Et oui je suis a mon 11 ieme voyage, et honetement 1 seule fois decu de notre choix.
Europe (2 fois)
Floride
Acapulco (Ritz)
Cancun (Blue Bay)
Puerto Valarta (Decameron)
Cayo Coco (Blau Colonial)
Holguin (Playa Pesquero)
Puntu Cana (SirinisTropical)
Puerto Plata (holiday Golden Beach)
Et la en route dans 3 semaines Cozumel
Je pense que la clé de bien choisir es de Vraiment savoir ou mettre nos priortées et vous??
Par marief Le 5 juillet 2010, 10:22
Par curiosité lequel vous a déçu?
Moi j'en ai fait que j'ai moins aimé que d'autres mais déçue , je ne pense pas vraiment.
Mes déceptions, si on peut appelr ça ainsi sont en 2004 le manque presque total de végétation au Oasis Playa Coco et en 2005 la nourriture au Brisas Del Caribe mais dans aucun cas nos vacances ont été manquées.
Marief
1 réponse
Répondre
Par paquet Le 5 juillet 2010, 10:31
Puerto Nayarit Hotel Decameron Los Cocos Faut dire que la temperature n'était pas au rendez vous pendant 2 semaines il a fait beau 4 jrs sinon pluie. Bref cela fait maintenant plus de 12 ans, donc peut etre a changé . La plage es tres tres ordinaire ainsi que l'eau et il y avait des vendeurs partout!!!! Chambre pas plus que un 3 etoiles et la piscine aussi. Donc vraiment un 3 etoiles. !! Ordinaire Parcontre il était en constuction de nouveau batiments, mais pour moi la plage et l'eau ont une grande importance donc cela na surement pas changée
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 5 juillet 2010, 14:15
31 ieme fois a Varadero de retour le 27 juin et bien sûr quelques inconvénients a certains hotels mais cela ne m'empeche pas de retourner a Varadero
belgasun
0 réponse
Répondre
Par SunParty Le 5 juillet 2010, 14:16
Je vais faire mon 9 ième voyage dans le sud:
Bayahebe (Iberostar) en 2003, J'ai adoré
Punta Cana (PAladium, fiesta dans ce temps là) en 2004, La République un Coup de Coeur
San Andres (San Luis) en 2005, J'ai adoré l'île et c'est habitant, mais l'hôtel très cheap
Varadero (Tryp) en 2006, Bien aimé l'hôtel et plage
Jamaique (Riu Ocho Rios), en 2007, Vive Bob Marley
Punta Cana (Grand Paradise) en 2008, La République toujours un coup de coeur, L'hôtel.... bon un 3 étoiles déguisé en 4.
Roatan (Henry Morgan) en 2009, Hôtel Rustique, mais l'ensemble du voyage demeure le top du top à tout les points de vue et j'ai même pas parlé de la Plongée
Antigua (Pineaple en 2010). Petit hôtel bien sympathique et les habitant de l'iLe vraiment joie de vivre.
Pour conclure tous de super voyage, pas vraiment de déception.
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 5 juillet 2010, 14:45
Je ne ferai pas le décompte, mais j'ai à mon actif plusieurs voyages dans différentes régions.
De plus, les trois prochains voyages que nous effectuerons seront dans trois destinations que nous n'avons jamais faites: soit Cozumel en novembre, le Salvador en janvier et San andres en avril.
Nous retournons généralement pas à un endroit que nous avons déjà visité. Il y a trop de destinatins à découvrir ...
Pinacoladada
1 réponse
Répondre
Par paquet Le 5 juillet 2010, 15:39
Nous aussi nous allons jamais au meme endroit, nous avons tellement a découvrir!! J'ai hate de retourner au Mexique cela fait plus de 8 ans que nous y sommes pas aller.
0 réponse
Répondre
Par monial Le 5 juillet 2010, 14:52
je dirais une vingtaine.Mais le mexique est mon préféré
monial
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 5 juillet 2010, 15:37
j'ai pas fait beaucoup de voyage comparer a vous autres
mais j'ai été 3 fois a cuba (jibacoa voyage de noce, cé sur que c'était super)
santa maria, vraiment aimé au sol, plage magnifique
cayo coco, 1 semaine de pluie et froid l'autre semaine intoxication alimentaire, ca pas été super
punta cana 1 fois et on a pas aimé l'hotel et les dominicains qu'on a pogé était pas super sympathique.
l'année passé on a été en équateur, c'est vraiment différent comme voyage mais j'ai aimer le mer, meme si le sable est brun et l'eau est pas turquoise
cette année on aimerais aller au mexique. Faut dire qu'avec un enfant de 2 ans le budget est différent.
0 réponse
Répondre
Par sable Le 5 juillet 2010, 17:34
Je vois bien qu'il y pas juste moi qui adicté. Vivre les voyages Sable
0 réponse
Répondre
Par sable Le 5 juillet 2010, 17:35
qui est adicté
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 5 juillet 2010, 21:05
Pour les voyages dans l’sud,
Nous avons fait plusieurs différentes destinations en République Dominicaine : Puerto Plata (2 fois), Boca Chica, Bayahibe, Punta Cana (2 fois) et Las Terrenas à Samana. En plus de ces voyages, nous avons pris l’opportunité de visiter les villes de Santiago, Jarabacoa, Sosua, Cabarete, Santo Domingo, Juan Dolio, San Pedro de Macoris, La Romana, Higuey et Samana de Santa Barbara. Pour de différentes raisons, nous avons tous aimé ces destinations. Chacune est unique à son genre.
À Cuba, dans quatre voyages nous avons fait huit destinations : Varadero et bien sûr l’incontournable musé à ciel ouvert la Havane. Holguin, El Cobre et l’impressionnante Santiago de Cuba. Cayo Largo et l’Île de la Jeunesse. Cayo Santa-Maria et les villes de Santa-Clara, Remedios et Caibarien.
En Jamaïque, il y a très longtemps de ça, Montego Bay, Ochos Rio et bien sûr Negril.
Au Mexique, Playa del Carmen et Tulum.
Sans aucun doute, nous retournerons à Samana en R.D. Vraiment une très belle destination que nous avons beaucoup appréciée. C’est complètement fou le nombre de palmiers qui se trouve dans cette région.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 6 juillet 2010, 07:20
Les endroits où nous sommes allé: Cuba, Santa Clara: Sol Cayo Santa Maria (2 fois) Mélia Las Dunas (1 fois) Baracelo Cayo Santa Maria (1 fois) Royal Hideway (1 fois) Cuba, Cayo Coco: Blau Colonial Tryp (l'ancien Tryp) (1 fois) Cayo Largo: Sol Club Cayo Largo (2 fois) Cuba, Cayo Guillermo: Sol Club Cayo Guillermo (l'ancien Villa Vijia) (1 fois) Cuba, Holguin: Playa Costa Verde Pesquero (2 fois) Turquesa (1 fois) Panama: Royal Decameron (1 fois) San Andres: San Luis (1 fois) Aquarium (1 fois) J'espère ne pas en avoi oublié, mais ce sont tous des beaux voyages avec tout plein de beaux souvenirs.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 6 juillet 2010, 07:30
Désolée...on dirait un méli-mélo Pourtant, lorsque j'ai préparé mon message, tout était bien détaillé. ? ? ?
0 réponse
Répondre
Par mariposa30 Le 6 juillet 2010, 00:20
Ouf!!!!!à peu près 40.Mexique,Cuba,République Dominicaine,Jamaïque,Europe,Égypte et là dans 2 semaines La Guadeloupe.
Et je ne compte pas les États-Unis car je serais dans les 3 chiffres...
Moi aussi c'est ma priorité mais là je vais diminuer car mon fils rentre au Séminaire alors... il faut que ça se paye...
Vive les voyages!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 juillet 2010, 00:24
moi aussi c'est fou je ne pense qu'à cela aller en voyage.
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 6 juillet 2010, 00:41
hola moi aussi plusieurs voyages et je ne ferai pas de decompte !! la seule place ou j ai ete decu c est a varadero a cuba ! sylman 12 dodos
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 6 juillet 2010, 07:31
pas de problème, on conprend bien tout
belgasun
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 6 juillet 2010, 07:32
comprend.....
excusez pas pris mon deuxième café
belgasun
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 6 juillet 2010, 13:57
Nous avons fait 34 voyages dans le sud + la Floride quand les enfants étaient plus jeunes et sans oublier l'Europe (8) et la Tunisie.
Deux seuls endroits où nous avons été déçu c'est à Puerto Plata et Santo Domingo et nous n'y retournerons pas .Nous avons aimé notre séjour mais pas assez pour y retourner.
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 6 juillet 2010, 18:07
pour ma part, nous sommes rendus a 13 voyages
12 dans le sud 10 a Cuba, varadero, santa maria, holguin, cayo coco, cienfegos,
1 au mexique et 1 en république et nous ont est des fan fini pour Cuba....
1 a Walt Disney et c'est vraiment une place spécial....ce voyage est un voyage et les autres nous appelons cela des vacances.
Vacances = repos et Voyages = visiter.
Voila notre définition....
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 6 juillet 2010, 18:07
pour ma part, nous sommes rendus a 13 voyages
12 dans le sud 10 a Cuba, varadero, santa maria, holguin, cayo coco, cienfegos,
1 au mexique et 1 en république et nous ont est des fan fini pour Cuba....
1 a Walt Disney et c'est vraiment une place spécial....ce voyage est un voyage et les autres nous appelons cela des vacances.
Vacances = repos et Voyages = visiter.
Voila notre définition....
1 réponse
Répondre
Par lovecuba Le 6 juillet 2010, 20:04
Pour ma part 16 voyages...15 à Cuba et 1 en R.D. (Bayahibe) et c'est le seul qui m'a déçue pour l'ambiance et le service. Je suis moi aussi une Fan finie de Cuba...plus spécialement Blau Colonial Cayo Coco (8 fois) Juil. 91 Sol Palmeras Varadero (À part les batiments tout était OK) Juil 2001 El Senador (NH Krystal) Cayo Coco (Super dans ce temps là) Mars 2003 Casa del Mar (Bayahibe) R.D. Mars 2004 Oasis playa Coco (pas de végétation à l'époque, très beau voyage en bonne compagnie avec la famille) Mars 2005 Playa Costa Verde Holguin (Super ambiance, bouffe et service, petit bémol, buffet ouvert) Mars 2006 Barcelo marina Palace Varadero (voyage en famille avec amis tout était OK sauf le service de bar le soir au théâtre qui était l'enfer. Avril et Octobre 2007 Blau Colonial Cayo Coco ( Nous étions 5 en avril et tous ont bien aimé surtout le personnel qui donne un excellent service...on a bien ri et c'est comme ça depuis ce temps là. ) Avril et Septembre 2008 Blau Colonial Cayo Coco ( Super voyage alors on oublie les petits points négatifs comme la propreté des toilettes au Ranchon) Novembre 2008 Sol Cayo Largo ( Voyage extraordinaire avec mon père et mon frère...bouffe excellente) Avril et Décembre 2009 Blau Colonial Cayo Coco Septembre 2009 Mélia Cayo Guillermo (Bouffe excellente, très bon service, petit bémol pour moi c'est la profondeur de la mer 100m avant d'avoir de l'eau au cuisse mais cela peut être parfait pour des familles avec enfants) Avril et Juin 2010 Blau Colonial Cayo Coco Je n'ai pas été déçue de mes voyages et je pars avec l'idée qu'il n'y a rien de parfait...je trouve toujours du positif à chaque endroit. Il ne faut pas oublier qu'il y a des périodes tranquilles où les services sont réduits...mais les prix aussi!!! J'adore voyager...c'est comme une drogue!!! I love Cuba
0 réponse
Répondre
Par lovecuba Le 6 juillet 2010, 20:05
je suis désolée moi aussi comme Linouche...j'avais détaillé cela en liste et non pas tout collé comme ça!!
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 6 juillet 2010, 20:12
Ça se produit quand on répond à un autre commentaire. Si on répond au sujet directement, on a les sauts de ligne.
0 réponse
Répondre
Par Playa_luna Le 6 juillet 2010, 20:26
En cliquant deux fois sur Entrée,
il y a possibilité de faire des paragraphes.
Ceci est un test......
À date, j'ai 20 voyages de fait à Cuba.
0 réponse
Répondre
Par Playa_luna Le 6 juillet 2010, 20:30
J'effectuerai probablement un dernier voyage à Cuba l'hiver prochain.
Un autre test pour les paragraphes avec seulement qu'un espacement.
1 réponse
Répondre
Par marief Le 6 juillet 2010, 23:22
Playa_luna Pour écrire avec espacement tu écris dans la case message en bas et toin envoi sera en dernier. Cependant pas pratique si je veux par example te répondre et bien la réponse sera en bas et non suivant ton message comme maintenant en cliquant répondre à ton messager Le mien sera tout d,un bout Je fais un copier/coller de l'autre façon et on verra la différence. Marief
2 réponses
Répondre
Par Playa_luna Le 7 juillet 2010, 06:36
Test essai avec espacement et avec paragraphe
0 réponse
Répondre
Par Playa_luna Le 7 juillet 2010, 06:36
test autre essai
0 réponse
Répondre
Par Jennypou Le 6 juillet 2010, 20:45
J'en ai quelques uns dans ma boîte à souvenir et plusieurs autres à venir! Je vis pour les voyages... L'Autriche : 2 X - La France : 5 X - L'Espagne :1 X - La Hollande : 1X -La Suisse : 5 X - La Belgique : 1 X - Le Luxembourg : 1 X - Allemagne: Plusieurs fois - Maroc : 1 X - Cuba (Varadero, Havane) : 1 X - Mexique (Cancun, Cozumel, Isla Mujeres): 1 X - République Dom (Punta Cana, Rio San Juan) : 1 X - Panama : 1 X - Walt Disney : 1 X - Las Vegas : 2 X - New York : 2 X
0 réponse
Répondre
Par paquet Le 6 juillet 2010, 21:07
Drolement intéressant de voir comment les gens aiment voyager!!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 6 juillet 2010, 23:22
Playa_luna
Pour écrire avec espacement tu écris dans la case message en bas et toin envoi sera en dernier.
Cependant pas pratique si je veux par example te répondre et bien la réponse sera en bas et non suivant ton message comme maintenant en cliquant répondre à ton messager
Le mien sera tout d,un bout
Je fais un copier/coller de l'autre façon et on verra la différence.
Marief
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 7 juillet 2010, 05:18
Je fais un "test d'espacement" :
Les endroits où nous sommes allé:
Cuba, Santa Clara: Sol Cayo Santa Maria (2 fois) Mélia Las Dunas (1 fois) Barcelo Cayo Santa Maria (1 fois) Royal Hideway (1 fois)
Cuba, Cayo Coco: Blau Colonial Tryp (l'ancien Tryp) (1 fois)
Cayo Largo: Sol Club Cayo Largo (2 fois)
Cuba, Cayo Guillermo: Sol Club Cayo Guillermo (l'ancien Villa Vijia) (1 fois)
Cuba, Holguin: Playa Costa Verde Pesquero (2 fois) Turquesa (1 fois)
Panama: Royal Decameron (1 fois)
San Andres: San Luis (1 fois) Aquarium (1 fois)
J'espère ne pas en avoi oublié, mais ce sont tous des beaux voyages avec tout plein de beaux souvenirs.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 7 juillet 2010, 05:21
YES YES YES, çà fonctionne !!!
0 réponse
Répondre
Par Playa_luna Le 7 juillet 2010, 06:34
Test réussi:-)))
Bravo!
0 réponse
Répondre
Par Playa_luna Le 7 juillet 2010, 06:45