Forum | Voyages à Rabais®

Yes!! Cuatro Palmas me voilà

Général

Le madame est bien contente "Elle a pesé sur le piton hier" depuis le temps que je veux aller voir Varadero...Je ne le crois pas encore...Pincer moi quelqu'un Glisser et Déposer.

Départ le 21 juin pour une belle p'tite semaine avec ma grande soeur a se promener dans Varadéro, un souper au resto "la fondue", visiter le Parc Josones, faire les marchés aux puces, faire du pédalo, et je veux l'initié au Kayak Glisser et Déposer, faire le bacon sur la beach et bien sur ratatiner dans la mer à avoir des coups soleil sur les épaules Glisser et Déposer et ect.

Guylou1664 qui a des papillons

WOW!!!!!Hola Guylou1664, c'est dont ben le fun, je suis bien contente pour toi et ta soeur,ça fait changement de pouvoir se promener hors du site. Tu vas tout comprendre quand tu y seras.Tour d'autobus à deux étages bien plaisant.As-tu réservé Palmas finalement???

En sortant de l'hôtel à droite on avait marcher de la Calle62 à la Calle 20.Une très bonne marche .J'espère que tu auras une belle chambre.Tu auras des commentaires frais de octobre72 qui reviendras au courant de la semaine prochaine.Bye bye MonalisaGlisser et Déposer

Hola Coolpix, excuse-moi je me suis aperçu que je met toujours un R dans ton nickname!!!!* Coolprix* petite faute d'inattention!!!MonalisaGlisser et Déposer

Merci Monalisa!!

Nous avons réservées à la section Palmas. Nous allons surment prendre le bus à deux étages pour pouvoir aller visiter plus loin que les alentour du CuatroGlisser et Déposer.

Pour ce qui est de la chambre "Je ne veux pas me faire trop d'idée, pour ne pas gâcher mes vacances avec ma soeur". Pourvu que nous soyons capable de dormir, une chambre propre, convenable et pas de p'tits amis à plusieur pattes Glisser et Déposer, le tout sera ti-guydou  Glisser et Déposer.

J'ai bien hâte qu'Octobre revienne pour des nouvelles fraîches.

Monalisa! Je vais t'envoyer un couriel bientôt pour quelques infos que je n'ai pas trouvés sur le net. Tu es ma source d'information pour le CuatroGlisser et Déposer

Guylou1664

Merci Sylman! Prépare toi mentalement à y aller un jour, car en revenant je vais faire un montage photos que tu ne pourras y résister Glisser et Déposer... Que sé que je vient d'écrire là, ouf faut pas que je rate mes photos hihi.

Guylou1664

moi aussi !!!! le 8 mai ! se sera une première pour moi !j'ai très hâte de découvrir ce petit bijoux !!

Je suis bien contente pour toi et ta soeur,vous allez sûrement avoir beaucoup de plaisir!!

Moi aussi j'y retourne mardi prochain, se sera beaucoup mieux que la Baie-James ou je travailGlisser et Déposer   hasta  yolanda luego

Hola Yolanda, ça fait bien longtemps que tu n'es venu sur le forum.Tu as quité ton Lac St-Jean pour la Baie James.Il fait moins chaud là-bas que Cuba!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Hola monalisa.....et bien vu que je suis habitué au froid pourquoi pas allé gagner des sous pour plus voyagerGlisser et DéposerGlisser et Déposer mais c'est plate en tabarn.....Glisser et Déposer alors un petit tour à cuba pour me remettre sur le piton, je vais venir jaser avec vous plus souvent car je monte mon portable   à plus monalisa

Merci bijou65!

Kia et Yolanda! J'attend de vos nouvelles à votre retour!

Bon voyage à vous deux et bien du plaisir!

Guylou1664 qui trouve qui lui reste trop de dodo hihi

Glisser et Déposerbravo super content pour vous deux...tu y va quand(date)..n oublit pas d allé essayé le resto Barbacoa..hum chateaubrian a 20.00 pesos me semble...entre l arena blanca et Cuatro a 2 mtes de l hotel...pour les resto  sur le site, le Tropipalmas a l autre bout de la plage est super bon ,c est comme a la carte mais toujours le meme menu le midi en tout cas c est drolelement ditGlisser et Déposermais tu vas voir sur place,,,car beaucoup crois qu il faut payé pour mangé mais non Glisser et Déposerc est le ranchon (genre) en tout cas Glisser et Déposerbon voyage si tu pars bientot...ah et l eau en passant a l hotel...assez cher mais a 15 mtes a pied il y a un centre d achat il y a une épicerie vraiment pas cher l eau et la liqueur pour le frigo dans la chambreGlisser et Déposerbye et a plus...

sylla2

Moi quand je suis allée en mars a Varadero j'ai bu l'eau  toute la semaine ainsi que mon chum ,je remplie mes bouteilles et les met au frigo .On nous a dit que l'eau était bonne a boire et se sont des Québecois qui voyagent depuis longtemps .Je suis allée il y a 3 ans et je la buvais aussi et aucun probleme.Ma copine qui était au Marine Palace ,la receptionniste lui  a dit la meme chose .Ma mere ,elle sa fait   25ans Si on va  hors de Varadero ne pas la boire .

Au faite ma chere ,je te conseille d'apporter tes vieilles serviettes ,,je me suis faite voler la mienne .Rien de drole ,la prochaine fois (vieilles serviettes) .BON VOYAGE Glisser et Déposer

Sylla2! Je suis bien contente de tes informations et j'en prend notes Glisser et Déposer. Ton épicerie est du côté gauche ou droite lorsque tu sort du resort?? Nous quittons le 21 juin et j'ai hâte en titi.

nyelle13! Merci de m'avoir avisée pour les serviettes, j'apporte toujours une serviette de la maison qui sert pour réserver ma chaisse lorsque je quitte pour le dîner et je m'en sert aussi pour un p'tit cousin pour mes foufounes Glisser et Déposer. Pour l'eau, je sais que nous pouvons la boire à Cuba, mais vois-tu les trois fois que je suis allée à Guardalavaca les amies la buvait, mais pas moi...Je l'ai toujours acheté à 1 pesos pour une grosse bouteille pas cher, mais à combien qu'elle va être à Varadero!!

Si vous pensez à d'autres informations, ne vous gênez pas hihi

Guylou1664

salut, comme toi je ne bois jamais l eau  on ne sais jamais j ai tout le transit digestif fragile alors pour quelques pesos j aime mieux payé et etre sure...Glisser et Déposerpour information 1 litre a l hotel 2.00 cuc et a  epicerie 1.90 pour un 5 litre sinon 0.80 le 1 litre,,,hey la liqueur 1 litre a l hotel 3.00 cuc wo..epicerie si je me rappel 0.90 alors quelques pas.. valent la peine car je ne bois pas beaucoup de boisson et beaucoup d eau..il est a droite de l hotel vers les taxi ,il est en arche et c est ecrit Centre  commercial Hicacos..pour les serviette c est vrai nous aussi il y a des gens qui se sont fait voler..si tu as d autres questions il me feras plaisir....Glisser et Déposerbye

sylla2

Wow Merci! sylla2!!

Encore des questions...Le coffre fort est-il gratuit?? Es-ce qu'il faut donner un dépôt pour les serviettes?? Les pédalos ect. j'ai vu qu'il n'était pas gratos, es-ce le cas??

À ce que j'ai lu sur les resos, il me semble ne pas en avoir beaucoup avec air climatisée...On va avoir chaud en ti-ti en juinGlisser et Déposer Et si tu as voyagé avec Sunwing combien de resto à la carte nous avons le droit?? car dans leur revue nous ne trouvons pas le Cuatro Palmas.

Encore merci à toi!! Monalisa ne te gêne pas pour répondre lollll

Guylou1664

Hola Guylou1664, coffre-fort gratuit, 20 cuc pour la serviettes que tu paies à la réception il te donne un papier que tu vas échanger au comptoir des serviettes près de la piscine juste avant le snack-bar et la dernière journée tu ramène ta serviette avant 16 heures et il te remette ton 20 cuc à la réception.

Pour les pédalos je ne sais pas mais ça me surprendrait que ça soit payant!!!!Glisser et Déposer

Le buffet climatisé et le resto* Le Cuba* très bon en passant aveec un serveur superd juste à côté du buffet climatisé.Normalement c'est deux mais j'ai toujours fait les trois excepté basse saison l'Italien qui est dans la section Palmas je ne sais pas si il sera ouvert.Bye bye MonalisaGlisser et Déposer

Hola Guylou, il y a un petit centre de magasins juste en face du Cuatro Palmas et sur la calle 63 à côté du bar *La Calle62*et la Maison du rhum, il y a aussi un dépanneur c'est là que nous achetions notre eau, liqueur et bières en canette moins cher qu'au dépanneur de l'hôtel.MonalisaGlisser et Déposer

monalisa t a bien répondu et pour les pédalos mon fils en a fais il etait gratuit ainsi que le catamaran...mais comme le dis monalisa peut-etre en basse saison pédalo surement mais catamaran...hum sais pas..au bar le cuba juste sur le coin de la plage oh..yoey...Glisser et Déposer le pinacolada est le meilleur de tous Glisser et Déposernous on as plus aimé que au parc Josone ca d.pend des gouts...j imagine Glisser et Déposerle bar est ouvert en fin de journée et le soir...si tu veut allé mangé chez l habitant comme les gens disent c est possible aussi des amis a nous y sont allé et wo ils ont vraiment trippé...langouste,salade,riz,dessert et vin en plus...tres propre et tres bon ca l air Glisser et Déposeroh..chanceuse j y retournerais demain matin Glisser et Déposer

bye a plus

Juste vous dire que j'étais dans la section Las Plamas de l'autre côté de la rue en février dernier et j'étais dans le dernier bloc à gauche au fond de la rue.  Étant donné qu'on ne sait pas avant d'arriver dans quel bloc nous serons, prévoir des bouchons d'oreilles car on entend très bien la musique de la Calle 62 jusqu'à tard le soir et les coqs tôt le matin.

Bonjour, octobre fera sûrement un petit résumé, mais l'overbookink est dû à cause du volcan en Islande les Européen ne pouvaient repartir!!!!Alors il s'est retrouvé l'autre côté de la rue pour 2-3 jours et n'avait pas payé pour cela.MonalisaGlisser et Déposer

Voici deux photos de deux chambres différentes dans la section Palmas (l'autre côté de la rue). Donc oui il y a des chambres qui sont mieux que d'autres et peux importe la section réservés, s'agit d'être bien chanceux et d'en avoir une qui est convenable.

C'est comme au Amigo Guardalavaca, il en a des bien et des moins bien pour y logés.

Guylou1664 qui souhaite que la chance soit de son côté pour le 21 juin

Clic sur la photo pour la grandir

Up pour Coolpix

Guylou1664

Pour Coolpix! Je n'y suis jamais allée, j'y vais en juin pour la première fois.

J'ai lu sur le forum qui avait un mini-frigo, mais il ne le remplise pas. Donc nous pouvons mettre notre breuvage au froid.

Guylou1664

si jamais vous arriver tard le soir le magasin ferme a 9 hres pour achete de l eau il y a la pharmacie juste en face de l hotelGlisser et Déposerune chance que j ai une copine qui en avait une dans sa chambre (dans la section de hotel fournit)elle m en a donné une je ne savais pas qu il y en avait a la pharmacieGlisser et Déposer

non mais.... j ai oublié Glisser et Déposerla pharmacie est ouverte 24 hres et le doc est toujours la aussiGlisser et Déposer

Super ton punch pour la pharmacie, car nous allons arrivés à l'hôtel vers les 22hrs et une chance qu'il me reste des pesos de mon dernier voyage.. Il ne m'en reste pas des tonnes, mais au moins ça va dépanner en attendant d'aller échanger mon argent.

Tu pense à tout toi!! Merci Sylla2!!

Guylou1664

de rien,en tout cas j espere que tu va en avoir tu sais comment c est tu arrives et il y en a plus Glisser et Déposerce qui est souvent mon cas Glisser et Déposerbye

la banque ...est a 6 mtes de l hotel ...et t attend pas a un gros édifice,,,,petite cabane avec 1 ou2c agents sécurité a droite de l hotel..surprenantGlisser et Déposer bye et si tu a d autres questions ne te genes pas...Glisser et Déposer

Bonjour, Oui tout à la portée de la main!!!! En sortant de l'hôtel à droite Juste en face du Parc Josone sur le coin de la rue un petit bureau de change c'est toujours là qu'on allait et demander un reçu.

Titenoisette exagère beaucoup!!!!!Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

Hola! Merci pour les informations ainsi que les photos!!! J'aime bien le style des bungalows!!

Guylou1664

ne cherche pas une grosse banque toute petite sur le coin de la rue a 3 mtes du Cuatro

1 agent de sécurité dehors fait lu guet elle ouvre 9.30 si je me rappel

bye a plus

Il y a aussi a l'Arenas Blancas juste a coté il y a un bureau de change ouvert 24 hres ,il parrait que c'est le meilleur taux .On nous conseillaient d'aller a cette banque.Au 1 er avril 1.13 par 1.00 canadien .

d'accord avec nyelle13 è 100% pour la banque prés de l'arenas ,meilleur taux ,pas besoin de demander le reçu ,il te le donne automatiquement ,

en date du 20 avril 100$ canadien = 89 pesos converitbles

belgasunGlisser et Déposer

Les chambres Palmas l'autre côté de la rue vue sur le Parc Josone.Photo prise du Parc Josone.MonalisaGlisser et Déposer

Voici une photo d'une chambre l'autre côté de la rue section Palmas du balcon on voit très bien le Cuatro au loin.Cette chambre est complètement à l'opposé des chambres vue sur le Parc Josone.MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre