bacon plya blanca

Général

Pourquoi le grand gestionnaire de ce charmant complexe hotelier,n'est pas capable de commander du bacon?

Bonjour,

J'arrive du Playa Blanca (jeudi le 24 juin) et il y avait du bacon au buffet.

Bonne journée

Ceux qui veulent du bacon à tous les déjeuners sont probablement les mêmes qui courent après les frites à tous les jours.

Bonne journée! gun shot

Lol ! bien dis .........

C'est pas santé du bacon, ni les frites aussi.

J'aime bien le bacon avec mes omelettes le matin à Cuba:-))))

Chose que je ne fais jamais pas par ici.....

peut importe L'ENDOIT a Cuba c'est jamais constant des fois il y en a des fois je ne sais pas c'est quoi qui font avec il est soudainement disparu...et cela peut impotre la categorie

d,hotel il est ordinaire quand il y en a on dirait quelque choses d'autre que du bacon mais ailleurs que Cuba il y en a tout le temps et en bonus il est generalement bon

Pour Cuba , à ce que l'on m'avait dit c'est qu'ils ont des arrivages de nourriture aux 2 semaines alors une semaine avec de tout et la deuxième avec le reste car dans la première ils n'économisent pas, je dirais même ils gaspillent.. je voyage presque toujours en 14 jrs et , surtout à Cuba, on voit une grande différence lors de la livraison des denrées alimentaires alors en 1 semaine il faut tomber sur la bonne.

Désolé Pelicano mais il n'y a pas juste à cuba où ils manquent de bacon. Je suis allé à quelques hôtels où il y en avait rarement. Même mon dernier voyage au Bahia principe El Portillo à Samana en 2 semaines je ne crois pas qu'il y en a eu 5 fois et 1 seule fois il était bon car les autres fois juste réchauffé alors comme ça le plat reste plein.

Bacon, pas bacon, cela n'influencera pas mes choix d'hôtels mais c'est certain que ce ne sera pas à Cayo Largo car la madame a peur des  vagues. Des petites ça va mais pas plus.

bonne journée à tous.

Marief

Marief,

Je vous comprends lorsque vous parlez de l'immensité des vagues devant les hôtels à Cayo Largo. J'admets que c'est un irritant. Il faut aller aux grandes plages pour profiter d'une mer plus calme.

La lune a une grande incidence sur les marées...

Pinacoladada

Pourquoi vouloir aller à Cuba pour manger du bacon quand le meilleur bacon au monde est ici, au Canada? Moi si je vais à Cuba, je sais que je vais manger du baloney pis de la gibelotte de restants de la veille, faut quand même être réaliste*.

* ok, ça peut que des fois, il soient à court de gibelotte de la veille et nous serve de la gibelotte de l'avant-veille.

pour être honnête, j'ai aussi manger de la gibelotte de la veille dans un 4.5 à Riviera Maya, que je ne nommerai pas, par charité chrétienne, y'a des hoteliers qui se foutent vraiment de notre gueule dans tout les pays...

iToé Si tu ne mentionnes pas celui de Riviera Maya, tu devrais aussi t'abstenir de parler de Cuba ;o((

lol

Mets en que des fois on mange de la bouette de l'avant-veille et ca arrive partout! J'en ai mangé aussi au Mexique

Bon Matin,

je trouve que c'est le fun de manger des choses en vacances que l'on se privent a la maison. Au diable la diette pour les vacances, mangeons se que l'on aime, bacon inclus, creme glacee, frites et autres choses.  Naturellement on mange aussi poisson, viande, fruit de mer, fuits frais mais il ne faut pas oblier les bons desserts.  Pourquoi pas, on se prive apres quand on revient a la maison c'est tout.  Ca c'est des vacances et pour ceux qui ne veulent pas manger ce qui leur tente de peur d'engraisser et bien tant pis pour eux. 

Rosalinda.

tout a fait d'accord avec toi

Trop drôle ce post.

Faut le faire...................un POST dédié au bacon à Cuba...........Je pensais avoir tout vu en discussion voyage.........eh bien voilà j'en apprend encore et encore.

Moi ce qui m'impressionne le plus ce sont ceux qui amènent leur beurre d'arachide.....j'arrive tout juste d'un séjour au Sol CSM et une dame avait pas un ti pot de beurre d'arachide mais un 1 litre...........tout simplement débile en ce qui me concerne.

Surtout ne venez pas me dire de ne point vous lire.........c'est trop drôle pour m'en passer.   

commenter
Répondre