montage photos du Barcelo CSM

Général

2 tites mises au point au sujet du montage photos , les photos ont été prises dans notre section soit le colonial à part celles marquées section beach et pour la mer , elle est imprévisible à cayo santa maria , elle peut être une nappe d'huile ou très agitée comme on a eu !!! bon visionnement !!!

voici le lien :  http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=6E1147DAE1829

playacanaGlisser et Déposer

Une semaine tout simplement magique ....Que de beaux souvenirs ...... Glisser et Déposer

Merci mon ange !!!

Playa-Cuba Glisser et Déposer

effectivement une semaine magique avec la plus belle des sirènesGlisser et DéposerGlisser et Déposer

ce fût une semaine inoubliable , à recommencer à volonté Glisser et DéposerGlisser et Déposer avec toi Glisser et Déposer !!!

ton gaga xxxx........Glisser et Déposer

C'est vrai qu'elle est jolie, cette jeune et belle sirène!

Tu as du goût...  beaucoup de goût!!!!

Les beautés du banquier, ce sont aussi de belles sirènes, surtout ce soirGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerPlayacana ,super montage photos comme tu sais le faire , j'ai encore plus hâte de partir à Varadero

sur les ailes de canjet pour la premiere fois

belgasunGlisser et Déposer

5 dodos yessssssssssss

merci à toi !!! lorsque j'ai quitté le site du barcelo mardi dernier , j'ai dit à ma conjointe : mon montage est fait dans ma tête Glisser et Déposer lorsque je prend mes photos le montage commence déjà à se faire dans ma tête !!!

salut mon chum

super de tres belles photosGlisser et Déposer merci pour le visionnnementGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

Que dire d'autre que Wow! Je veux y aller!

Bennie

je t'invite à y aller , c'est vraiment un bel endroit !!!

merci à toi , je t'appelle ce soir Glisser et Déposer !!!

Merci pour ce très beau montage , WOW, la couleur de la mer, connais pas encore cet endroit, j'espère un jourGlisser et Déposer

Bonne soirée

BuiBelGlisser et Déposer

Merci pour ce beau montage, cela nous rappelle de beaux souvenirs.   Tu parles de souper bientôt.  Si c'est le souper des forumeurs, je l'ai manqué l'an dernier car il n'y avait plus de place et j'en était très désolé.  Est-ce possible de m'inclure cette année car j'aimerais beaucoup vivre cette belle expérience de rencontrer tous ces forumeurs.  Merci.   Rabais

merci à toi , tu y as sûrement déjà été !!! pour le souper , malheureusement je ne peux en parler sur le forum à cause des règlements , la seule façon de me rejoindre ça serait que tu connaisses quelqu'un qui a mon adresse de courriel , désolé !!!

je souhaite que tu puisses y aller un jour , la mer est turquoise et magnifique !!!

WOW quelles belles photos! j'espère y aller un de ces jours.En plus quelle belle vue que vous aviez de votre balcon.C'était sûrement agréable de prendre l'apéro.

Quelle gentillesse et d'aussi belles paroles à ton amoureuse .Salutations à ta belle sirène.MonalisaGlisser et Déposer

merci à toi !!! à tous les soirs on terminait la soirée sur le balcon sous un beau ciel étoilé , au son des vagues et la plus belle des étoiles étaient à mes côtésGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bonne fin de soirée !!!

Merci encore cher ami, c'est toujours un plaisir de regarder tes montages, on a l'impression d'y être avec vous!!Glisser et Déposer

à bientôt

Danisud

merci à toi c'est gentil et comme tu le sais c'est comme une passion les montages , de toute façon tout ce qui touche VOYAGE est une passionGlisser et Déposer 

bonne fin de soirée et à bientôt !!!

Glisser et Déposer  Glisser et Déposer  Glisser et Déposer  Glisser et Déposer  Glisser et Déposer  Glisser et Déposer

Je vais faire des envieuses avec un homme comme toi !!! Glisser et Déposer

moi aussi je suis très très gâtée par cette belle femme de qualité Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer 

playacanaGlisser et Déposer xxxx.....

Ho que oui je suis choyer avec ce Playacana ... Il est très attentionné et très romantique ( A mon grand bonheur !!!)

Il est un ange dans ma vie !!!

Playacana, un seul mot me vient en tête pour ton diaporama " SUPER" Glisser et Déposer  Tu as le don de nous faire rêver comme toi seul peut le faire.Glisser et Déposer Merci de partager avec nous de si beaux moments vécus en compagnie de ta jolie et douce sirène.Glisser et Déposer Pour moi c'est un grand plaisir à chaque fois de visionner tes montages. 

Salutations et bisous à vous deux,
La BletteGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer comme tu le sais c'est une passion de les faire et de prendre les photos en conséquence !!!

salutation à ptr Glisser et Déposer 

bonne fin de soirée et au plaisir !!!

wow quelles belles photos. 

Sais tu si les chambres au 2e offre une belle vue mer ou si trop de végétation??

merci

tracy

Merci pour ce beau-montage photo qui reflète bien cet endroit puisqu'on y était aussi au même moment soit du 30 mars au 6 avril. Mais comme je n'ai vu aucune sirène entrer ou sortir de la mer Glisser et Déposer je n'ai pas eu la chance de vous serrer la pince Glisser et Déposer 

Qui sais peut-être la prochaine fois, nous sommes aussi des fidèles voyageurs de Holguin pour avoir été au  PCV à 4 reprises et 1 fois au Playa Turquesa.Glisser et Déposer

Nous avons également fait un beau voyage au Barcelo Cayo Santa Maria. Je suis bien contente d'avoir été dans ce coin de Cuba que je ne connais pas encore.

Bonne journée,

Soleil du sudGlisser et Déposer

WOWWWW!!! Absolument magnifique!!!!Glisser et Déposer Ouffff!!! La mer est un pur régal pour les yeux! Merci d`avoir partager

Mes salutations à vous deux les amoureuxGlisser et Déposer!

SaonaGlisser et Déposer

merci à toi , c'est très gentil !!! effectivement c'est la plus belle mer que j'ai vu de mes yeux , la couleur est incroyable !!!

bonne fin de soirée et au plaisir !!! un ti bonsoir à tes 2 amours !!!

cé vrai on y était en même temps !!! étais-tu côté colonial ??? si oui , lorsque tu descendais la promenade pour aller à la plage on était là en bas tout près du kiosque à hot dog Glisser et Déposer !!!

Wow! Très beau montage photos!! Merci!!

J'ai bien aimée la photo lorsqu' on voit la tête de ta douce à l'eau "Elle porte bien son nom, une sirène qui a fait son apparution lollll" Par contre, tes autres photos aussi elles sont très belles.

Bonne fin journée mon cher et à ta sirène aussi!!

Guylou1664

merci à toi !!! ma sirène adore la mer Glisser et DéposerGlisser et Déposer et la vieGlisser et DéposerGlisser et Déposer !!!

bonne fin de soirée et au plaisir !!!

si ton bloc est sur le bord et ta chambre côté  mer , il n'y a pas de problème car la végétation est basse à cet endroit !!!

Glisser et Déposer

WOWWWWW super montage photos  playacana  la mer et belle en titi  c'est comme ca que je l'aime ... mais dit moi les vagues etait dangereuse ???    ou c'est des vagues pour avoir du plaisir . j'adore les vagues :)

merci encore de partager

mariepierre

c'était des vagues pour avoir du plaisir mais faut toujours être prudent car nous ne sommes pas dans notre élément Glisser et Déposer 

Nous étions du coté beach, bloc 10. Nous étions 2 couples. Nous sommes allés manger quelques fois au buffet du colonial et le Resto Cubain, miam pour moi ce fut le meilleur Glisser et Déposer

La plupart du temps nous étions installés plus près du centre nautique, donc nous allions quelques fois au bar du colonial.

Je croyais  avoir reconnu votre visage (suite au visionnement de l'uns de vos montages-photos) mais cette personne était plutôt en famille(1 femme et 2 jeunes enfants) qu'en couple..alors je me suis dis que je m'étais surement trompé...pourtant j'ai une bonne mémoire Glisser et Déposer

cé vrai que le resto cubain est très bon , moi j'ai mangé du lapin et il était très bon !!!

et c'est vrai que les couleurs de la mer sont très belles...j'y suis encore en pensée :-)

Pour le resto Cubain je me suis fié au serveur..je lui ai dis: je suis au resto cubain, je veux un souper cubain..ce fut délicieux..notre amie avait choisi le lapin et elle l'a trouvé très bon :-)

Soleil du sud qui aurait bien aimé vous serrer la pince Glisser et Déposer

tu aurais dû arrêter où que tu as vu une femme avec 2 enfants car c'était bien moi Glisser et Déposer cette fois ci on a jamais dit qu.on partait en couple donc nous sommes partis en famille !!!!

Ah pour vrai, dommage j'aurais dû m'écouterGlisser et Déposer j'ai bien failli pourtant Glisser et Déposer

La seule consolation est de me dire que finalement ma mémoire des visages est encore bonneGlisser et Déposer

Alors on se dit à une prochaine fois....j'aimerais bien retourner au PCV en juin prochain.

effectivement tu as une bonne mémoire des visages !!!

bonne fin de soirée !!!

commenter
Répondre