Forum | Voyages à Rabais®

pour eviter les feux sauvages

Général

bonjour,

Auriez-vous un truc pour éviter les feux sauvages lorsqu'on va dans le sud.  Cette année j'utisais un lipsil avec un FPS 60 et je me suis levée un matin la babine enflée...heureusement j'avais une prescription de "Valtrex" j'en ai pris 2 fois et je m'en suis sauvé mais là je me demande qu'est-ce que je pourrais mettre pour m'en sauver...existe-t-il du lipsil encore plus efficace? 

Moi aussi j'ai touhours des feux sauvages dans le sud et j'aimerasi avoir un truc car j'utilise un 60 moi aussi

moi aussi je fais souvent des feux sauvage....oui j'amene valtrex au cas ou...mais le plus securitaire est de mettre du lipsil aux heures.....ça fonctionne assez bien toujours avoir les levres pleins de lipsil....

Bonjour,

Moi aussi j'ai toujours eu ce problème et le Valtrex me suit toujours mais j'ai aussi découvert le baume à lèvres de Biotherm... J'avais parlé de mon problème à la conseillère et elle m'avait donné ce produit qui coûte quand même assez cher, je crois que c'est 26$ pour un genre de lipsyl Glisser et Déposer j'étais eu peu scpetique car rien jusqu'à présent n'avait fonctionné et maintenant Youppi !

Un autre petit truc maison ... quelqu'un m'avait déjà dit de manger beaucoup de pamplemousse ... et pour moi ça a fonctionné... il y a un enzyme dans les agrumes qui font réduire les poussées de feux sauvage ... Est-ce que ça fonctionne vraiment ou si c'est une coincidence ... mais pour moi qui adore les pamplemousses ça ne me dérange pas d'en prendre ...

Bonne journée

Moi je mets du 45 très souvent durant la journée et ca aide bcp.  J'ai toujours mes Valtrex, mais cette année a Antigua, pas eu besoin.  C'est la premiere fois d'ailleurs.  Faut dire que j.avais les babines beurrées aux heures avec du 45

Mon médecin m,a dit que certaines personnes sont plus sensibles que d,autres.  Il faut faire attention aux bactéries qui se trouvent un peu partout.  Il faut garder un corps gras constamment sur les lèvres, éviter de se toucher la bouche ou le visage.  Les bactéries se trouvent sur les chaises, les tables etc.. Et bien sûr, se laver souvent les mains et traîner son purel.

Anterpos FPS50 15 ml de la Roche-Posay, ultra efficaceGlisser et Déposer pour mon petit chéri qui depuis l`utilisation de ce produit, n`a plus les babines en choux fleur et n`a plus eu besoin de valtrex , mais en apporte quand même.

NB. Très important de l`appliquer au moins 30 minutes avant l`exposition au soleil pour avoir sa pleine efficacité

SaonaGlisser et Déposer

s`écrit: Antherpos

Merci...à la gagne on va finir par trouver quelque chose qui fonctionne pour chacun de nous.  Mon lipsil me suis toujours lorsque je vais dans le sud, j'en applique au 1/2 heure donc j,ai les babines bien beurrées...mais oui malheureusement le soleil active les feux sauvages donc j'aime mieux prévenir avec un bon lipsil car cette année même avec un FPS 60 (Ombrelle) j'ai attrapé un coup de soleil "on the babines" heureusement que le valtrex me suivait aussi!!!!  Je ne pensais pas qu'on était autant à connaitre le valtrex...vive ce médicament...ça fait des miracles!!!!Glisser et Déposer

Je prends note des vos suggestions!  Merci!!!!!

bonjour moi j'ai toute fait j'ai trouvé pate dille je ne sais comment l'écrire mais sais je quond mais sur les fesses de bébé sais rond petit boite en métal bleu et sa fait des belle lévres blanche mais rien ne passe l'air coupé soleil tout

Bleu

Sitôt que vous sentez votre lèvre piquer, ce qui annonce un feu sauvage, mettez un glaçon dessus, et gardez le avec une débarbouillette ou une serviette en papier jusqu'à ce qu'il soit complètement fondu. Dans 90% des cas, c'est efficace, ensuite prenez le médicament ou la crème prescrite. Cela limite les dommages et empêche d'avoir la bouche farcie, ce qui n'est pas très agréable.....

Du valtrex??? Est-ce en crème?? Et ça prend une prescription???

Merci !

Je suis très sensible et les feux sauvages ça me connait. Depuis 6 mois j'utilise Bleu Lavande (baume pour les lèvres).

3$ le tube. J'en mets chaque fois que je sors de la maison. Hiver comme été. Glisser et Déposer

Bonjour,

J'utilise du Valtrex mais aussi de façon préventive. Je prends un comprimé par jour quelques jours avant le départ, ensuite deux par jour, 1 matin/soir et au retour trois ou quatre jours et fini les feux sauvages.

Je combine le tout avec plusieurs contenants de BLISTEX FPS 15 (petit pot rose) que l'on trouve facilement dans les grandes surfaces. Même avec un tuba ce petit onguent conserve sa bonne protection.

Avec la combinaison de ces deux ingrédients vous pourrez enfin dire "Bye bye feux sauvages".

Bonne journée

ouf t'as l'estomac solide.  Moi je deteste prendre mon valtrex parce que 2 fois sur 3, ca me met l'estomac tout a l'envers.  Je le prends quand meme mais pas plus quela dose indiquée.  a date mon baume pour les levre 45 fait la job.  Parfois je n'ai meme pas a prendre mon valtrex

Valtrex = antiviral ...c`est un comprimé (caplet) bleu foncé sous ordonnance.  La posologie du traitement est 4 comprimés aussitôt qu`on sent le picotement et 4 autres comprimés 12 hres plus tard et c`est réellement très très efficace et aussi très $$.

Mais en prévention, le Antherpos FPS50 tube de 15 ml de Roche-Posay, est ultra efficace, tellement que mon mari n`a pas eu à reprendre du Valtrex depuis au moins 10 voyages. 

SaonaGlisser et Déposer

Moi c'est comme Zazou je prends Aquasource levres de Biotherm et je n'ai jamais eu de feu sauvage depuis.

Salut,

Personnellement, je suis très prompte aux feux sauvages. Le seul FPS qui me convient c'est du 100%= zinc.  Je commande par internet du Zinka. C'est le zinc que les surfers se mettent sur le nez ou les joues. Il y a toutes sortes de couleurs mais je préfère le rose. Ca ressemble à un rouge à lèvre mais en plus épais. Écran total contre le soleil. Je ne pars plus dans le Sud sans mon Zinka....(de retour de Puerto Plata hier, et encore une fois, pas de feux sauvages....Glisser et Déposer)

Annick

Valtrex est en comprimé mais il y a aussi l'onguent zovirax qui est très bon sauf qu'il faut toujours l'avoir près, aussitôt qu'on sent qu'on va avoir un feu sauvage, on met un peu d'onguent et ça l'empêche de sortir.

commenter
Répondre