Les inscriptions dans la discussion sont bonnes jusqu'à 9h00 ce matin.
J'ai une paire de billets pour Rythmes du Monde au SAGUENAY, LOGE BELL, 2e Etage, le vendredi 6 AOUT, gracieuseté de VAR.
Inscrivez-vous dans cette discussion, (EN UN SEUL MESSAGE) dites moi, de quelle région êtes-vous et si vous gagnez la paire de billet participerez vous aussi à une autre activité durant ce week-end?
Sylvie-Rabais
Par jackcaro Le 31 juillet 2010, 06:49
Bonjour
Moi je suis dans la régions des Laurentide ,Lanaudiere (Terrebonne secteur Laplaine).
Ce serait surement la seul activité que je ferais avec ma fille car son chum va au Football avec mon mariCadeau de fête).
Bye bonne chance a tous
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 31 juillet 2010, 07:42
je viens de Montreal
j'aimerais visiter le musée de la petite maison blanche et le vieux port de Chicoutimi
belgasun
0 réponse
Répondre
Par andre.r Le 31 juillet 2010, 07:44
bonjour, je suis de Laval. Mon activité, je garde mes petits fils(des jumeaux) pour la fin de semaine dans la région des Cantons de L'Est.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 31 juillet 2010, 07:45
Je suis des Basses Laurentides.
J'aimerais revoir la Fabuleuse.
0 réponse
Répondre
Par bigpapa Le 31 juillet 2010, 07:52
J'habite Montréal
Si je gagne ,je visiterai le Zoo sauvage de St-Félicien et aussi le village historique de Val-Jalbert
et si j'ai encore du temps j'aimerais aller voir les baleines
Bigpapa
0 réponse
Répondre
Par slachance08 Le 31 juillet 2010, 07:54
wow super!!! je viens de la Baie James... région Chibougamau... j'ai beaucoup de famille là bas... et je serai justement en vacances à partir de vendredi :))) et où je vais par hasard au LAC !!! yaaa
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 31 juillet 2010, 08:17
moi je suis de ta mauricie oui jen profiterais pour fete mes 38 ans de mariage et un peut de visite comme le village de val-jabert de la place claude.d
0 réponse
Répondre
Par soleillevant Le 31 juillet 2010, 08:20
Je suis de la région de Québec et mon activité de la fin de semaine est de recevoir la famille à l'occasion de la fête de mon mari.
0 réponse
Répondre
Par MamanSoleil Le 31 juillet 2010, 08:25
Je viens du Lac ( juste à coté de saguenay) . Mon activité de la fin de semaine est un party de famille. Sinon, je crois bien que nous aurions profités de notre passeport familial du Zoo !
0 réponse
Répondre
Par loubel Le 31 juillet 2010, 08:38
Je suis dans la région de Rivière du Loup, J'aimerais bien voir le zoo avec ma famille
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 31 juillet 2010, 08:44
je viens du centre du québec, princeville plus précisément, et le samedi ma soeur organise un gros b-b-q assez original, alors elle a une grosse slave de béton pour faire une patinoire, on va mettre de la musique et se promener en roller. un genre de discothèque disco.
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 31 juillet 2010, 08:44
hola !!! je suis de la rive sud de montreal no problemo pour aller au saguenay ! activité de la fds preparation des 50 ans a ma soeur demain ! sylman
0 réponse
Répondre
Par Edithjobin Le 31 juillet 2010, 08:51
Je suis de la région de Portneuf, j'aimerais beaucoup voir ce spectacle et retourner au Zoo de St-Félicien et aussi ramasser un tonne de bleuets :)
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 31 juillet 2010, 09:00
DISCUSSION FERMÉE
0 réponse
Répondre
Par nathou18 Le 31 juillet 2010, 09:02
Je suis de Laval, et j'irai ceuillir des bleuets sauvages et acheter des bleuets dans le chocolat directement chez les Père trapiste à Mistassini
Nathou18
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 31 juillet 2010, 09:04
Bravo mamansoleil...
9+5-5 = 9ééé
Félicitations!
Faites moi parvenir vos coordonnées
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par MamanSoleil Le 31 juillet 2010, 09:05