bonjour Sylvie,
je voudrais savoir pourquoi Pinacoladada gagne avec le numéro 35 ????
alors qu'elle à les numéros 34 et 36
c'est SoleilduSud qui à le numéro 35
je voulais le signaler pour tout soit bien clair comme certaines personnes le disent toujours
belgasun
Par rosalinda Le 16 août 2010, 07:42
Belgasun, je commence a detester ce tirage. En plus il y a une personne (je ne dirai pas son nom) qui a mis un tas de "deals" qui n'etaient pas du tout deald mais au contraire tres dispendieux et cela juste pour avoir plus de chance de gagner. Pour ca je n'ai pas participe hier mais j'ai regarde de temps a autre ce qui etait ecrit.
2 réponses
Répondre
Par Elisabeth Le 16 août 2010, 09:13
Moi non plus, je ne cherche plus à participer et je viens seulement de lire la discussion.... C'est bien vrai que ce tas de "deals" ne sont pas ce qu'on peut appeler des "deals"! C'était mon opinion!
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 16 août 2010, 09:50
Effectivement ,plusieurs forumeurs ne prennent pas la peine de chercher des bons deals. Ils s'empressent à écrire des forfaits le + vite possible pour avoir plus de chances de remporter la victoire. Les forfaits qui ne sont pas des deals devraient être illiminés. J'adore ce type de tirages car il ne nous oublige pas à être captif de notre écran et tout le monde a la même chance. merci Sylvie
0 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 16 août 2010, 18:37
Tu as bien raison Rosalinda... moi aussi... Je trouve qu'on prend la peine de nous mettre des règlements et ensuite ils ne sont pas suivis... Si tout le monde était au même pied d'égalité, ce serait ok mais je crois que ce n'est pas le cas dans ce forum. Bonne soirée à toi et bon voyage (J'ai vu que tu en avais déjà planifié trois...c'est super !)
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 16 août 2010, 19:42
merci bigmama2, et bonne soiree a toi aussi.
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 16 août 2010, 07:56
Effectivement, je viens de faire le calcul et je crois que tu as raison Belgasun. Je vais envoyer un courriel à Sylvie pour qu'elle vérifie le tout...
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par bigpapa Le 16 août 2010, 08:01
Puisque qu'il y a une discusion sur le tirage d'hier ,n'étant pas à la maison à 16h00
,je viens de vérifier et revérifier et Belgasun a raison
,le numéro 35 est bien soleildusud
bigpapa
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 16 août 2010, 08:05
J'ai envoyé un courriel à Sylvie. Donc, la rectification devrait suivre...
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 16 août 2010, 08:12
Des messges sont disparus dans la discussion se rapportant au tirage.
Je crois comprendre la raison... Dans le dernier message, Sylvie écrit ceci:
Discussion close
J'ai enlevé les messages qui ne donnaient pas de forfait. Bien que certains de ces messages étaient appropriés, je n'ai voulu conserver que ceux contenant un forfait suggéré.
Sylvie-Rabais
Alors, c'est Sylvie qui pourra nous donner la réponse à ce sujet. est-ce une erreur de calcul ou le "Sprint screen" à l'heure où elle l'a pris ne correspond plus à celui d'aujourd'hui parce que des interventions ont été supprimées...
Pinacoladada
2 réponses
Répondre
Par pinacoladada Le 16 août 2010, 08:17
Oups.. Print screen...
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 16 août 2010, 08:22
normalement Sylvie supprime les interventions avant de compter ,je l'ai dit par principe pour être juste pour tout le monde ,d'autant plus que c'est n'est pas moi qui ai gagné
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 16 août 2010, 09:32
belgasun, je te felicites pour avoir verifier le resultat du tirage. Habituellment il y a beaucoup de gens qui le font et hier seulement toi. comme tu dit faut etre juste pour tous, mais il me semble qu'il y a des erreurs un peu trop souvent. Ca devient moins interessant.
0 réponse
Répondre
Par Playa_luna Le 16 août 2010, 08:22
On se croirait sur un forum de tirages bien plus qu'un forum de voyages.
Désolé mais c'est mon opinion.
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 16 août 2010, 08:24
peut être ,mais il faut être juste avec tout le monde.
1 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 16 août 2010, 08:34
Ne crains rien... S'il s'agit d'une erreur de calcul, le tout sera corrigé... J'en suis certaine.... Et oui, il faut être juste avec tout le monde...c'est également ma ligne de pensée et, en ce qui me concerne, celle-ci ne prévaut pas seulement pour moi, mais également pour les autres...
0 réponse
Répondre
Par Playa_luna Le 16 août 2010, 08:29
Félicitations aux gagnants qui que ce soit:-)))))
Bonne chance aux nombreux participants.
Et bon voyage avec vos prix gagnés.
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 16 août 2010, 08:29
Belasun, je suis entièrement d'accord avec toi. Tu n'as pas à te justifier... J'aurais fait également la même chose... Je suis également une personne honnête...
C'est pourquoi je suis intervenue dans cette discussion pour mentionner que tu avais raison et que si c'était SoleilduSud qui avait gagné, et bien le prix lui revient...
Sylvie vérifiera le tout et si c'est le cas, SoleilduSud recevra son prix....
Et j'en serai bien contente pour elle...
Bonne journée!
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par malfada Le 16 août 2010, 08:33
C'est un tirage et moi je trouve ca bien la facon que sa fonctionne. On discute sur different voyage et oui parfois le hasard avantage souvent les memes personnes. Vous savez personne vous oublige a y participer! Je trouve cela triste de voir les mauvais commentaires des gens. Selon moi si vous prenez le temps d'écrire votre frustation c'est parce que vous etes aussi interesser que nous par ses tirages et les nombreuses discussions ou on deniche de belles infos. Alors félicitation a toute l'équipe de voyage à rabais et n'oubliez pas que ce sont des petits privillèges forts appreciés!!
0 réponse
Répondre
Par nefertiti Le 16 août 2010, 09:50
Moi non plus je ne participe pas.Car pourmoi ce n'est pas ca un tirage.C'est toujours les memes d'ailleurs qui gagne.Moi je travaille donc je suis pas toujors coller sur mon ordi.Par contre j'aimerais ca aussi gagner comme les utres mais je suis pas toujours presente.Vous devriez revisez vos criteres et votre facon de faire pour les tirages.Merci
2 réponses
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 16 août 2010, 10:03
Une suggestion?
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 16 août 2010, 10:05
Pour votre information, les règles du tirage ont été modifées... La discussion a été lancée par Sylvie à 06h39 hier matin et a été close à 15h58 (i.e. toute la journée). Et c'est comme cela depuis plusieurs tirages.. Donc, toutes les personnes qui se sont connectées sur le forum hier durant cette période ont eu plusieurs occasions d'intervenir dans la discussion. Il n'est pas nécessaire, comme vous le dites, de demeurer collé à notre ordi toute la journée. De plus, c'est le hasard qui favorise le gagnant. Sérieusement, actuellement, les critères de sélection sont vraiment transparents: une chance pour tout le monde de participer dans un laps de temps plus que raisonnable et le gagnant est sélectionné à partir d'une équation mathématique dont les numéros sont donnés par les membres du forum. Le hasard décide tout de même du gagnant... Avez-vous une suggestion à lui proposer? Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 16 août 2010, 10:01
Au moment où j'ai imprimé la discussion... juste avant de dire discussion close... c'est ce que j'avais sur mes feuilles. Encore une fois une erreur s'est glissée...
Donc un certificat pour Soleil du Sud et un autre pour Pinacoladada...
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 16 août 2010, 10:09
Bravo à toi SoleilduSud...
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par nefertiti Le 16 août 2010, 10:14
Pas de prob pinacolada ont va aller voir ailleurs(((((((
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 16 août 2010, 10:19
Et qu'est-ce que tu iras voir ailleurs puisque tout ce que tu cherches se trouve sur ce site...
Et ta remarque est vraiment inconséquente... puisque je t'ai donné toutes les informations pour que tu puisse participer au tirage et ainsi te donner la chance de gagner....
C'est pourtant ce que tu désires... gagner, non??? C'est ce que tu mentionnes dans ton intervention...
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par frackee Le 16 août 2010, 12:34
Bravo SoleilduSud !
0 réponse
Répondre
Par Elober Le 16 août 2010, 20:29
C'est rendu une vraie farce ces tirages.... Un qui met des "deals" à 1400.$ avec une escale à Toronto... le même qui se chicane pour $20., des résutlats qui ne sont pas bons... On dirait que vous passez vos journées à attendre le tirage d'un stylo, d'une serviette, d'un porte-carte ou d'un ballon.... Ça devient ridicule....
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 16 août 2010, 20:30
Et bien hier dimanche j'avais participé à la discussion car j'aime beaucoup faire des recherches pour des deals et les annoncer quand j'en trouve, alors c'était plus le plaisir et je savais aussi qu'à 16h je serais en plein dans la préparation de mon souper de famille...qui fut très agréable, hihi..et qu'aujourd'hui(lundi) je ne serais pas présente sur le forum(car grosse journée de formation au boulot) à part ma petite intervention à 6:30 ce matin dans une discussion de Saturion qui dit avoir réservé suite à mon post sur un des deals que j'ai annoncé., c'est super :-).
Là, il est 20h(lundi) et je viens fouiner un peu avant d'aller plonger dans mon lit, hihi et je vois que grâce à Belgasun, je gagne un certificat, wow :-) Merci beaucoup pour votre intervention, c'est très gentil de votre part. Vous êtes une très bonne personne :-)
Un gros MERCI BELGASUN de Soleil du sud :-)
Merci VAR pour vos prix :-)
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 16 août 2010, 20:30
Et Bravo aussi à pinacoladada :-)
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 16 août 2010, 20:34
il n'y a pas de quoi cela me fait plaisir
bravo à vous et bonne soirée
belgasun