Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je n'aime pas du tout

Désolée mais je n'aime VRAIMENT PAS le nouveau format du forum, je ne m'y retrouve pas du tout......je crois bien que je vais laisser tomber.....sad

as-tu cliquer sur affichage : réduit  ; en haut à droite ??? avec cette possibilité ça ressemble à l'ancien c'est à dire que tu vois les titres des discussions comme avant et le nom du foremeur qui l'a parti , si quelque chose t'intéresse , tu cliques sur la discussion et tu peux voir tout le bla bla comme avant !!! un peu de pratique et de patience et tu vas être capable !!!

playacanasmile

Merci! de nous aider

Bonsoir, comment on fait pour retrouver nos petits bonhommes comme ceblod???Merci Monalisa

Il faut cliquer sur le petit bonhomme orange.crazy happy

Clique sur le 7e onglet en bas de message et choisit celui qui te convient dans ton message.

Avant de vouloir démissionner du forum. il faut laisser le temps d'assimiler les changements et d'attendre la fin des changements déjà appoter et à apporter car je pense qu'ils sont encore à l'améliorer.

De toutes façon moi je suis sceptique sur les personnes qui disent qu'elles vont quitter parce que le forum est changé. Une drogue, c'est une drogue et comme nous avons tous le virus du voyage et que nous ne voulons pas en guérir alors on va attendre les développements.

Marief

Je n'aime vraiment pas moi non plus!

Non, moi non plus, habituellement je ne viens que faire un ti tour de quelques minutes, je regarde , j'ai une vue d'ensemble rapidement...Là il me semble que je ne m'y retrouve plus. sniff sniffcrying

En mettant l'affichage réduit, on a une vue d'ensemble.

Lison smiley

Moé itout je n'aime pas sa ,j'aimais mieux le forum qu'on avait avant

Moi non plus, je n'aime pas du tout....vive l'ancienne formule où l'on avait une bonne vue d'ensemble, les compte-rendus, là c'est long en "sacrament" de faire tout défiler pour retrouver le sujet qui vous intéresse ou une réponse à vore question, ça ne finit plus!  J'ai attendu quelques jours pour juger, mais je déteste.....

Alors, je crois que je vais "bouder" le forum quelques temps, et regarder de temps à autre pour voir si la visibilité en est améliorée, ou je laisse tomber.....

Ciao! sad

As-tu mis l'affichage à Affichage réduit.

Avec l'affichage réduit, on a une vue d'ensemble des sujets.

Lison

Je seconde diama, c'est long en titi. Même avec l'affichage réduit c'est long sad, oui moins pire que le complet, mais il y a  sûrement un moyen pour améliorer le mode réduit, pour que nous voyons une vue d'ensemble.

Guylou1664

Salut à vous tous

Je travaille en informatique et je vous dirais que lorsqu'on fait des modifications les gens sont toujours réfractaires aux changements. C'est normal on a nos petites habitudes, on est habitué de pitonner comme ceci ou comme cela...ça va "vite de même".

Moi je ne crois pas que le but des modifications c'est de faire chier tout le monde...mais plutôt il y a soucis de performance, de sécurité, d'évolution (l'informatique ça va vite et faut suivre). Prenez seulement l'exemple de windows les premières versions étaient tous pareil, et quand on est arrivé avec Vista tout le monde critiquait mais voilà qu'avec le temps on s'habitue et on aime...

Donnez à ces gens le temps de venir à bout. Au lieu de dire tout simplement "je déteste" dites ce qui vous agacent et je crois qu'ils prendront certainement en considération vos requêtes,

Bye

ha oui j'oubliais...certaines personnes sont ravies de ces changements car enfin ils peuvent se joindre à vous, ce qu'ils ne pouvaient faire avant...Alors on viens s'enrichir de nouveaux joueurs qui ont certainement de belles expériences à nous partager  sun

Bravo Ladrou! Tes paroles reflètent ce que je pense aussi! Le changement fait toujours peur! Donnon-nous du temps...et ce nouveau forum sera encore plus enrichissant!

ce que j,aime pas c,est que a gauche on vois juste les nom et pas la question donc faut absolument cliquer sur le nom pour voir je trouve ca plate un peu car c,est pas mal plus long a part ca ca ce ressemble pas mal

Les questions sont juste dans l'affichage à côté des noms.

Je n'y peux rien, je déteste...je ne vois rien vraiment re positif....et ladrou, peut-être que l'on a des nouveaux joueurs comme tu dis, mais je trouves qu'on fait pas grand chose pour plaire aux anciens et les retenir...c'est pourtant eux qui ont enrichi le forum pendant des années et l'ont rendu si populaire.

ladrou=approve

Diama, Diama, je t'en prie, essaie, essaie encore, ne nous lâche pas !sad...tu es une de celles dont  j'aimais tellement lire les résumés .in love

Marysou

Il y a plein d'autres forums hyper intéressants...  Beaucoup mieux faits que celui-ci et hyper sécuritaires...

Diama,

Le nouveau forum semble plaire à beaucoup d'anciens.

Utilise seulement l'affichage réduit de ce forum et tu vas finir par te familiariser avec cette nouvelle présentation à la longue. C'est ce que nous sommes tous obligé de faire dans le moment, anciens comme nouveaux. de se familiariser.

Ce serait une folie de laisser tomber, tu as trop investit de temps sur l'ancien forum.

Sol_lune

Je ne m'adapte pas du tout..... désolée... et pourtant, je pronne le changement et l'innovation.... mais, je n'aime pas le présent forum.....

désolée...

Lenacrying2

bon il faudrait une petite mise au point...

Actuellement le forum est "pollué" par les messages de désaprobation ou d'approbation...au travers des messages plus intéressants qui parlent de voyage.

Il faudrait mettre tous les commentaires dans le même mesasge.  J'irais même jusqu'à dire qu'il faut regrouper en 2 messages distinct "j'aime' et "je n'aime pas" et arrêter de s'éparpiller. De plus il serait plus facile pour ceux qui modifient le site de s'y retrouver

Courage je suis certaine que ça va aller de mieux en mieux. Vous êtes tous intéressants donc il ne faut pas quitter happy

Désolé mais je fais partie des anciennes qui n'aiment pas. Je reviens voir de temps en temps mais je ne me retrouve pas. Enfin je ne dis pas que je vais quitter mais pour l'instant ça fait pas mon bonheur.

Fouineuse

En utilisant uniquement "l'affichage réduit" il  est possible de suivre les discussions. 

je te cite    **** Il y a plein d'autres forums hyper intéressants...  Beaucoup mieux faits que celui-ci et hyper sécuritaires... ****

C'est pas toi qui disait dans un autre post  (Sur ce même forum)....des commentaire au sujet du Cuatro et qui disait avoir tout lu en faisant une rechercher sur le Cuatro.......Vraiment ambigu !!!!!

Gatarica18

(19 mai 2010 - 18:20)

Mercure Cuatro Palmas Bonjour ! Comme vous pouvez voir,je suis nouvelle sur le forum de VAR ! Alors j'aimerais réserver pour mi-octobre au Mercure Cuatro Palmas..Pouvez-vous me dire si la température est quand même bonne dans ce temps ? Je sais qu'ont ne peut rien prévoir etant donné que ce ... (Lire la suite)

Bonjour ! Comme vous pouvez voir,je suis nouvelle sur le forum de VAR ! Alors j'aimerais réserver pour mi-octobre au Mercure Cuatro Palmas..Pouvez-vous me dire si la température est quand même bonne dans ce temps ? Je sais qu'ont ne peut rien prévoir etant donné que ce sera encore dans le temps des pluies/ouragans ..Mais j'aimerais avoir une petite idée de la température ! Ce sera la première fois que nous voyagerons donc c'est pour ça que nous savons pas trop côté température..Et j'ai presque tout lue les commentaires laissée par Monalisa (J'ai tappée Cuatro Palmas et j'ai eut toutes les discussions) et celà m'a beaucoup aidée pour  choisir cette hôtel ! Merci beaucoup ! :)

Moins de texte

OUPS!!!    Vraiment désolée, j,me suis trompée de personne!!!  Toutes mes excusesshy surprise

commenter