Forum | Voyages à Rabais®

Général

Bonjour, juste un petit mot pour saluer ceux et celles qui ont personnalisé leur profil avec un avatar original !

Les discussions sont plus faciles à suivre, car visuellement on vous reconnaît plus vite. 

Bonne soirée !

Comment on fait pour modifier notre avatar?

Va dans ton profil pour le modifier. Une fois-là, rends-toi à l'item "avatar" et va chercher sur ton ordinateur la photo ou l'image que tu souhaites placer comme avatar. Sans oublier de prendre bien soin de cliquer pour modifier ton profil.

test d'avatar

testing

En haut de la page... juste sous le no de téléphone 1-866-771-8937 il y a *modifier mon profil*... cliques la dessus et tu pourras modifier ton avatar!

Sylvie-Rabais

test

Ca ne fonctionne pas pour moi...

Une fois dans ton profil, clique sur parcourir à droite de avatar, ce qui te permettra de choisir une photo ou une image présente sur ton ordinateur. Par la suite, clique sur envoyer e ttu pourras voir ton avatar personnel.

test

Ça ne fonctionne pas Maya48, j'ai essayé de modifier le mien et il n'y a rien à faire. J'ai placé un nouveau post à cet effet pour le programmeur.

Je viens de mettre un avatar. Je vérifie si ca foncionné. fleur01

test....testing...loll

moi aussi je fait un test

Good merci clap

YES...j`ai mon avatar maintenant. faudrais que tout les autres le face eux aussi.smilesmile

incapable de changer mon avatar.   Pourtant je suis toutes les instructions de Playa Luna !!

Maya48

Incapable moi aussi:-((((

Maya48 il faut que tu sois ouvert sur le forum. et modifier ton profil ca va marcher apres.  MOI j`y suis arriver.clapclap

test avatar...

l

bon voila,ca marchesmile

test

eh non

test

ca fonctionné :)

moi c est la photo  de mon ti-garcon  calimerobye  pepsi

test !!!  trop cute ton p tit garcon pepsi !!!   sylman

test a mon tour smiley4

je recommence ça pas marche :(

un autre test :)

ca marche pas :) pourtant je fais tout ce qu'Il faut ...je télécharge un photo et je fais envoyer et le changement ne se fait pas :(  je vais réessayer plus tard :)

@kokette45 il faut envoyer une photo jpg de moins de 2megs... Dans "modifier votre profil", et avatar, ensuite, en bas, "envoyer"

Je fais un test pour mon avatar...

j'ai aucune photo moins de 3 mo :(

@kokette45 vous pouvez aller dans "paint" et la redimentionner....

Test

Test2

Test réussi:-)))

Comment fait-on pour le changer à nouveau ?

Il s'agit de placer une autre photo ou image dans ton profil. Il sera changé automatiquement.

C'est ce que j'ai fait 2x et ça ne fonctionne pas ! je pense que je vais ré-essayer plus tard ! merci beaucoup

@Daige ..comment ont fait ? pour redimmentionner une photo .....J'ai essayée mais je pense je suis nul lol mdr crazy

kokette45

Ouvrez la dans paint (démarrer->accessoires->paint). Menu Image-¨>Étirer. Là, écrire 50% dans les deux boîtes. Menu fichier->sauvegarder sous.... Et voilà !

test

@daige Merci ça fonctionne kokette45

commenter