Majesctic Colonial P.C.

Je magasine pour la fin Novembre. Croyez-vous que c'est un bon prix le Majestic Colonial 1087$ et 647$ enfant pour le 27 Novembre.

Merci

Très bon....RÉSERVE

Luc

C'est un bon prix.  J'ai toujours vu le prix pour cet hôtel entre 1200 et 2000.  

Moi j'avais payé $1350 en mars dernier et je trouvais ça un bon prix. Excellente hôtel en passant. Luc

Merci à tous, je vais réserver !!!

Le prix est bon et considérant Également le prix enfant c'est tr`s bon et tr`s bon choix également.

C'est fait, merci à Gabrielle de VAR. Je repart pour Punta Cana le 27 Novembre au Majestic !!!!

bravo chabin,trés bon choix d'hotel

belgasun

question pour le mois de novembre: est-ce qu'il a encore des ouragan à cette période? et les pluie?

merci de me répondre, le prix m'interesse aussibanane

Très rare que Punta Cana est frappé par un ouragan et fin Novembre, c'est la fin de la période. Statistique pluie novembre: 117mm Décembre 58mm. Il n'y aura pratiquement pas de pluie !!!

j'ai visité cet hôtel et je peux vous affirmer que vous n'allez pas le regretter surtout avec le prix que vous payez,WOW ,nous avions la chambre 3250 juste à 2 pas de la mer et près de 2 restaurants à la carte le soir et pour le petit déjeuner et à quelques minutes du restaurant buffet qui est aussi excellent

Très bon choix

allo, vous partez de quelle ville,,, à ce prix là je suis prête ma taper 5hres de route pour aller à Mtl prendre l'avion haha!!!

De Montréal, c'est un spécial de Sunquest. J'ai réservé par téléphone car nous avions 2 cartes de crédit. 1057$/ adulte et 640$ pour la petite de 9 ans.

Merci à tous ! Ça fais 2 ou 3 ans que je spot cet hotel. Habituellement je voyage en janvier ou février et il est hors de prix. Mais ce petit voyage surprise fin novembre m'a permis d'avoir un deal !!!!

BONJOUR ! jE VIENS TOUT JUSTE DE RÉSERVER A CETTE HOTEL POUR LE 8 FÉVRIER POUR 1300 $  WOW !!!!  J'AI EFFECTIVEMENT JAMAIS VU CET HOTEL A CE PRIX POUR FÉVRIER ! J'ESPÈRE QUE VOUS FEREZ UN EXCELLENT VOYAGE ET MOI AUSSI ...HIHI    BONNE JOURNÉE KARO

Bonjour Karo, effectivement cet hôtel est super sur toute la ligne !!!! Mon post date de l'an dernier...Alors mon voyage a été fait. J'ai ADORÉ mon voyage !!! Je me promet d'y retourner un jour avec mon chum car lors de ce voyage j'étais avec ma fille et ma mère.

DSL CHABIN J'AVAIS PAS REMARQUÉ QUE C,ÉTAIT DE L'AN DERNIER ! HIHI MERCI BCP !        JE VIENS TOUT JUSTE DE LIRE DES COMMENTAIRES D'UNE PERSONNE ENTRE AUTRE QUI ES ALLÉ L'AN PASSÉ ET QUI NA PAS AIMÉ DU TOUT CET HOTEL , ELLE LE CLASSE MEME DE 2 * ..... DITE MOI SVP QUE C'EST PARCE QUELLE EST VRAIMENT DIFFICILE ..... .

Cette personne a vraiment un gros problème si elle n'aime pas cet hôtel. Je crois sincèrement qu'elle ne devrait plus voyager car elle ne sera jamais satisfaite. Quand je suis allée en Novembre, j'ai rencontré des gens et ils y sont retournés en Avril et cétais encore aussi merveilleux. Ne t'en fait pas, tu as fait un bon choix !

Jcrois que j'oserai plus aller sur les commentaires .... merci Chabin !

J'y vais fin octobre et j'ai payé 1135$/adultes et 509$/8 ans

C'est un très bon prix

Lilflowa

C'est un très bon prix que vous avez payé (c,est ce que je voulais dire) hihi

ES CE QUE QUELQU,UN PEUT ME DIRE A ENVIRON COMBIEN DE TEMPS DE L'AÉROPORT ???

PARCE QUE DES FOIS C'EST MARQUÉ 25 KM DE L'HOTEL MAIS AVEC TOUT LES ARRÊTE CA PEUT PRENDRE 1 HEURE  MERCI

Écrire une réponse...

J'y suis aller en janvier dernier et c'était parfait comme hotel j'avais ma cours privée avec la piscine au bout c'est un swim up un petit peu plus cher mais parfait .

je dirais à peu près de 20 à 30 minutes de l'aéroport....

je fais un contre rendu à mon retour!!! :)

Je déparle, lol!!! ''COMPTE RENDU''

MERCI CA SERAIT APPRÉCIÉ ! BON VOYAGE AMUSEZ-VOUS BIEN !

Je dis environ 20min de l'aéroport, par contre si vous faites plusieurs arrêt à d'autres hôtels, ça peut être plus !

OK MERCI DU RENSEIGNEMENT !! C'EST T`RÈS APPRÉCIÉ !

Bonsoir à tous,

Bonsoir à tous,

Je viens de reserver Majectic Colonial (Cameleon Gold) avec Nolitours depart de Montreal du 8 au 22 Decembre (14 jours) 1979.00 / personne.

Majestic here we come!!!!

Belgazou

cool

commenter
Répondre