Bonjour
Je viens de voir le decameron a montego bay pour le 17 juilet a 752$ Est-ce que quelqu`un connait cet endroit avec 2 jeunes enfants de 1 1/2 et 6 mois?
Merci
pharma
Bonjour
Je viens de voir le decameron a montego bay pour le 17 juilet a 752$ Est-ce que quelqu`un connait cet endroit avec 2 jeunes enfants de 1 1/2 et 6 mois?
Merci
pharma
Par rosalinda Le 21 mai 2010, 18:07
bonjour, l'hotel est bien pour ce prix mais a cette date beaucoup trop chaud surtout avec jeunes enfants. Pas de restaurants a/c, et les abris pour le soleil sont des petites tentes et sont tres chaudes. Je ne recommande pas a ce temps la d'aller en Jamaique a moins d'avoir des endroits a/c. C'est pas endurable et tres humide.l'ete..
0 réponse
Répondre
Par jojo42 Le 21 mai 2010, 20:35
yesyessss nous ses reserver pour 6 personnes tres bon prixxx!!! pas grave la chaleur on boira de la red stripe lollll
MERCI POUR LE DEALÂ JOJO42
0 réponse
Répondre
Par jojo42 Le 21 mai 2010, 20:47
Jai omis de dire la date le 31 juillet au 7 aout!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Bistou Le 21 mai 2010, 21:01
Bon deal mais vraiment pas la place avec des enfants en bas ages....Le Holiday INN beaucoup mieux a mon avis....Et c'est vrai qu'il fait très chaud...J'y penserais 2 fois avant d'y améner de jeunes enfants..Cuba peut-être??
0 réponse
Répondre
Par Pharma Le 21 mai 2010, 21:57
Merci a tous pour vos commentaires.
J ai finalement réservé. J ai laissé le libre choix a ma belle-soeur pour ses enfants et elle dit Go!!! Alors c est réservé et on pars une gang 6 adultes et 3 enfants. C est pas pire que ma soeur qui est parti avec ses 2 enfants 2 ans et 6 mois en équateur avec un sac a dos. Pour elle un tout inclus, c est la paradis.
Karine
0 réponse
Répondre
Par elinou07 Le 21 mai 2010, 22:58
J'espère que tu viendras nous dire comment ça s'est passé avec toute la famille. Je vous souhaite un très beau voyage!
0 réponse
Répondre
Par solonade Le 22 mai 2010, 07:13
Bravo jojo sylvie c'est finalement decider, je vous sohaite beaucoup de plaisir, très bon prix pour les vacances de la construction. mais il vas faire chaud en titi... lyly
0 réponse
Répondre
Par jojo42 Le 22 mai 2010, 07:46
spa grave lyly
 jai gelé en decembre comme ses pas posssible, grosse couverture de laine sur la plage avec des barricade de chaise de plage pour nous caché du vent lolll si il fait trop chaud jme dis on resteras dans la piscine ya un bar lollll  ....... bonne journée lylyxxx
0 réponse
Répondre
Par Pharma Le 22 mai 2010, 08:35
Bonjour
C est certain que je vais venir vous dire comment ca été avec la famille. Je vais venir faire un petit résumé comme toujours, dès mon retour. Apres avoir fait plusieurs fois Cuba, mexique et RD , je suis ben contente d aller découvrir la jamaique a petits prix. Ma belle-soeur avait un budget de 750$ pour les vacances de la construction et ce n est pas facile a trouver!!!! On a donc sauter sur l occasion et apres on verra. JOJO, je suis ben contente de ta voir aidé a trouvé deal.
Bonnesvacances et merci a tout le monde
Karine
0 réponse
Répondre
Par Pharma Le 22 mai 2010, 08:52
Oups!!! désolé pour les fautes je viens de me relire
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 22 mai 2010, 08:58
Il est disponible aussi le 24 juillet départ de MTL avec Nolitours
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par solonade Le 22 mai 2010, 10:03
Ha c'est sur , vive les chaleurs, moi j'aime ca voyager en été ont peut se baigner même la nuit, pas de petite laine a trainer, mais les cheveux frisse en maudit, oui vive les bar dans la piscine loll, hey guylou vas à la mème place que moi en juin!!!!!! et bien bonne journée a toi aussi.xx
0 réponse
Répondre
Par celmic Le 22 mai 2010, 10:32
Salut c,est comment l,été en jamaique, car j,ai pas encore réserver mon voyage et je trouve le prix tres tres bon pour la jamaique mais je me demandais s,il y avait de la pluie a cette période. il reste de la place pour le 24 juillet je dois me dépecher a prendre ma décision ouf que j ,ai de la misere cette année on part avec nos deux gars 29 ans et 17 ans alors je veux pas me tromper mais a ce prix c,est vraiment bon
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 23 mai 2010, 10:39
Hola!!
Super contente ma jojo pour ton voyage en Jamaïque, les personnes qui seront avec toi, auront bien du plaisir en ta compagnie. Eille ma Jojo attention au champagne là là lolllll.
Ah ben solonade tu connait Jojo42, le monde est petit hihi. Ben oui je vais à Varadero tout comme toi et je suis certaine que nous allons bien aimées le Cuatro Palmas tout comme le Amigo Guardalavaca. Tu sais le Amigo sort à un bon prix pour les deux semaines des fêtes, nous n'avons pas pris notre décision à savoir si on repart, mais va falloir que je soit forte pour ne pas réserver au Amigo à ce pris là, car j'aimerais bien aller visiter d'autre resort.
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 23 mai 2010, 15:40
Je sais que ce n'est pas encore les vacances de contruction mais pour ceux que ça interesse il est disponible le 10 juillet à 745$, départ Mtl avec Nolitours.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par Oceanblue Le 23 mai 2010, 21:31
Merci à toi Pharma pour le tuyau. Nous devions rester à la maison la deuxième semaine de nos vacances mais on n'a pas pu résister à ce prix-là donc nous serons au Royal Decemeron (c'est notre 2ième fois à cet hotel) du 24 au 31 juillet. C'est la seule place où on est allés à date que les chambres étaient si près de la mer avec des couchers de soleil vraiment super.
Bonne vacances à tout le monde!
Oceanblue
0 réponse
Répondre
Par solonade Le 24 mai 2010, 08:50
Hé bien nous c'est sur qu'on repart au club amigo holguin deux semaines en janvier les dates reste a déterminé, beau bon et surtout pas cher, au plaisir de se rencontrer peut-être un jour, et oui je connait jojo, bye bye j'ai hâte au 3 juin quatro-palmas je ten redonne des nouvelles..
0 réponse
Répondre
Par Pharma Le 24 mai 2010, 08:59
Bonjour Oceanblue
Bien contente que tu es pu réservé pour le decameron, j imagine que tu as aimé la premiere fois pour y retourner. En tout cas, je me dis que pour le prix ca vaut la peine d aller voir la jamaique. Je m attendais a aller a Cuba alors.... je crois que je suis choyer de visiter un autre endroit. Petite question, est-ce qu il y a des ascenceurs ?
Merci
Karine
0 réponse
Répondre
Par evagabor Le 24 mai 2010, 10:13
bonjour soleil du sud, tu parles d'un départ le 10 juillet a 745.00 c'est pour le amigo??? et comment est cet hotel????
0 réponse
Répondre
Par Azurra Le 24 mai 2010, 17:05
Pour Oceanblue.
Allô! J'ai lu que tu étais déjà allée à cet hôtel, j'ai quelques questions pourt toi:
-peux-tu me dire combien coûte la location du coffre-fort par jour?
-les chambres ocv-balc et les chambres oceanview: quelles sont les différences exactement?
-y a-t'il une taxe de sortie en Jamaique (je voyage avec canjet= 24 au 31 juillet)
En passant, j'ai payé 752$ samedi matin et vers 16h30 il etait rendu à 1465$!!!!!
Dernier point, ceux et celles qui avez réservé, êtes-vous inquiets de la situation de crise à Kingston(jamaique)???
Merci de vos reponses!!!
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 24 mai 2010, 17:11
non le prix est pour le sujet de la discussion ''deal Jamaique'' donc c'est pour l'hôtel Royal Decameron à Montego Bay en Jamaique...mais je viens tout juste de faire la vérification et ne semble pluis disponible pour le 10 juillet.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 24 mai 2010, 17:18
oui il est encore disponible pour le 3 et 10 juillet $745 et le 31 juillet aussi vient de réapparaitre :-)
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 24 mai 2010, 17:21
Oui oui oublie moi pas à ton retour du Cuatro Palmas lolll.
Au plaisir de te rencontrer un de ces jours!!!
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par mafiagirl Le 24 mai 2010, 18:32
je book j ai adoré mais pas a place du tout avec des enfants.....
0 réponse
Répondre
Par Pharma Le 24 mai 2010, 20:33
Bonjour Azzura
moi, je peux te dire que ca ne me fait pas peur la situation de crise a kingston. Mais je ne suis pas du genre peureuse, je fais confiance a la vie.
Bonnes vacances en juillet , je suis certaine qu elles vont etre superbes
Karine
0 réponse
Répondre
Par Oceanblue Le 24 mai 2010, 21:24
Oui, il y a des ascenseurs dans le bâtiment principal.
Pour ce qui est du coffre-fort, je me rappelle plus du tout c'était combien mais ça devait être comme ailleurs, quelques dollars par jour. Pour les chambres nous on avait réservé "oceanview avec balcon" et on était dans la partie principale de l'hôtel avec un grand balcon face à la mer. Je sais qu'en marchant j'ai vu qu'il y avait d'autres bâtiments plus loin qui n'ont que 2 étages mais il me semble qu'il y avait aussi des balcons donc si vous réservez "sans balcon" je crois que vous êtes à l'avant de l'hôtel, donc face à la rue. Je crois que ça pourrait être bruyant.
Pour la taxe de sortie la dernière fois que je suis allée on a voyagé avec Air Transat alors il me semble que s'il y avait une taxe de sortie c'était compris dans le prix, mais avec Canjet je sais pas si c'est pareil, je vais devoir vérifier ça.
Moi non plus les histoires avec Kingston ne me font pas peur, ça fait longtemps qu'on entend parler que c'est dangereux mais c'est comme aux Mexique et ailleurs, il y a des villes qu'on est mieux d'éviter.
Moi et mon mari on a beaucoup aimé ce petit hôtel, la chambre était assez grande et très propre et la nourriture était très bonne. C'est certain que le buffet n'est pas énorme mais il faut pas oublier qu'il n'y a que 142 chambres. Le soir les spectacles sont à l'extérieur et il y a de la musique reggae et on peut danser, on avait eu beaucoup de plaisir.
Pour Azzurra, nous y serons en même temps alors si tu vois un petit couple dans la quarantaine composé d'une petite chataine et d'un grand brun à moustache (qui ressemble à Tom Selleck) tu sauras que c'est nous!!!
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, si je peux répondre ça me fera plaisir.
Oceanblue
0 réponse
Répondre
Par Crevette Le 25 mai 2010, 11:01
Bonjour Pharma,
Je veux juste te laisser savoir que j'ai séjourné à cet hôtel il y a 2 ans avec mes deux enfants qui avaient 3 et 5 ans et que c'était super bien ! Ceux qui prétendent que ce n'est pas une place pour les enfants ont une mauvaise impression.
Aussi, l'été dernier aux vacances de la construction nous sommes retournés en Jamaique ( au Gran Bahia Principe) et la température était vraiment très chaude. Mais si tu te baignes régulièrement pour te garder tout le temps mouillée, avec le vent c'est super confortable.
Au sujet de ce qui se passe à Kingston, je reviens de Runaway Bay il y a deux jours(samedi matin), et ne t'inquète pas que cette situation aura été réglée depuis longtemps lorsque tu y seras. De plus, c'est une crise qui se déroule dans un quartier bien précis de Kingston et qui n'affecte absolument pas le reste de l'île.
Bonnes vacances !
Crevette
0 réponse
Répondre
Par Pharma Le 25 mai 2010, 14:47
Merci crevette pour ce message
Je ne m en faisais pas trop pour les enfants car ma fille de 7ans vient quasiment a chaque fois avec nous dans le sud et ca lui prend rien a part un kit de plage et des crayons avec des livres. C`est un enfant unique donc elle est habitué a faire ces affaires toute seule.  Pour les enfants de ma belle-soeur , je me dit que meme s il fait chaud, il y a d l`eau partout alors avec une bonne hydratation et creme solaire aux 2 heures pas de problème. Notre planning c est de rester sur le resort avec les enfants et en profiter alors , je crois que je vais en avoir pour mon $.
Encore merci a toi
KarineÂ
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 25 mai 2010, 18:38
Bonjour, en lisant les commentaires, la plage ne semble pas très grande, en fait il semble avoir 3 petites plages, ma question est: est-il possible de marcher longtemps en bordure de mer en passant devant d'autres hôtels???
Merci de prendre le temps de répondre à ma question :-)
Soleil du sud...qui s'informe pour sa fille
0 réponse
Répondre
Par Azurra Le 25 mai 2010, 19:33
Merci à ceux et celles qui prennent le temps de si bien répondre à nos questions!
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 25 mai 2010, 21:28
Le Royal Decameron est ''revenu'' disponible le 24 juillet pour ceux que ça interesse :-)
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par Pharma Le 26 mai 2010, 08:19
Il est revenu pour le 17 juillet aussi !!!!!
0 réponse
Répondre
Par Oceanblue Le 26 mai 2010, 08:36
Pour SoleilduSud:
Il y a effectivement 3 petites plages au Decameron mais il y a des clôtures à chaque bout pour empêcher les gens de rentrer sur le site. À côté de la plage où on peut faire de l'apnée il y a une plage qui est utilisée pour amener les gens des bateaux de croisière et je crois qu'on peut facilement y accéder mais je me souviens pas si on peut marcher longtemps de ce côté. De l'autre côté je crois que c'est une plage publique utilisée par les jamaicains mais il me semble que la clôture était assez haute de ce côté.
Ce qui est intéressant à cet endroit c'est qu'on est dans la ville donc pas besoin de prendre de taxi pour aller se promener et on est à 5 minutes de l'aéroport.
Oceanblue
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 26 mai 2010, 12:45
Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est très apprécié :-)
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par Mich44 Le 26 mai 2010, 18:35
Nous venons juste de reserver pour le Decameron pour le 17 car il restait de la place.....
Je viens de regarder pour le fun et il n'y a plus de place et il est rendu a $1300 env. Je pense qu'ont vient de faire un bon deal.....
0 réponse
Répondre
Par jojo42 Le 27 mai 2010, 08:04
Bonjour!! est-ce quil en as ici qui ont bookééé pour le 31 juillet comme nous? simple curiosité!!
 jojo42
0 réponse
Répondre