Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

chaussure d'eau

Général

Bonjour

Une question peut-être idiote!!!!  Est ce que des "Crocs" peuvent faire comme chaussures d'eau???  Ma charmante ado de 15 ans ne trouve pas les chaussures d'eau "in" , elle préfère les fameux crocs mais je me demandais si c'était "sécuritaire" .  Je ne sais pas si j'utilise les bons mots mais je crois me faire comprendre...  du moins moi je le crois !!!   lol

Merci

je dirais non, ils vont s'enlever de ses pieds dans l'eau car ils ne sont pas assez serres.  Les crocs ne sont plus in, dit lui.  On n'en voit pas beaucoup dans le sud maintenant.

bonne vacance et que votre grande fille ecoute maman car elle le regrettra de porter ses crocs dans la mer.  Elle devra courrir apres et peut etre les perdent

plus in du tout mais on en voit encore dans le sud ce sont les Cubains qui en ont herités!!!

Vous avez raison les Crocs sont vraiment out.  D'ailleurs nous en avons jamais eu mais elle m'a demandé de trouver autres choses que des chaussures d'eau et c'est moi qui ai pensé aux crocs.

Mais Pelicano, je ne veux pas vous contredire mais en juin dernier j'ai vu un magnifique couple de touriste avec faux Crocs rose flash pour madame et vert fluo pour monsieur et croyez-moi on les a vu toute la semaine et à toute heure du jour ou du soir!!!  Vraiment chic!!!

Par contre si vous avez une autre idées pour sauver les pieds de Ado-loubel, je suis preneuse

Walmart,n'mpotre quel magasin de sport, Zellers....

Loubel dit lui qu'elle les mettent seulement au bord de la mer avant d'entrer dans l'eau et qu'elle les enlevent aussitot sortit de l'eau.  Elle n'a pas besoin de se promener avec ses souliers.  Si non, qu'elle n'en mette aucun, c'est tout. 

rosalinda. 

En trouver le plus léger possible car dans la valise c'est lourd.

bonjour, présentement en vente chez chaussures PITT à 50% du prix pour homme ou femme ce qui revient à $ 4.99 plus taxe très bon prix, bonne journée

Vous me faites bien rire avec vos Crocs "out". Vous parlez probablement du modèle genre "sabot".

Moi, j'ai de très jolies chaussures Crocs et elles ne sont pas "out" du tout. De petites ballerines et des sandales à brides sur le pied. Faut le savoir que c'est de Crocs...et inégalables pour le confort!

Comme le dit OSUD, j'ai également de joli sandal "croc".....et super confortable, personne ne savait que c'était des crocs, je ne porte que ça :-))

et j'ai également des crocs pas le gros sabot, plus petit , ils ont 2 ganses, alors elle pourrait aller dans la mer, sans les perdre

Moi aussi, j'ai des belles Crocs ballerines... avec un "diamant" sur la bride arrière! Très confortables et pas du tout Crocs-sabots flash fluos out!

Elle a raison ton ado, les chaussures d'eau ce n'est pas très beau.... mais ça aide pour marcher dans l'eau lorsqu'il y a des roches ou des coquillages!
Peut-être des sandales en plastique transparent en couleur, j'en ai vu chez Zellers il me semble...

In ou Out, j`aime mes crocs :),et la question n`est pas là, Pour chaussure d`eau IMPOSSIBLE à mon avis car elle se rempliront de sable et cela rend la marche difficile, ensuite elle ne tiendront pas le pied. Pour marcher sur le sec ca va mais aussitot que tu as le pied mouillé ayoye les ptits grains de sable et c`est tellement glissant et dangereux donc préférable sur le sec.

mais elisabeth elle met les souliers d'eau dans l'eau. Alors beau pas beau on ne les voit pas. lol.

J'ai trouvé...  elle a et portera des chaussures d'eau pas in du tout.  Mon truc pour la convaincre, je l'amener dans le fond de la cour et je l'ai fait marcher sur la garnotte (0-3/4) pour voir si ça lui faisait mal aux pieds et je lui ai dis que ce serait un peu comme ça et que 2 semaines c'est long sans aller à la mer...  Résultat on a été chez Canadian Tire..

Merci à tous vos interventions ont servi et tout cela pour des chaussures d'eau imaginez le reste!!!

lolll   l'acaht du maillot est tu fait lui....????   bonne chance....hi hi hi   moi je suis chanceuse...j'ai un GARS...  bon magasinage là !!!!

bonne vacances et votre fille aura beaucoup plus de plaisir avec ses souliers..

commenter
Répondre