Je veux aller au sud avec un ami dans les prochains jours avec aucune obligation de date.
On veut un hotel 5 étoiles avec chambre confortable (lit, bruit), bonne bouf, belle plage (sable, eau et assez de palapas), si en plus, l'occupation simple est au même prix que l'occupation double...
Pouvez vous nous aider a choisir?
Par fourmie Le 6 juin 2010, 21:53
bonsoir moi je vais R.H. hotel 5 etoiles si tu veux la tranquillite.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 6 juin 2010, 22:00
¨¸Ca dépend de tes goûts et de ton budget.
Dans les prochains jours tu as un excellent choix de 5* à partir de $673. Tu en as dans toutes les régions.
En bas de $1000 tu as le Royal Hideway Cayo Santa Maria, le Paradisus Rio de Oro Holguin, Bavaro Princess Punta Cana et une multitue d'autres alors reste à voir tes préférences au nuiveau de la destination ainsi que el budget mais une chose est certaine tu trouveras à un très bon prix.
Marief
0 réponse
Répondre
Par cyrano111 Le 6 juin 2010, 22:23
Auriez-vous des suggestions pour Varadero ou Riviera Maya? pour le budget, on vise une semaine autour de 1000$.
Merci,
Cyrano
1 réponse
Répondre
Par marief Le 6 juin 2010, 22:53
Avec ton budget dans les jours qui viennent ce n'est pas le choix qui manque. À Riviera Maya je crois que les 5* sont supérieurs à ceux de Varadero. Pour l'occupation simple il y en a plusieurs à Varadero sans supplément alors qu'à riviera Maya ça varie entre $175 à $300 de plus par personne environ. pour ma part je ne peux te faire de suggestions car je ne connais pas personnellement ces hôtels mais il y a des Iberostar aux 2 endroits qui sont bien aimés et plusieurs autres. Alors à toi de rafiner tes crit`res à savoir si tu veux être près de l'action ou si cela n'a pas trop d'importance. À Varadero les 5* sont tous ou à peu près sur la pointe de la pénynsule alors assez loin du centro sauf peut-être le Melia Las Antillas qui est mi chemein. Bonne recherche et bonnes vacances et laisse nous savoir ton choix. Marief
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 7 juin 2010, 08:55
le catalonia royal tulum 18 ans tres tranquille petit site pour les amoureux de 288 chambres tres belle plage et resto a la carte sans reservation donc aucun stress pour aller souper !! y a des brochures qui marque 5* et d autre 41/2 *
barcelo maya palace 5* wow super beau propre tres bonne bouffe en fais tout les barcelo !!! sylman
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 7 juin 2010, 09:24
riu palace punta cana tu n'as pas idée du luxe qu'y s'y retrouve ,service aux chambres 24hrs,service a la plage et a la piscine en veut tu en vla !!!
0 réponse
Répondre
Par coquillage Le 7 juin 2010, 17:43
Le meilleur hotel où j ai eu le plaisir d'aller est le Secrets Maroma de Riviera
Maya. Un petit paradis pour adultes! Excellent service, partout, piscine, plage , chambre. Plusieurs restos à la carte sans réservations et un buffet qui ne ressemble pas à une cafétériat mais à un joli bistro. J'oublie la beauté du complexe et des chambres qui sont sublimes .Coquillage
0 réponse
Répondre