Forum | Voyages à Rabais®

ont peut plus aller sur l'ancien forum????

comment ont fait????

Je réalise ce matin que ce n'est plus possible moi aussi. L'ancien lien nous amène directement ici.

Schwizie crazy

Moi, non plus, je ne peux plus y aller :(

Je ne peu pas croire que c'est pour celui ci qu'il ont changer le forum,,,je le déteste ,,en plus faut toujours prendre la souris pour baisser ou monter,,c'est vraiment chiant....lamartine

Assez ordinaire en effet.....

moi j etais accroc a ce forum je venais plusieurs fois par jours et la aujourd hui 2 x seulement ouf !!!!! j attend j usqu en fds si ca ne change pas ben desoler mais je ne reviendrai plus ! sylman

Quel dommage Sylman. Vous étiez tellement intéressante et de bon conseil. Mais je suis d'accord avec vous, ce format n'est pas une amélioration!

C'est la même chose pour moi. J'y allais tous les matins et plusieurs fois par jour. Maintenant j'y suis allé une fois et je n'ai lu que les trois ou quatre première conversations. C'est trop long et c'est moins intéressant.

D.accord avec la plupart d'entre vous je préférais de beaucoup l'autre forum !!

Bonsoir les amis,je veux bien être optimiste mais je n'y arrive pas il me manque ma drogue l'ANCIEN FORUM ! Je ne peux pas croire qu'il ne reviendra pas.Avant j'avais hâte d'arriver chez-moi pour venir sur mon forum préféré!!! Même pendant les pauses de mes émissions je venais sur mon forum mais maintenant ça ne me tente plus! Monalisa

Souvent les gens sont réfractère aux changement, mais tu verras dans quelques semaines, tu t'y seras habituée et l'ancien forum sera chose du passé!

On fini toujours pas s'habituer, faut simplement se laisser le temps de l'apprivoiser......en plus ils feront sûrement des ajustements qu'il rendra aussi attrayant que par le passé  clap2clapapprove

Allo Monalisa! On t'apprécie comme forumeuse ici et ça serait dommage que tu quittes. En attendant que ça se replace tu peux venir perdre un peu de temps avec nous hihi!

Moi aussi j.'avais toujours mon fureteur ouvert au forum, j'avais juste a rafraichir pour voir les nouveaux messages. Si c'Est une histoire de hackers, pourquoi, maintenant que vous avez changé de site d'hébergement, ne pas faire le même format qu'avant. Le forum se démarquait par la facilité à y lire les messages et les retrouver

Choissisez AFFICHAGE RÉDUIT, c'est beaucoup mieux.  En haut à droite du forum, vous avez cette option et vous pouvez voir beaucoup plus de sujet.  Si vous voulez y répondre vous clicker sur lire la suite et toutes les réponses y sont.

>Désolé, il faut clicker sur VOIR LES RÉPONSES à gauche en dessous du sujet.

commenter