il ne faut pas oublier qu'ils ne vous font pas un cadeau ,ils font encore de l'argent donc ca ne vaut meme pas cela ,il y a d'autres chose dans la vie que des clubs a l'abandon ,voyons donc on dirait un hotel des années 70, defraichie comme ca se peut pas pour moi c'est une vraie farce, pensez pas de faire une bonne affaire ,payer vous du luxe pas pire que chez vous...
Je n en reviens pas de lire de telles idiosis petit prix petite personne non mais il y a n a qui ce prendre pour le nombril du monde.Il y des gens qu il achete ces forfaits en sachant a quoi s attendre et peut-etre que sa permet a plusieurs qui on moins les moyens comme toi je présume de ce payer un 5 etoiles.Alors avant de traiter les autres de petite personnes prends donc concience de tes paroles ou n intervient donc pas
Je viens de lire d'autres messages de toi, quand tu dis "a ce prix la je vais au resto souper avec une bouteille de vrai champagne pas du mousseux comme dans tous les hotels qui sont parlés ici ", penses-tu que ton champagne et ton souper que tu paies si cher vaut ce que tu paies?????
Bin moi je te remercie Nancy de nous faire part des spéciaux. à chacun son budget et si je pouvais partir le 10 mars, bin 3.5* ou pas, j'irais juste pour me faire servir.
Et vouds trouvez un spécial entre le 10 et 20 juin, je suis partante!
Bien d'accord avec toi Lillysue.. merci nancyb... moi je cherche pour le 16 avril.. merci de nous faire part de ces spéciaux, c'est toujours apprécié par BON nombre de forumeurs...
Du 5 au 13 février j 'étais au Playa Costa Verder pas tres loin du Amigo (je ai fait en février 2009 en Cameleon) et de loin j ai préférer la plage et les paysages , les spectales et le night life du Amigo.
La différence c est la bouffe (pas comparable) les drink (la aussi aucunne comparaison possible) Mon lit au Amigo Wow je l aurais rammenez chez moi...L'air climatiser pareil dans les 2 endroits. Eau chaude et pression pas de probleme a l un comme l autre (sauf en Gardalavalca ou la c étais une autre histoire)
Pour se qui est du reste le gazon est vert jaune a la meme période, les plamiers reste des palmiers lollllllllllllll les 2 sites sont tres propre bien entretenue.
Pour un petit voyage a petit prix c est plus que correct!
À ce prix-là, tu seras probablement logé dans la section Hôtel Atlantico, tout près de la plage. Les chambres sont petites et sans balcon pour la majorité.
À ce prix-là, il ne faut pas être trop exigeant pour la chambre pourvu que ce soit propre, la priorité doit être la plage et elle est très belle devant l'hôtel. C'est une plage publique de sable blanc.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par charoc Le 5 mars 2010, 11:16
Effectivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 5 mars 2010, 11:18
À ce prix-là, on doit être logé à l'hôtel Atlantico.
2 réponses
Répondre
Par pelicano Le 5 mars 2010, 11:23
a ca prix la faut pas s'attendre A GRAND CHOSE... CA VAUT MOINS QUE CA
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 5 mars 2010, 11:31
Trinatoria?????????? un nouveau membre???? 1ère fois que je vois ce pseudo....
0 réponse
Répondre
Par abc123 Le 5 mars 2010, 11:37
je suis sur le pooint de réserver............une petite folie avec ma fille...pour 20. de plus il y a le tropical quelle est la différence
2 réponses
Répondre
Par dubo Le 5 mars 2010, 11:39
je ne suis jamais été au club amigo mais pour -400$ départ de québec
SUPER.........
mais les commentaires sont relativements bons
dubo
qui part déjà pour vegas le 4 avril sinon.......
1 réponse
Répondre
Par kcor Le 5 mars 2010, 11:49
Moi ça fait 2 fois que je vais au club Amigo en caméléon et a ce prix là j'y retournerais tout de suite.Cette année nos deux garçons de 21 et 17 sont venus et pour leur premier voyages ils ont bien apprécié.Et même si c'est pas la plus belle chambre au moins tu peut profité de la mer et pour côté mangé c'est queand même bien 3 buffets et 3 resto a la carte et en plus des snack bars je pense que une semaine tout inclus .C'est des belle vacances a ce prix.Au Québec juste une fin de semaine c'est plus dispendieux .Et bien a ceux qui peuvent en profité allez-y.
0 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 5 mars 2010, 12:15
Selon moi avec TMR standard = Vieille section...Tropical = Section Atlantico.
Mais appeler à l'agence pour en être certaine.
Guylou1664
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 5 mars 2010, 13:03
Si c'est avec Sunwing, le Tropical=Villa.........du moins lors de mes recherches antécédentes c'était cela...
Winner
2 réponses
Répondre
Par pelicano Le 5 mars 2010, 13:05
vous vous attendez a quoi avec des prix comme ca ,ca me coute plus cher que ca aller souper au resto allumez !vous courrez apres les aubaines ou apres le trouble ...quand vous acheter un forfait ,achetez vous un prix ou ce que vous rechercher ????
1 réponse
Répondre
Par abc123 Le 5 mars 2010, 13:17
un petit voyage inattendu c est sur que c est le prix...surtout que j ai défait mes valises le 16 janvier, mais ca se refait assez vite...et dans ce cas là les étoiles de l hotel n ont pas trop d importance...la plage le soleil et la paix...........ouf ca sera tout un repos car par la suite tout un printemps....2 mariages à préparer; celui de ma jeune et le mien...et en plus un voyage de noce pour septembre..mais mon idée est déjà faite.....le majestic colonial.....certains diront; méchante différence dans le choix d hotel....mais je m adapte très facilement..
1 réponse
Répondre
Par nancyb Le 5 mars 2010, 13:23
Je viens de défaire les miennes le 26 février
et c'est assez tentant merci mais...c'est le boulot
qui est repris jusqu'aux vacances de l'été.
BONNES VACANCES A TOUS CEUX QUI POURRONT PROFITER DE CE PRIX
0 réponse
Répondre
Par marcdamico Le 5 mars 2010, 13:05
salut
la section tropical avec TMR c'est le bloc principal ,pres de la plage.
moi j'ai réserver cette section lundi et depuis ce temps il a baisser de 140$.
bye
0 réponse
Répondre
Par abc123 Le 5 mars 2010, 13:03
ca y est j ai pesé sur le pition, une petite folie qui revient a peu près au meme prix qu une fin de semaine à québec...je pars donc de québec...une 1ere fois de cet aéroport avec tmr en tropical pour 417. je pars avec ma fille de 25 ans...ca sera pour elle son 3e séjour au amigo...j en reviens pas encore. un départ dans quelques jours....
4 réponses
Répondre
Par Winner1 Le 5 mars 2010, 13:11
Wow...je vous souhaite de très belles vacances entre mère et fille
Winner
0 réponse
Répondre
Par nancyb Le 5 mars 2010, 13:15
Félicitations et bon voyage. 417$ pour avoir les pieds dans le sable au soleil à ne pas faire de "bouffe" et de ménage. C'est un deal comme ça que j'aurai besoin cet automne pour un voyage avec mes 3 filles de 29, 22 et 20 ans.
1 réponse
Répondre
Par abc123 Le 5 mars 2010, 13:19
je te le souhaites ce voyage avec tes filles, moi je suis à mon 2e avec elle...que de plaisir...j ai aussi eu la chance d en faire avec mes 2 filles ainsi que ma mère....on se trouvait bien chanceuse d etre ainsi réunis
1 réponse
Répondre
Par nancyb Le 5 mars 2010, 13:28
J'espère qu'elles pourront être libres toutes en même temps, le défi est là maintenant qu'elles sont adultes. Elles ont déjà hâte à cet automne. Espéront que le temps et l'argent seront au rendez-vous. Faut dire à 417$, l'argent n'aurait certainement pas été un problème. Bonnes vacances encore
Chanceuse, juste 5 dodos.
0 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 5 mars 2010, 14:02
Attention pour la description Tropical avec Sunwing...Avant les fêtes j'ai appelée à VAR pour me renseigner et Lyne m'a confirmé que c'était dans l'Atlantico.
Guylou1664
2 réponses
Répondre
Par johnny8354 Le 5 mars 2010, 14:04
ABC123!! Depuis le temps que vous y allez à ce ressort
. Bien contente pour vous deux!!
Je vous souhaite un très beau voyage entre mère et fille!!
Guylou1664
Â
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 5 mars 2010, 14:07
Oupsssss correction depuis le temps que vous voulez y aller
0 réponse
Répondre
Par nancyb Le 5 mars 2010, 14:21
Ce n'est pas avec Sunwing mais avec TMR.
0 réponse
Répondre
Par mini5 Le 5 mars 2010, 15:35
Wow... 417 $ incroyable... c'est donné à ce prix... j'aimerais bien avoir un prix de la sorte pour la mi-avril moi
Bon voyage à vous deux... rien à perdre à ce prix!!!
Mini5
0 réponse
Répondre
Par thibeault90 Le 5 mars 2010, 14:11
Wow a se prix la même dans la section Gardalavalcal ça vaux la peine! Si je me trouve un ou une co loc je book..
Anne Marie
3 réponses
Répondre
Par nancyb Le 5 mars 2010, 14:23
Je te souhaite de te touver un ou une coloc au plus vite...
0 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 5 mars 2010, 14:26
Le Tropical, c'est l'hôtel Atlantico.
0 réponse
Répondre
Par mamasol Le 5 mars 2010, 15:19
A ce prix là , c'est moins cher qu'une semaine de camping...... profitez-en ceux qui peuvent..
   même si c'est pas le grand lux
1 réponse
Répondre
Par thibeault90 Le 5 mars 2010, 15:40
Mais les payasages sont WOW la mer est superbe et la night life génial...
Anne Marie
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 5 mars 2010, 15:46
a vous lire c'est le paradis ...peut etre que vous avez pas vu grand chose dans votre vie a part des speciaux a quoi vous attendez vous au gros luxe ????petit prix petit monde
4 réponses
Répondre
Par titenoisette Le 5 mars 2010, 15:55
Il y a mieux que cela à Cuba mais c'est quand même pas si mal
0 réponse
Répondre
Par emorin59 Le 5 mars 2010, 15:55
Lorsque je vais passer un week-end à Québec, je m'en tire pas en bas de 500 $ mon cher !
Donc pour 7 jours en tout inclus, avec une mer devant soi, sans avoir à ce soucier de savoir quoi nous allons manger pour le souper, ne pas avoir à courir comme des fous pour le travail toute la semaine, courir à l'épicerie, prendre les enfants à la garderie, les devoirs, les déjeuners, les dîners, les soupers, le lavage, le ménage, et bien moi je trouve que le choix n'est pas difficile à faire !!!
Et de toute façon, à te lire, tu dois être difficile à satisfaire dans la vie toi ?
Un bon livre, entendre la mer, et se dire que pour quelques 400 $, on est au paradis !!
3 réponses
Répondre
Par mini5 Le 5 mars 2010, 15:58
On n'a pas grand chose à 400 $ même pas un billet d'avion.. alors ceux qui profiteront de ce rabais... super allez-y.. dommage mais j'peux pas y aller à cette période je reviens tout juste... donc boulot oblige.. mais pour mi-avril... hé que je serais heureuse d'avoir un prix comme celui-là ..
En plus ça nous permet à ce prix d'en faire plus qu'un par année!!!
Mini5
1 réponse
Répondre
Par thibeault90 Le 5 mars 2010, 16:07
Au Quebec un samedi soir au cinéma : Gardienne $20.00 Restau (genre Mikes) $60.00 Entrer $25.00 Pop corn liqueur $15.00 Total $120.00 pour 1 soirée de 4 hrs ........
Anne Marie
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 5 mars 2010, 16:01
si ils le vendent a ce prix la ,il ne faut pas oublier qu'ils ne vous font pas un cadeau ,ils font encore de l'argent donc ca ne vaut meme pas cela ,il y a d'autres chose dans la vie que des clubs a l'abandon ,voyons donc on dirait un hotel des années 70, defraichie comme ca se peut pas pour moi c'est une vraie farce, pensez pas de faire une bonne affaire ,payer vous du luxe pas pire que chez vous...
1 réponse
Répondre
Par mini5 Le 5 mars 2010, 16:04
Ãvitons de juger ce que les gens achètent comme voyages!
S'il y a des gens à qui ça plaît tant mieux.. ça nous regarde pas.. chacun ses choix!!
Mini5
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 5 mars 2010, 18:07
Ho la la on se prends pour Dieu le Père!!!!!!Vous êtes très insultant MONSIEUR
.
Je suis allé au Amigo pour $508.00 et ça le valait amplement!!!!!Pour ce prix c'est la première fois qu'il y a 3 buffets , 3 restaurants à la carte et 3 snack-bars et c'était très bon.B.B.Q sur le bord de la piscine jamais vu ça ailleurs que là même dans un 4*** à Punta Cana il n'y en avait pas.
Je n'aimerais vraiment pas t'avoir comme voisin ou te rencontrer en vacances!!!!
Alors j'y retournerais si je le pouvais,c'est pas mal mieux que de rester ici au Québec.
BONNES VACANCES à TOUT CEUX QUI EN PROFITERONT!!!!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par mimzya Le 5 mars 2010, 16:26
Je n en reviens pas de lire de telles idiosis petit prix petite personne non mais il y a n a qui ce prendre pour le nombril du monde.Il y des gens qu il achete ces forfaits en sachant a quoi s attendre et peut-etre que sa permet a plusieurs qui on moins les moyens comme toi je présume de ce payer un 5 etoiles.Alors avant de traiter les autres de petite personnes prends donc concience de tes paroles ou n intervient donc pas
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 5 mars 2010, 16:26
Je viens de lire d'autres messages de toi, quand tu dis "a ce prix la je vais au resto souper avec une bouteille de vrai champagne pas du mousseux comme dans tous les hotels qui sont parlés ici ", penses-tu que ton champagne et ton souper que tu paies si cher vaut ce que tu paies?????
2 réponses
Répondre
Par pelicano Le 5 mars 2010, 16:35
quand on paye pas cher ca vaut pas cher et generalement ca vaut pas grand chose
3 réponses
Répondre
Par mini5 Le 5 mars 2010, 16:39
Personne ne t'oblige à acheter ce produit si ça ne te convient pas...
0 réponse
Répondre
Par abc123 Le 5 mars 2010, 16:58
juste a t entendre parler je ne payerais pas cher pour jaser avec toi
0 réponse
Répondre
Par claudius Le 5 mars 2010, 17:39
Pourquoi ne te mêles-tu pas de ce qui te regarde au lieu de dire aux autres comment ils doivent dépenser leur argent?
0 réponse
Répondre
Par mini5 Le 5 mars 2010, 16:37
Bah.. c'est un autre parmi tant d'autres qui se prend pour un autre et qui se permet d'intervenir dans des discussions qui ne doivent même pas l'intéresser
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 5 mars 2010, 16:35
Bin moi je te remercie Nancy de nous faire part des spéciaux. à chacun son budget et si je pouvais partir le 10 mars, bin 3.5* ou pas, j'irais juste pour me faire servir.
Et vouds trouvez un spécial entre le 10 et 20 juin, je suis partante!
2 réponses
Répondre
Par mini5 Le 5 mars 2010, 16:38
Bien d'accord avec toi Lillysue.. merci nancyb... moi je cherche pour le 16 avril.. merci de nous faire part de ces spéciaux, c'est toujours apprécié par BON nombre de forumeurs...
Mini5
0 réponse
Répondre
Par thibeault90 Le 5 mars 2010, 16:46
Du 5 au 13 février j 'étais au Playa Costa Verder pas tres loin du Amigo (je ai fait en février 2009 en Cameleon) et de loin j ai préférer la plage et les paysages , les spectales et le night life du Amigo.
La différence c est la bouffe (pas comparable) les drink (la aussi aucunne comparaison possible) Mon lit au Amigo Wow je l aurais rammenez chez moi...L'air climatiser pareil dans les 2 endroits. Eau chaude et pression pas de probleme a l un comme l autre (sauf en Gardalavalca ou la c étais une autre histoire)
Pour se qui est du reste le gazon est vert jaune a la meme période, les plamiers reste des palmiers lollllllllllllll les 2 sites sont tres propre bien entretenue.
Pour un petit voyage a petit prix c est plus que correct!
Anne Marie
0 réponse
Répondre
Par Bob_le_pirate Le 6 mars 2010, 07:14
bonjour, je ne suis jamais aller à Cuba et j'avous que je suis très intéressé par ce pays pour un de mes prochains voyage au soleil. Lorsqu'un "deal" pareil est offert à Cuba à 397.00 est-ce que notre lit dans la chambre est plein de puces, le matelas taché et sens l'humidité et le meubilier tombe en ruines ? Personnellement ce qui compte c'est que la chambre soit propre. Il me semble qu' à ce prix il est pratiquement impossible de revenir déçu...
 ce qui ne serais pas le cas si on paye 1000.00 et plus.
1 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 6 mars 2010, 07:49
À ce prix-là, tu seras probablement logé dans la section Hôtel Atlantico, tout près de la plage. Les chambres sont petites et sans balcon pour la majorité.
À ce prix-là, il ne faut pas être trop exigeant pour la chambre pourvu que ce soit propre, la priorité doit être la plage et elle est très belle devant l'hôtel. C'est une plage publique de sable blanc.
0 réponse
Répondre