je veux souhaitez une belle journée a tout les mamans demain laissons nous gâtée pour une journée ont le mérite bien
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je veux souhaitez une belle journée a tout les mamans demain laissons nous gâtée pour une journée ont le mérite bien
Par ixtapa Le 8 mai 2010, 10:07
merci c,est tres gentil
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 8 mai 2010, 10:18
À toi aussi ainsi qu'a toutes les maman!
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 8 mai 2010, 10:36
Bonne fête à toutes les mamans et beaucoup de voyages pleinement mérités...
Une pensée particulière et toute spéciale à Belgasun
Bigmama
2 réponses
Répondre
Par bijou65 Le 8 mai 2010, 11:47
Oui je nous souhaites pleins de beaux voyages,faut bien se gater un petit peut!!
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 8 mai 2010, 12:56
merci beaucoup bigmama pour tes voeux et je te souhaite aussi une trés belle fête des mères avec tes deux beaux enfants


belgasun
0 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 8 mai 2010, 13:01
Bonne fête des mères
0 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 8 mai 2010, 21:10
Bonne fêtes demain à toutes les mères de ce forum. Laissez-vous gâter, c'est votre journée.
0 réponse
Répondre
Par denden Le 9 mai 2010, 08:27
Bonne fête des mères à toutes les mamans du forum.
Denden
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 9 mai 2010, 09:39
Une bien belle Fête des Mères à toutes les mamans!
VioletteRose
0 réponse
Répondre