Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cherche deal depart entre 14 et 20 aout

Général

Je suis a la recherche de bon deal pour un depart entre le 14 et  20 aout de MTL ou QUEBEC  2 pers   4* ou + Je regarde souvent mais a plusieurs rien ne devrait nous échapper  je survreille  surtout la riviera maya et  la jamaique cuba en dernier lieu  les deal de l'ete parfois nous donne l'occasion d avoir des hotels qui  sont hors de prix l'hiver merci a tous

Bonne chance parce qu'avec l'engouement des quebecois pour le sud en ce moment, les prix sont tres élevés. Je pars le 1er aout pour cayo coco pour 1 sem. dans un 4* que j'ai payé 580$ et mon voyage coute en ce moment 1372$.

wow Océan, tu as acheté quand??

le 14 mai, il y a eu beaucoup de deals pendant cette semaine là!!!!

chanceuse :P

wow oceane tout un déal ,à quel hotel vas tu?????

bon voyage et de superbes vacances

belgasun

Merci belgasun, je suis en plein préparatif!!! Je vais au NH krystal laguna.... Trop hâte!!!!

Avez-vous un budget à respecter ?  Si oui, lequel?  Un deal pour Cuba peut être facilement en bas de 700$ mais pour des destinations comme Riviera Maya, le Panama ou autres,  un excellent deal peut-être aux alentours de 1000$ ou un peu plus si vous désirez un hôtel qui est normalement hors de prix en saison.

Par exemple, je suis allée au Coconut Bay à Ste-Lucie et j'ai payé 1175 $ pour une semaine.  Je considère que j'ai payé un excellent prix pour cette destination puisque normalement une semaine à cet hôtel coûte au-dessus de 2000 $.  Pour moi, ce fut un deal.

En connaissant votre budget, nous pourrons faire la recherche plus rapidement...

Pinacoladada

notre budget 1200 par pers max de preference sans escale nous avons deja fait riviera maya au grand porto 2006 juillet 1000 cuba  plusieurs fois et repu domi merci pinacolada

moi je vais pour ma fete du 5 au 12 sept a rivera maya au ocean maya et mmon copain a payer 750 $ environ chake pour une semaine et en se moment le meme voyage est le double du prix soit 1450 environ !!! mais a cuba tu peu trouver des deal moin cher !!

t es pas mal chanceuse is-a-belle  je reviens de cet endroit et j y retournerais demain matin   moi j ai payé 1025 pour la sem. du 10 juillet  et on s est fait un couple d ami et il avait payé 750    faut suveiller en titi

Pour le moment, voici les prix que j'ai trouvé pour la période que vous désirez...  Ce sont les meilleurs prix ... Comme les prix fluctuent continuellement, il y aura certainement des spéciaux à venir... 

A Riviera Maya, Le Grand Sirenis à 1175 $, le Bahia Principe Coba à 891 $ ainsi que le Panama à partir de 962 $ sont intéressants...

Départ de MTL

Riviera Maya

19     B.Bay Grand Esmeralda            4.5*     1155 $     Nolitours
19     Barcelo Maya Beach Resort     4.5*      1155 $     Nolitours
19     Bahia Principe Akumal              4.5*      1205 $     Nolitours
20     Bahia Principe Coba                  4.5*        891 $     Vacances Transat
20     Ocean Maya                                 4*         1136 $     Nolitours
20     Catalonia Yucatan                      4*         1165 $     Nolitours
20     Catalonia Pl Maroma                 4*         1175 $     Nolitours
20     Ocean Maya                                 4*         1136 $     Nolitours
20     Viva Whyndam Azteca                4*         1181 $     Sunwing
20     Reef Playacar                              4*         1181 $     Sunwing
20     Viva Whyndam Maya                  4*         1181 $     Sunwing
20     Grand Sirenis                              5*         1175 $     Vacances Transat
20     Pusieurs autres 4.5* aux alentours de +/-  1150 $  pour Riviera Maya

Jamaique

14     Holiday Inn Sunspree                 4*     1116 $     Nolitours
14     Breezes Riu Bueno Run.Bay     5*     1175 $     Nolitours
16     Holiday Inn Sunspree                 4*     1106 $     Nolitours
16     Breezes Riu Bueno Run. Bay    5*     1175 $     Nolitours

Panama

16     Royal Decameron                       4*     1006 $     Nolitours
18     Playa Blanca                                4*       962 $      Sunwing
18     Breezes                                         4.5*  1061 $     Sunwing

Cancun

19     Be Live Palm Beach                  4*       1190 $     Sunwing
20     Be Live Cancun                          4*       1082 $     Sunwing
20     Be Live Palm Beach                  4*       1101 $     Sunwing
20     Be Live Viva Beach                     4*      1101 $     Sunwing

Pinacoladada

super pinacoladada merci beaucoup le coba vraiment pas cher mais tres loin de l aeroport au moins 1h30 et loin de la plage moi j ai envie de reserver mes ma blonde trouve sa loin de l'aeroport je negocie

Bonne chance...

le coba rendu a 1215 trop tard on surveille de pres le prochain je pese sur le piton

Wow,  Bahia Principe Coba c'est un bon deal, moi je réserverais ça toute suite! ;-)(mais je pars déjà pour le Mexique en août, oups!)

Merci car je cherche aussi pour une amie pour ces dates et je demeure convaincue que les prix vont descendre

commenter