tirage du samedi

Les inscriptions dans la discussion sont bonnes jusqu'à 9h00 ce matin.

J'ai une paire de billets pour  Rythmes du Monde au SAGUENAY, LOGE BELL, 2e Etage, le vendredi 6 AOUT, gracieuseté de VAR.

Inscrivez-vous dans cette discussion, (EN UN SEUL MESSAGE)  dites moi, de quelle région êtes-vous et si vous gagnez la paire de billet participerez vous aussi à une autre activité durant ce week-end?

Sylvie-Rabais

Bonjour

Moi je suis dans la régions des Laurentide ,Lanaudiere (Terrebonne secteur Laplaine).

Ce serait surement la seul activité que je ferais avec ma fille car son chum va au Football avec mon mariCadeau de fête).

Bye bonne chance a tous

je viens de Montreal

j'aimerais visiter le musée de la petite maison blanche et le vieux port de Chicoutimi

belgasun

bonjour, je suis de Laval. Mon activité, je garde mes petits fils(des jumeaux) pour la fin de semaine dans la région des Cantons de L'Est.

Je suis des Basses Laurentides.

J'aimerais revoir la Fabuleuse. 

J'habite Montréal

Si je gagne ,je visiterai le Zoo sauvage de St-Félicien et aussi le village historique de Val-Jalbert

et si j'ai encore du temps j'aimerais aller voir les baleines

Bigpapa

wow super!!! je viens de la Baie James... région Chibougamau... j'ai beaucoup de famille là bas... et je serai justement en vacances à partir de vendredi :))) et où je vais par hasard au LAC !!! yaaa

moi je suis de ta mauricie oui jen profiterais pour fete mes 38 ans  de mariage et un peut de visite comme le village de val-jabert  de la place  claude.d

Je suis de la région de Québec et mon activité de la fin de semaine est de recevoir la famille à l'occasion de la fête de mon mari.

Je viens du Lac ( juste à coté de saguenay) . Mon activité de la fin de semaine est un party de famille. Sinon, je crois bien que nous aurions profités de notre passeport familial du Zoo !

Je suis dans la région de Rivière du Loup, J'aimerais bien voir le zoo avec ma famille

je viens du centre du québec, princeville plus précisément, et le samedi ma soeur organise un gros b-b-q assez original, alors elle a une grosse slave de béton pour faire une patinoire, on va mettre de la musique et se promener en roller. un genre de discothèque disco.

hola !!! je suis de la rive sud de montreal no problemo pour aller au saguenay ! activité de la fds preparation des 50 ans a ma soeur demain ! sylman

Je suis de la région de Portneuf, j'aimerais beaucoup voir ce spectacle et retourner au Zoo de St-Félicien et aussi ramasser un tonne de bleuets :)

DISCUSSION FERMÉE

Je suis de Laval, et j'irai ceuillir des bleuets sauvages et acheter des bleuets dans le chocolat directement chez les Père trapiste à Mistassini

Nathou18

Bravo mamansoleil...

9+5-5 = 9ééé

Félicitations!

Faites moi parvenir vos coordonnées

Sylvie-Rabais

Hahahaha...c'est la meilleure ça! ...

Merci!!

wow felicitation mamansoleil !!!! sylman

commenter
Répondre