Tirage du jour

Ce sera simple aujourd'hui...

Le gagnant se mérite une certificat cadeau de $20.00 applicable sur une nouvelle réservation.

Pour gagner...    4chiffres  (A+B) X (C-D) si le résultat est négatif on le rend positif = le gagnant.

On va fonctionner avec la liste d'hier (des numéros de 1 à 100)

Sylvie-Rabais

1

3

6

8

2

Pourquoi on fonctionne avec la liste d'hier? Je n'étais pas là :(( lol

Je le savais... impossible d'avoir l'unanimité... INscrivez-vous, quel numéro désirez-vous...il re3ste 91-93-94-95-96 ou plus garnd que 100

ouf quel reponse !!!!!!! c est pas tout le monde qui est la chaque jour !!!!!! sylman

(1+3) X (6-8)= 8 = Bigmama2

Bravo!

Sylvie-Rabais

Bravoooo !! :D

Bravo Bigmama

Désolé je ne voulais pas vous vexer, c'était une blague... Jai écris : ''lol'' à la fin..

Habituellement, je défend toujours vos tirages, quel que soit les commentaires négatifs...

Eh bien...

Je ne suis pas vexée... :-) je rêve du jour où le tirage sera sans anicroche! Alors, quel numéro choisissez-vous? ;-)

Merci  !!!!

Comme on dit, quand on est du pour gagner... il ne me reste plus qu'à trouver un deal pour Noël...

J'aimerais le 96 svp :D

Merci!!!! Et je comprends votre souhait, moi aussi j'ai hâte de voir tout le monde content lolol

Je vous sinscris donc sous le numéro 96... c'est un numéro chanceux... il faut la babounne à 69! Sylvie-Rabais

il serait bon que les chiffres donne soit plus gros!!! car souvent les meme qui gagne soit les premier inscrit!!

Annie C, il n'en tient qu'à vous de donner des chiffres plus gros... maintenant que nous avons tout le monde inscrit et que nous atteignons le 100 et plus!!! Et si les chiffres avaient été disposés différemment nous aurions pu obtenir...un gros nombre...

Caline de binne, on oubli le rêve ! Lol

Bonjour moi je choisis 98 si je gagne je ferai un cadeau a ma soeur qui veut partir avec son conjoint alors nous serons deux couple a reserver a VAR MERCI

Le tirage est terminé... Pinacoladada

Et la gagnante est Bigmama2...

98 est déjà choisi... 93-94-95-91?

Pour un prochain tirage, je choisis le numéro 94. Merci.

Marysol

Bonjour,

Pour un prochain tirage, je choisis le 94. Merci.

Marysol

91

1

2

3

4

94

moi j,ai quatres chiffres est-ce corect sinon juste un c'est le 66

Le 95 S.v.p. Merci

Le 91

Le 93 car je viens de voir que le 91 est déjà pris.

C'était pour le tirage du 16 Août et 17 Août..

Rosalie24,

J'avais déjà choisi le 94. D'après la liste et ce post, je crois que les possibilités sont rendues au numéro 101...

Marysol smiley1

commenter
Répondre