Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Lorsque que tu es connecté, en haut de la page il y a "Modifier mon profil", clic et au milieu de la page il y a ajouter un avatar par la suite suit les étapes pour downloder une image.
Par Bellamaya Le 25 mai 2010, 17:22
Lorsque que tu es connecté, en haut de la page il y a "Modifier mon profil", clic et au milieu de la page il y a ajouter un avatar par la suite suit les étapes pour downloder une image.
0 réponse
Répondre
Par cali Le 25 mai 2010, 17:25
J'aime bien les nouvelles fonctions, très intéressent.cali
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 25 mai 2010, 17:35
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 25 mai 2010, 19:15
Merci pour votre aide!!!
Si vous voulez savoir de quel endroit il s'agit sur mon avator......rivière souterraine à X-Caret en février 2009!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 25 mai 2010, 19:16
AH! dommage, je croyait qu'en cliquant dessus, on pouvait grossir l'image......peut-être ce sera la prochaine étape
!Â
0 réponse
Répondre
Par mariesol Le 25 mai 2010, 19:22
Je viens de créer le mien, j'espère que ça bien fonctionné.
Mariesol
3 réponses
Répondre
Par Candydai Le 25 mai 2010, 21:14
Est-ce que ça donne des photos car moi ça ne fonctionne pas
0 réponse
Répondre
Par Candydai Le 25 mai 2010, 21:14
Est-ce que ça donne des photos car moi ça ne fonctionne pas
0 réponse
Répondre
Par Candydai Le 25 mai 2010, 21:14
Est-ce que ça donne des photos car moi ça ne fonctionne pas
0 réponse
Répondre
Par Candydai Le 25 mai 2010, 21:31
oK ÇA fonctionné
0 réponse
Répondre