Général

Test

Test réussi VioletteRose:-)))

Merci Playa Luna! J'ai réussi à trouver une image montrant une violette africaine à fleurs roses. Elle est identique à celle que j'avais qui m'avait inspiré le choix de mon nom.

Je viens de modifier mon profil pour ajouter mon Avatar, il représente la vue au levé du soleil pris de la Résidence Brise Marine en Martinique.

Carolasoleil

C'est beau Carolasoleil:-)))

Merci Titenoisette,

Carosoleil.....tu peux me parler un peu plus de la Martinique,,,,j'ai fait la Guadeloupe et les Iles Française m'attire,

As-tu fais en tout compris ou louer des gîtes?

J'aimerais bien visiter le volcan! as-tu des recommandations pour la location d'autos, si oui un site intéressant!!!

Merci à l'avance

test Sony

Bonjour BuiBel, Désolé du retard de ma réponse, je ne viens plus aussi souvent sur le forum car j'ai de la difficulté à m'y retrouver. 1. Je ne fais pas en tout compris, je demeure à Sainte-Luce à la Résidence Brise Marine, ils ont des studios et des appartements, les 2 avec kitchenette. Vue sur mer plage Gros Raisin 2. Je ne loue pas d'auto, même ici à Montréal je ne conduis pas beaucoup. Je connais des gens là-bas qui me font visiter la place sous un angle local, les différentes communes qui ont toutes leur charme, les couchers de soleil à St-Pierre, les jardins de Balata, les distilleries de rhum, la Montagne Pelée 3. Avec le coût de l'Euro présenement ça vaut la peine. J'espère que ceci t'aidera, si tu as d'autres questions spécifiques laisse-le-moi savoir. Bonne journée, Carolasoleil

test

Plus que 5 dodos...........Trinidad.......!!!!!!!!!!!!             

commenter
Répondre