On fait la grasse matinée ce matin.... C'est tranquille sur le forum...
Bonne journée à vous tous!
Pinacoladada
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
On fait la grasse matinée ce matin.... C'est tranquille sur le forum...
Bonne journée à vous tous!
Pinacoladada
Par belgasun Le 18 juillet 2010, 07:48
je suis la
bonne journée aussi
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 18 juillet 2010, 07:56
Ouin, très tranquille ce matin. Aucun post depuis hier 23h.
Bonne journée à vous deux.
Choune
0 réponse
Répondre
Par Martyne45 Le 18 juillet 2010, 08:01
Je suis là aussi :), je lis les vieux post faute de ne pas en avoir des nouveaux à lire :)
Martine
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 18 juillet 2010, 08:07
Moi aussi je suis là depuis un p'tit bout. Je lis les posts " G Visité " . Ça passe le temps!
VioletteRose
0 réponse
Répondre
Par el_gringo Le 18 juillet 2010, 08:13
Salu la gang
moi aussi je suis la je suis de bout depuis 5 h
0 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 18 juillet 2010, 08:25
Faut croire qu'il y a mieux à faire que d'être devant un écran.
Y-aura-t-il un tirage?
Bon dimanche:-)))
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 18 juillet 2010, 08:26
Un tirage à tous les jours... L'heure n'est pas spécifiée.
Bonne journée!
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 18 juillet 2010, 08:28
On va surveiller de temps en temps:-))))
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 18 juillet 2010, 08:29
Excellente idée... ;o)
0 réponse
Répondre
Par marief Le 18 juillet 2010, 09:15
La grosse période vacances est commencée alors le forum le sera quelque peu également.
On reste là, on trouvera le temps un peu long car moins de choses intéressantes à lire mais on le tiendra vivant en autant qu'on le peut.
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 18 juillet 2010, 09:16
Je suis là aussi! Bon dimanche à tous!
0 réponse
Répondre
Par cuidatecuidate Le 18 juillet 2010, 10:07
J'y suis moi aussi.
0 réponse
Répondre