Merci Playa Luna! J'ai réussi à trouver une image montrant une violette africaine à fleurs roses. Elle est identique à celle que j'avais qui m'avait inspiré le choix de mon nom.
Bonjour BuiBel,
Désolé du retard de ma réponse, je ne viens plus aussi souvent sur le forum car j'ai de la difficulté à m'y retrouver.
1. Je ne fais pas en tout compris, je demeure à Sainte-Luce à la Résidence Brise Marine, ils ont des studios et des appartements, les 2 avec kitchenette. Vue sur mer plage Gros Raisin
2. Je ne loue pas d'auto, même ici à Montréal je ne conduis pas beaucoup. Je connais des gens là-bas qui me font visiter la place sous un angle local, les différentes communes qui ont toutes leur charme, les couchers de soleil à St-Pierre, les jardins de Balata, les distilleries de rhum, la Montagne Pelée
3. Avec le coût de l'Euro présenement ça vaut la peine.
J'espère que ceci t'aidera, si tu as d'autres questions spécifiques laisse-le-moi savoir.
Bonne journée,
Carolasoleil
Par Playa_luna Le 22 juin 2010, 13:01
Test réussi VioletteRose:-)))
1 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 22 juin 2010, 13:52
Merci Playa Luna! J'ai réussi à trouver une image montrant une violette africaine à fleurs roses. Elle est identique à celle que j'avais qui m'avait inspiré le choix de mon nom.
0 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 24 juin 2010, 11:28
Je viens de modifier mon profil pour ajouter mon Avatar, il représente la vue au levé du soleil pris de la Résidence Brise Marine en Martinique.
Carolasoleil
1 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 24 juin 2010, 11:48
C'est beau Carolasoleil:-)))
1 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 24 juin 2010, 16:15
Merci Titenoisette,
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 24 juin 2010, 20:23
Carosoleil.....tu peux me parler un peu plus de la Martinique,,,,j'ai fait la Guadeloupe et les Iles Française m'attire,
As-tu fais en tout compris ou louer des gîtes?
J'aimerais bien visiter le volcan! as-tu des recommandations pour la location d'autos, si oui un site intéressant!!!
Merci à l'avance
2 réponses
Répondre
Par sony Le 27 juin 2010, 18:52
test Sony
0 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 30 juin 2010, 03:04
Bonjour BuiBel, Désolé du retard de ma réponse, je ne viens plus aussi souvent sur le forum car j'ai de la difficulté à m'y retrouver. 1. Je ne fais pas en tout compris, je demeure à Sainte-Luce à la Résidence Brise Marine, ils ont des studios et des appartements, les 2 avec kitchenette. Vue sur mer plage Gros Raisin 2. Je ne loue pas d'auto, même ici à Montréal je ne conduis pas beaucoup. Je connais des gens là-bas qui me font visiter la place sous un angle local, les différentes communes qui ont toutes leur charme, les couchers de soleil à St-Pierre, les jardins de Balata, les distilleries de rhum, la Montagne Pelée 3. Avec le coût de l'Euro présenement ça vaut la peine. J'espère que ceci t'aidera, si tu as d'autres questions spécifiques laisse-le-moi savoir. Bonne journée, Carolasoleil
0 réponse
Répondre
Par Karmina Le 28 juin 2010, 05:32
test
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 28 juin 2010, 10:20
Plus que 5 dodos...........Trinidad.......!!!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre