PLAYACANA ET SA SIRÈNE!!!!!!

Général

Hola Playacana, voilà encore une fois votre tour de partir en vacances!!!Glisser et Déposer

Je vous souhaite de très belles vacances et BEAUCOUP de chaleur et de soleil!!!Glisser et Déposer

Profitez-en bien !!!Un beau diaporama à votre retour serait bien apprécié!!!

BONNES VACANCES À TOUS LES DEUX!!!!!!

MonalisaGlisser et Déposer

je me joins a Monalisa pour vous souhaitez un trés trés beau voyageGlisser et Déposerdes vacances de rêve Glisser et Déposerbeaucoup de plaisirGlisser et Déposeret Glisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

il nous reste 18 dodos pour VaraderoGlisser et Déposer

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyage les amoureux!!!!!!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposeret joyeux anniversaire Playocano!!!!!!!!!

1 ptit dodo et go go go....Glisser et Déposer  Je vous souhaite une belle semaine, remplie de beau soleil et tout le reste !   Profitez en au MAX !

C'est ti pas merveilleux de partir la journée de sa fête....Hip Hip Hourra...Bonne fête cher ami Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Bonnes  vacances  à vous deux.Profitez-en au max.

Que du soleil...soleil

au plaisir de se relire

cerf-volant

en plus ....BON ANNIVERSAIRE    Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

un bon drinks ou +......a notre santéGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Bon voyage à tous les deux,

Je vous souhaite du soleil, du soleil et du soleil. Profitez bien de chaque instant comme vous le savez le faire.

Carolasoleil qui ne lui reste que 13 dodos Glisser et Déposer

Bonne Fête PlayacanaGlisser et Déposer, que cette nouvelle annèe de ta vie soit remplie de bonnes chosesGlisser et Déposer

Pour toi et ta belle sirène je souhaite le plus merveilleux des voyages en amoureux.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

Enfin cette journée est arrivée.  L'excitation des préparatifs de voyage.  La journée qui me donne le plus de papillons et de joie c'est pour vous deux aujourd'hui que cela arrive.  La préparation des bagages et youppi on part à l'aéroport.  Simplement de donner les bagages et d'aller prendre une cerveza en attendant le départ et les vacances sont déjà commencée.   Donc bon voyage à vous deux  et bonne anniversaire.    Rabais

Bon voyage Playacana!  Profitez-en bien!Glisser et Déposer

un petit mot pour te souhaiter a toi et ta douce les vacances de vos reves ,comme je travaille ce soir je n'aurait peut etre pas le temps de téléphoner ,alors je te souhaite une tres bonne fête demain ,ont s'appellent bientot Glisser et DéposerGlisser et Déposer

ROCHES

Et puis Bonne Fête!!!!!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

Premièrement, je tient à te souhaiter mon cher ami une très belle journée d'anniversaire au prêt de ta bien aimée et que cette journée soit rempli Glisser et Déposer.

Deuxièmement, je vous souhaite un très beau voyage à toi et ta p'tite sirène et que cette semaine soit accompagnée du soleil mur à mur et bien du plaisir.

Guylou1664 qui pense à vous!!!

je vient tout juste de lui parler,comme il n'a pas accès internet il ma demandé,de vous remercier en son nom,et des qu il sera de retour un autre beau montage comme il sait si bien le faire ainsi qu un compte rendROCHES

Je me joins aux autres pour vous souhaiter à tous les deux un excellent voyage dans ce petit coin de paradis que vous découvrirez et que vous devriez tout simplement adorer. Tout comme l' a mentionné Daudré, on ne peut presque pas ne pas aimer.

Marief

commenter
Répondre