Forum | Voyages à Rabais®

pourboire croisière

Général

Bonjour,je regarde pour réserver une croisière avec Carnival pour février 2011 et je me demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionnent les pourboires à bord du navire.Est-ce vrai que l'on doit payer un montant par personne avant d'embarquer à bord.Pour ceux qui sont déja partis avec Carnival,avez-vous apprécié votre croisière.Merci pour vos réponses.

Je ne connais pas Carnival mais je pense que sur tous les bateaux de croisières du monde, sauf le Bleu de France ou tout est inclus, une somme de 6€ ou 8$ par jour et par personne est affectée, en fin de séjour, sur votre carte de crédit. Et comme Sylman je trouve ce principe très bien

Je serai à ma 3e avec Carnival en mars 2011, les pourboires moi je les paies toujours avant de partir donc je n'ai pas à me soucier de ca comme pour nous 4 c'est 280$ US pour la semaine. Quelle bateau et escale tu regardes

Pour notre croisière de septembre prochain, les pourboires sont inclus dans le prix payé pour le voyage. Je crois que  c'est 70$ ou 90$ pour 7 jours.

Je viens d'appeler mon agente de voyage et c'est 75$ pour 7 jours et c'est déjà payé dans le versement inital.

par personne? nous nous sommes 4 donc c'est environ 70$ par personne

75$ par personne.

Pour Carnival je ne pourrais le dire mais sur Celebrity, Princess,Ncl les pourboires sont d'environ 10$ par personne par jour et les enfants selon leur âge ne paie pas ou très peu.

Tu peux aussi demander de ne pas être facturer pour les pourboires et que tu les donneras toi-même. Tu vas au service desk pour en faire la demande.

En tout cas çà revient moins cher lorsqu'ils nous facturent à la fin de la semaine sur notre carte de crédit que de laisser un pourboire à chaque repas,au bar, à la piscine, chambre.  Avec le service que l'on reçoit le soir juste pour le souper ça équivaut à une journée de pourboire facturée sur le bateau. Je ne suis pas le genre à donner des pourboires à profusion et j'ai trouvé qu'ils ne chargeaient pas cher.

Mimi2

bonjour je suis de retour le 28 avril du carnival miracle et c est 10 dollars par jours par personnes ... donc si tu est sur le bateau 8 jours par exemple il t en coutera 80 dollars aussi simple que ca et le vin ou champagne est permis d apporter avec toi a l embarquement de ta premiere journee sur le bateau et des frais de debouchonnage est exiger si tu consomme tes bouteilles a la salle a manger seulement pas dans ta chambre

Fin février 2010 sur le Costa atlantica c'était $11 Us / jour / personne pour les pourboires pour les services + 15% du prix des consommations  facturé à chaque consommation . Example une bi`re environ $6 Us + $0 .90 Us comme pourboire ; de même pour la bouteille d'eau dans la chambre facturée $3.00Us + $0.45 Us de pourboire.

Marief.

commenter
Répondre