beaucoup de deal pour le sem construction

Je viens de voir de bons prix pour la 1er semaine des vacances de la construction . Moi, j ai déja réservé alors pour ceux que ca interesse.

Karine

Merci pour l'info. Les mêmes deals  sont là aussi pour la 2ème semaine.

Allez up approve

Soleil du sud

test

test

Pour quelles destinations?
Départs de Mtl?

Marief

Beaucoup de bon deal c'est exact, même en bas de 700$ pour un 4.5*, entre le 15 juil et le 15 aout.. j'hésite entre le melia ou le barcelo a Santa Maria, a votre avis, lequel entre les 2 je devrais choisir???

up

Oui ce sont des départs de Mtl. Mais en regardant de Québec il y en a aussi départ le 19 juillet Varadero, soit le Tryp Peninsula et le Barcelo Marina Palace à 754$ avec Transat

Soleil du sud approve

Allez lire les descriptions des hôtels. Pour le Barcelo Marina Palace pas cher $752 mais beaucoup de services non accessibles dû à des rénovations. Pour le Tryp il y a le buffet feré mais repas servis dans les restos à la carte mais je ne sais pas si c'est sous forme buffet ou à la carte. Marief

Bonsoir pour le Tryp Peninsula j,ai vérifier avec une fille qui arrive de la et elle m'a dit: En effet le restaurant principal est fermé. Il est remplacé par un restaurant plus petit. Cela n'est pas plus mal car l'hotel accueil du coup beaucoup moins de monde. Les restaurants à la carte sont climatisés Alors moi aussi j'ai profité du deal départ le 17 juillet yessss je suis déja aller au Tryp et on avait vraiment apprécier notre voyage à $1200. alors je me dit à $741. On ne peu qu'apprécier notre voyage yesssssssssss

Contente de lire ton commentaire Celmic car ma fille y sera en même temps que toi. Je sais qu'elle aimerait être assez près de la plage alors as-tu des conseils ou des # de blocs à me suggérer? Elle a 2 enfants de 3 et 5 ans. Est-ce que tu sais si ils honorent la carte MAS pour les demandes sp.ciales? Merci de prendre le temps de me répondre. Marief

Va voir sur trip advisor il y a une photo avec le plan du site qui donne les blocs car moi je me souvient plus vraiment car ca fait déja plus de 4 ans que je suis aller mais je sais qu,a ce prix je ne pouvais passer a coté, on part avec nous deux garcon 29 ans et 17 ans je suis pas mal sur qu,ils vont apprécier. Pour la carte je crois que oui mais elle donne pas grand pévilege a part de pouvoir garder la chambre apres les heures quand on quitte le soir. Je vais apporter la mienne moi aussi au cas ou ca aiderais a avoir certain prévilège. si tu as d,autres questions ne te gene pas.

Merci celmic. J'ai vu le plan dans la videothèque mais comme ma vision baisse alors que mon âge monte les # de blocs sont tits en titi. Je vais aller voir sur Tripad. car j'avais regarder sur webshots mais pas trouver. Marief

aussi disponible le 26 juillet, les 2 hôtels de Varadero nommés ci-haut.

Soleil du sud

Oups.. le titre ne s'inscrit pas dans le post, pour le 26 juillet départ de Québec et au même prix de 754$

Soleil du sud

oups!! désolé j ai oublié de mentionner départ de MTl et plusieurs destinations Cuba, RM et Punta cana. Je devais partir et j ai écrit ce post rapidement pour avertir les gens

Karine

je viens de reserver depart le 24 juillet de montreal a punta cana 750.00 a oocidental ben du bon sens comme prix

Ma fille vient de réserver le Tryp Penynsula avec les 2 enafnts de 3 et 5 ans le 16 juillet. Il y a beaucoup de dates qui ne sont plus disponibles mais il en reste encore. Si vous avez des # de blocs à suggé.rer pour être pr`s de la plage allez-y. Marief

c est quoi les deals !!!! j en cherche un pour le 17 juillet pour punta cana pour 4 jeunes de 21 ans

Sylman fais une recherche avec ta date sans indiquer de noms d'hôtels mais choisir le nombre d'étoiles désirées. Tu peux ensuite cliquer sur la bande grise en haut pour rafiner tes recherches et tu auras les meilleurs prix à chaque date. Dommage il y a quelques minutes à peine il y avait le OCC Grand à moins de $800. mais là plus disponible Tous ces forfaits en solde sont avec Transat mais ils sont , je pense , actuellement à rechanger les prix car j'en ai vu quelques un doubler de prix en l'espace de 5 minutes alors il faut faire vite. Marief

Les blocs près de la mer sont le 26, 27,28 et le 29.Les meilleurs sont les27 et 28. Si tu as d'autres questons il me fera plaisir d'y répondre.

bonne soirée

merci marief !je vais regarder ca !!! sylman calimero

commenter
Répondre