Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

G VISITÉ PANAMA

INSCRIVEZ-VOUS ICI SI VOUS AVEZ VISITÉ PANAMA, DONNEZ LE NOM DE VOTRE HÔTEL, LE MOIS DE VOTRE VISITE ET LES ACTIVITÉS QUE VOUS Y AVEZ  ESSAYÉ.

Merci de vos commentaires.

Sylvie-Rabais

Le Royal Decameron en mars 2007

Nous avions fait le tour de ville et le Canal de Panama

Contadora 1997

au decameron en mai 2006 et j'ai visité la region El vallé et penonomé

royal decameron, j'ai visité la ville de Panama et le canal

Le Grand Playa Blanca en 2006 environ!

Nous étions au  Breezes, en mars 2010.  Nous avons loué une voiture pendant deux jours et nous sommes partis en expédition.  J'ai visité Gamboa,  la ville de Panama et le canal et parcouru des petites routes au nord de notre hôtel.  Nous sommes allés visité des chutes, et prendre un bain de boue dans une station en montagne.  Nous avons même mangé dans un petit resto une excellente pizza.

Castafiore, vous recommanderiez le Breezes?

Sans aucun doute, le site est assez petit, donc pas trop de longues marches pour se rendre d,un point à l'autre, et la piscine sur plusieurs paliers, vraiment magnifique. Nous avons très bien mangé, buffet le matin, resto près de la plage le midi et souper dans les restos à la carte. Le seul hic, c'est la mer, toujours brouillée, mais bon nous le savions déjà avant de partir et on voulait découvrir d'autres horizons.

Les voisins de l'hôtel?

Des condos en construction au moment de notre voyage, mais qui se font dans le décor du Breezes. Sinon, ce sont des maisons individuelles qui longent la plage, donc pas y a pas foule. Je vais mettre des photos de mon voyage sur votre site.

merci de mettre des photos car nous aimerions y aller en janvier

Ouff! J'ai enfin fini de mettre des photos!

Royal Decameron

février,2009

visite du canal en bateau,

visite des indigènes Embera

Madouce

Novembre 2001 : Royal Decamaron : Aucune activité

royal decameron 2004 no excursion

Royal Decameron

Noël 2005 & Jour de l'an

visite dans les alentours avec le  "collectivo"

Bonne journée,

louve1

Janvier 2006: Royal Decameron

Royal Decameron, juin 2009, tour de ville de Panama city, jungle boat sur le lac Gatun, Anton Valley et Penonome.

Le Royal Decameron en janvier 2009. Aucune excursion mais nous avons joué au golf. C'est un très beau terrain

Bonjour,

Quand vous faites l'activité avec le tour de la ville, est-ce que vous pouvez aller seul dans la ville faire des magasins, etc.? Ou vous restez dans le bus?

Merci

Éric

ti_ric Le tour de ville n'est pas une activité de "shopping" mais plutôt une visite culturelle. Le matin, nous sommes allés au canal, l'après-midi, nous avons visité une église, l'ancienne ville de Panama city en ruines, le musée de l'émeraude et on nous a laissés libres dans Casco Viejo (vielle ville où on peut admirer l'architecture coloniale). Il y a bien un arrêt dans un genre de marché aux puces à la toute fin mais cette activité n'est pas pour le magasinage au centro de Panama city.

Janvier 2009 2 semaines au Royal Decameron Aucune excursion. Magasinage à Pénénomé: assez ordinaire Journée magique en mer sur un voilier avec des amis qui vivent au Panama Si on oublie la mer: piscines magnifiques, chaleur assurée, restos délicieux. Super de beau voyage. A refaire.

Je vais tenter de replacer les phrases dans mon message... Grrrrrrrr Janvier 2009 2 semaines au Royal Decameron Aucune excursion. Magasinage à Pénénomé: assez ordinaire Journée magique en mer sur un voilier avec des amis qui vivent au Panama Si on oublie la mer: piscines magnifiques, chaleur assurée, restos délicieux. Super de beau voyage. A refaire.

Bon, on oublie çà, car çà ne fonctionne pas. C'est pas vraiment plaisant à lire...

on comprend très bien le message, Linouche. Bonne journée, louve1

J'ai visité à trois reprises le Panama dont

2 fois le Royal Decameron ,1 fois Le Playa Blanca et le Radisson Décapolis

Nous avons fait le tour de ville de Panama et le canal

la communauté indigène Embera

la vallée  De Anton

Pénonomé

Train Panama express

Royal Decameron à Noël 2005 avec juste visite des alentours et taxi jusqu'à la ville de Penenome.

Gamboa Rainforest en avril 2007 avec excursion au Canal de Panama (3 écluses) en directon du Pacifique et aussi excursion sur le site même de l'hôtel (ferme d'orchidées, poissons, reptiles, marche jusqu'à une tour d'observation et canopy, c'est pas le nom exact, c'est comme des sièges de remonte-pente en ski mais dans la jungle) et finalement visite du coin à pied.

in loveHotel Playa Blanca en avril 2008 et j'ai visiter le canal et magasiner à panama mais j

uste une semaine et c'est pas assez!!!!!

annibou5

quand vous etes au Decameron face  la mer vers la gauche il y a une anciene maison de Noriega abandonnée a visiter a l'epoque en tout cas

Je suis aller au royal décameron en mars 2009 et j'ai fais l'excursion du canal et le magazinage à Panénomé

commenter