Forum | Voyages à Rabais®

crème solaire pour le visage

Général

Petite question... Quelle crème solaire utilisez vous pour le visage? La conseillère chez JC vient de me dire que les crèmes hydratantes genre Vichy pour le visage n'était efficace qu'une heure ou deux... Elle me conseille une crème de corps pour le visage (avec protection solaire).

Je ne sais plus quoi penser! Payer 35$ pour une crème solaire pour le corps et l'utiliser pour le visage?? Je veux pas faire de boutons!

Bonjour Isabel 26, moi j'utilise Clarins PF 15 special visage environ $28,00 a la boutique hors taxe, toujours un beau bronsage!

J'utilises Ombrelle 60 pour le visage.  Je ne grille pas mais je me protège.

Je fais l'avant-midi avec une application.

Il y a des spéciaux sur l'Ombrelle cette semaine.

Intrépide

En passant son histoire de crème de corps sur le visage, je trouve ça pas mal fort.

Intrépide

j ai toujours pris la meme creme pour le corps et le visage sans probleme.

J'avais toujours utilisé la même pour le visage et le corps mais j'ai acheté de l'Ombrelle Visage FPS30 que j'ai utilisé en avril et j'ai bien aimé. Le visage moins bronzé que avec du FPS30 réguli`re mais pas de brûlure. Mon mari brule ordinairement sur le front mais pas cette année.

Marief

Moi j'aime bien la Hawaïn Tropique fps 30 pour le corps et fps 45 pour le visage et pour mon visage j'achète la p'tite bouteille que nous trouvons dans les articles de voyage chez Walt Mart à 2$.

Guylou1664

Moi aussi depuis quelques années je prend la meme creme corps et visage et c,est une amie cosméticienne qui m'a conseillé...tant que ma creme corps de contient pas d'huile je suis o.k pour les boutons...

tout dépend de votre type de peau.  Moi, je ne brûle jamais. je commence la semaine avec de la 20 pour le corps et le visage pour environ 3 jours.  Ensuite, je termine la semaine avec de la 15 et parfois même de la 8 pour les 2 dernières journées!

Merci pour vos commentaires! Je ne m'attendais pas à en avoir autant! Glisser et Déposer

Moi je passe la semaine avec de la 30 meme si je ne brule jamais meme avec de la 15 ...je préfere me protéger de ses rayon et je reviens toujours avec un beau teint!!!!

Suite à une directive de mon dermatologue....de la 60 sur mon visage Laroche-Posay (très bonne crème dans mon cas)et de la 30 sur mon corps et ce pendant toute la durée Mon dermatologue ma conseillé de ne pas descendre en bas de la 30 dans le sud car les rayons sont très forts. Bonne journée!

Depuis des années, je prends la crème Biotherm FPS 15 acheté chez PJC, pas de coup de soleil et beau tan.

commenter