2 tites mises au point au sujet du montage photos , les photos ont été prises dans notre section soit le colonial à part celles marquées section beach et pour la mer , elle est imprévisible à cayo santa maria , elle peut être une nappe d'huile ou très agitée comme on a eu !!! bon visionnement !!!
voici le lien :Â http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=6E1147DAE1829
playacana
Par Playa_Cuba Le 12 avril 2010, 16:18
 Une semaine tout simplement magique ....Que de beaux souvenirs ......
Merci mon ange !!!
Playa-Cuba
Â
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 12 avril 2010, 16:36
effectivement une semaine magique avec la plus belle des sirènes

playacana
2 réponses
Répondre
Par playacana Le 12 avril 2010, 17:46
ce fût une semaine inoubliable , à recommencer à volonté
 avec toi
 !!!
ton gaga xxxx........
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 2 mai 2010, 18:04
C'est vrai qu'elle est jolie, cette jeune et belle sirène!
Tu as du goût... beaucoup de goût!!!!
1 réponse
Répondre
Par calaxie Le 2 mai 2010, 19:07
Les beautés du banquier, ce sont aussi de belles sirènes, surtout ce soir
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 12 avril 2010, 17:03
sur les ailes de canjet pour la premiere fois
belgasun
5 dodos yessssssssssss
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 12 avril 2010, 17:37
merci à toi !!! lorsque j'ai quitté le site du barcelo mardi dernier , j'ai dit à ma conjointe : mon montage est fait dans ma tête
 lorsque je prend mes photos le montage commence déjà à se faire dans ma tête !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par jac Le 12 avril 2010, 17:08
salut mon chum
super de tres belles photos
 merci pour le visionnnement
Â
Â
Â
el gringo
Â
Â
Â
Â
2 réponses
Répondre
Par Bennie Le 12 avril 2010, 17:37
Que dire d'autre que Wow! Je veux y aller!
Bennie
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 12 avril 2010, 17:39
je t'invite à y aller , c'est vraiment un bel endroit !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 12 avril 2010, 17:38
merci à toi , je t'appelle ce soir
 !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 12 avril 2010, 19:01
Merci pour ce très beau montage , WOW, la couleur de la mer, connais pas encore cet endroit, j'espère un jour
Bonne soirée
BuiBel
2 réponses
Répondre
Par rabais Le 12 avril 2010, 19:06
Merci pour ce beau montage, cela nous rappelle de beaux souvenirs. Tu parles de souper bientôt. Si c'est le souper des forumeurs, je l'ai manqué l'an dernier car il n'y avait plus de place et j'en était très désolé. Est-ce possible de m'inclure cette année car j'aimerais beaucoup vivre cette belle expérience de rencontrer tous ces forumeurs. Merci. Rabais
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 12 avril 2010, 20:35
merci à toi , tu y as sûrement déjà été !!! pour le souper , malheureusement je ne peux en parler sur le forum à cause des règlements , la seule façon de me rejoindre ça serait que tu connaisses quelqu'un qui a mon adresse de courriel , désolé !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 12 avril 2010, 20:32
je souhaite que tu puisses y aller un jour , la mer est turquoise et magnifique !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 12 avril 2010, 19:58
WOW quelles belles photos! j'espère y aller un de ces jours.En plus quelle belle vue que vous aviez de votre balcon.C'était sûrement agréable de prendre l'apéro.
Quelle gentillesse et d'aussi belles paroles à ton amoureuse .Salutations à ta belle sirène.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 12 avril 2010, 20:30
merci à toi !!! à tous les soirs on terminait la soirée sur le balcon sous un beau ciel étoilé , au son des vagues et la plus belle des étoiles étaient à mes côtés

bonne fin de soirée !!!
playacana
2 réponses
Répondre
Par Danisud Le 12 avril 2010, 20:32
Merci encore cher ami, c'est toujours un plaisir de regarder tes montages, on a l'impression d'y être avec vous!!
à bientôt
Danisud
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 12 avril 2010, 20:39
merci à toi c'est gentil et comme tu le sais c'est comme une passion les montages , de toute façon tout ce qui touche VOYAGE est une passion
Â
bonne fin de soirée et à bientôt !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par Playa_Cuba Le 12 avril 2010, 20:37
Je vais faire des envieuses avec un homme comme toi !!!
Playa-Cuba
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 12 avril 2010, 20:41
moi aussi je suis très très gâtée par cette belle femme de qualité

Â
playacana
 xxxx.....
0 réponse
Répondre
Par Playa_Cuba Le 12 avril 2010, 20:35
Ho que oui je suis choyer avec ce Playacana ... Il est très attentionné et très romantique ( A mon grand bonheur !!!)
Il est un ange dans ma vie !!!
Playa-Cuba
1 réponse
Répondre
Par Mamilu Le 12 avril 2010, 21:33
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 12 avril 2010, 21:45
salutation à ptr
Â
bonne fin de soirée et au plaisir !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par tracy Le 13 avril 2010, 12:21
wow quelles belles photos.
Sais tu si les chambres au 2e offre une belle vue mer ou si trop de végétation??
merci
tracy
3 réponses
Répondre
Par Chatou66 Le 13 avril 2010, 12:57
Merci pour ce beau-montage photo qui reflète bien cet endroit puisqu'on y était aussi au même moment soit du 30 mars au 6 avril. Mais comme je n'ai vu aucune sirène entrer ou sortir de la mer
je n'ai pas eu la chance de vous serrer la pince
Â
Qui sais peut-être la prochaine fois, nous sommes aussi des fidèles voyageurs de Holguin pour avoir été au PCV à 4 reprises et 1 fois au Playa Turquesa.
Nous avons également fait un beau voyage au Barcelo Cayo Santa Maria. Je suis bien contente d'avoir été dans ce coin de Cuba que je ne connais pas encore.
Bonne journée,
Soleil du sud
2 réponses
Répondre
Par annie10 Le 13 avril 2010, 13:09
WOWWWW!!! Absolument magnifique!!!!
 Ouffff!!! La mer est un pur régal pour les yeux! Merci d`avoir partager
Mes salutations à vous deux les amoureux
!
Saona
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 13 avril 2010, 21:57
merci à toi , c'est très gentil !!! effectivement c'est la plus belle mer que j'ai vu de mes yeux , la couleur est incroyable !!!
bonne fin de soirée et au plaisir !!! un ti bonsoir à tes 2 amours !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 13 avril 2010, 21:53
cé vrai on y était en même temps !!! étais-tu côté colonial ??? si oui , lorsque tu descendais la promenade pour aller à la plage on était là en bas tout près du kiosque à hot dog
 !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 13 avril 2010, 15:13
Wow! Très beau montage photos!! Merci!!
J'ai bien aimée la photo lorsqu' on voit la tête de ta douce à l'eau "Elle porte bien son nom, une sirène qui a fait son apparution lollll" Par contre, tes autres photos aussi elles sont très belles.
Bonne fin journée mon cher et à ta sirène aussi!!
Guylou1664
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 13 avril 2010, 22:02
merci à toi !!! ma sirène adore la mer
 et la vie
 !!!
bonne fin de soirée et au plaisir !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 13 avril 2010, 21:36
si ton bloc est sur le bord et ta chambre côté mer , il n'y a pas de problème car la végétation est basse à cet endroit !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 avril 2010, 18:23
1 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 14 avril 2010, 00:10
WOWWWWW super montage photos playacana la mer et belle en titi c'est comme ca que je l'aime ... mais dit moi les vagues etait dangereuse ??? ou c'est des vagues pour avoir du plaisir . j'adore les vagues :)
merci encore de partager
mariepierre
2 réponses
Répondre
Par playacana Le 14 avril 2010, 13:00
c'était des vagues pour avoir du plaisir mais faut toujours être prudent car nous ne sommes pas dans notre élément
Â
playacana
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 14 avril 2010, 20:10
Nous étions du coté beach, bloc 10. Nous étions 2 couples. Nous sommes allés manger quelques fois au buffet du colonial et le Resto Cubain, miam pour moi ce fut le meilleurÂ
La plupart du temps nous étions installés plus près du centre nautique, donc nous allions quelques fois au bar du colonial.
Je croyais avoir reconnu votre visage (suite au visionnement de l'uns de vos montages-photos) mais cette personne était plutôt en famille(1 femme et 2 jeunes enfants) qu'en couple..alors je me suis dis que je m'étais surement trompé...pourtant j'ai une bonne mémoire
Soleil du sud
Â
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 14 avril 2010, 21:12
cé vrai que le resto cubain est très bon , moi j'ai mangé du lapin et il était très bon !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 15 avril 2010, 21:01
et c'est vrai que les couleurs de la mer sont très belles...j'y suis encore en pensée :-)
Pour le resto Cubain je me suis fié au serveur..je lui ai dis: je suis au resto cubain, je veux un souper cubain..ce fut délicieux..notre amie avait choisi le lapin et elle l'a trouvé très bon :-)
Soleil du sud qui aurait bien aimé vous serrer la pince
2 réponses
Répondre
Par playacana Le 15 avril 2010, 21:22
tu aurais dû arrêter où que tu as vu une femme avec 2 enfants car c'était bien moi
 cette fois ci on a jamais dit qu.on partait en couple donc nous sommes partis en famille !!!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 15 avril 2010, 21:32
Ah pour vrai, dommage j'aurais dû m'écouter
 j'ai bien failli pourtant 
La seule consolation est de me dire que finalement ma mémoire des visages est encore bonne
Alors on se dit à une prochaine fois....j'aimerais bien retourner au PCV en juin prochain.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 15 avril 2010, 21:39
effectivement tu as une bonne mémoire des visages !!!
bonne fin de soirée !!!
playacana
0 réponse
Répondre