Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cuba

J'aimerais aller passer 2 mois à cuba connaissez-vous un endroit ou il y a des condos à louer Merci

Des condo à CUBA, ça me surprendrais énormément ! Des Casa Particular, long séjour en hôtel, Villa... et ça dépend de votre destination aussi : Les Cayos, Varadero, Habana, Camaguey, Trinidad, Santiego... 

Il manque d'information...

Pouel !

A VARADERO LES GENS SOUVENT AU MAR DEL SUR ET LE VILLAR MAR QUI NE SONT PAS SUR LE BORD DE LA PLAGE ET AUSSI LE VARAZUL ET ACUAZUL QUI ONT UNE PETITE CUISINETTE SI JE NE ME TROMPE PAS  OUPS EXCUSE MES LETTRES EN MAJUSCULES   BYE

je crois que tu peux faire un long séjour mais en hôtel seulement.

je crois aussi, j ai deja discut/ avec des europeens a cuba pour 1 mois a l hotel playa pesquero

Oui un mois à Cuba ça se fait sur les resorts, mais des Condos à Cuba jamais entendu dire qu'il en avait.

Guylou1664

Il y a possibilité de faire de longs séjours à l'hôtel Marea del Portillo. En janvier dernier, des gens y étaient pour 3 mois.

il y a à Varadero plusieurs hotels pour les séjours longue durée

Pour une petite idée tu peux aller voir la brochute TMR pages 84 & 85 et si tu ne l'as pas tu peux la télécvhager ici même sur VAR et aller voir ces pages.

Avec TMR tu as à Varadero Varazul 1.5*
                                                  Mar Del Sur 2*
                                                  Hôtel Herradura 2*
                              À la Havane : Las Terrazas Apt hotel 2*
                                                       Aparthotel Montehabana 4*
                               À Holguin : Villas Cabanas Islazul 2*

Bien évidemment tout ceci est sans aucun repas

commenter