Ça y est, c'est réservé ! Nous avons finalement penché pour le Bahia Principe Ambar à Punta Cana. En 10 ans de voyages, ça sera notre premier 5* et notre premier 18+. Nous avons très hâte d'y être maintenant.
J'ai dû faire le tout par téléphone pour pouvoir appliquer mes certificats cadeaux reçus de VAR(que je dois retourner par la poste :-) Merci à Jolin de VAR j'étais un peu pressé ce matin pour faire la réservation car je devais quitter pour un bruch et malheureusement j'ai dûattendu 20 minutes avant de parler à quelqu'un...donc il a dû faire ça assez vite merci :-) C'est toujours dans ce temps-là que ça arrive...Mais là tout est fait :-)
Soleil du sud :-)
Par SoleilduSud Le 28 août 2010, 20:08
Et merci aussi à tous pour les informations données pour cet endroit et aussi à Pelicano pour ces renseignements sur le Esméralda, ça servira pour une prochaine fois :-)
Soleil du sud qui est bien contente d'avoir réservé son voyage d'automne :-)
1 réponse
Répondre
Par DAUDRE Le 28 août 2010, 20:17
Vous partez quand Soleil du Sud pour le paradis ?? De quelle ville et avec quel transporteur ?
0 réponse
Répondre
Par marief Le 28 août 2010, 21:59
Excellent choix Soleil du Sud
Je ne vois pas pourquoi tu n'aimerais pas.
Cependant bien que cet hôtel est très très bien ne pars pas avec des attentes trop élevées comme ça tu seras agréablement surprise au lieu de déçue.
Si tu as besoin du plan de l'hôtel tu vas dans webshots.com et tu inscris dans recherche ''map ambar'' et pour voir les menus de plusieurs restos à la carte afin de t'aider à faire tes choix tu inscris ''menu ambar''
Tu te dois d'essayer les 3 restos de la section Ambar et de réserver ton samedi soir pour le menu gala au buffet.
Si tu aimes les spectacles, moi je les ai bien aimé au Bahia.
Apr`s le spectacle se retrouver à la Pueblo est tr`s agréable également.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 28 août 2010, 23:01
Merci Marief pour vos commentaires. Nous avons toujours apprécié nos voyages peu importe le nombre d'étoiles...mais là on voulait se payer un peu de luxe. Nous sommes gâtés dans la vie de pouvoir faire de bons et beaux voyages. Il faut en profiter tandis qu'on peut et qu'on a la santé surtout. J'ai lu beaucoup de bons commentaires sur cet endroit et j'aime beaucoup Punta Cana et je crois avoir eu un bon prix, alors je bien contente de mon choix :-)
Daudré: le TO est Transat et nous partons de Mtl le 22 novembre(la journée même de notre 32ème anniversaire de vie commune :-) Une belle occasion d'aller célébrer :-)
Voici une belle petite réflexion qui a un beau lien avec les voyages:
''Le bonheur n'est pas une destination, mais un voyage pour y parvenir''
Soleil du sud qui aime la vie :-)
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 28 août 2010, 23:11
Ça sera notre 2ème fois dans un hôtel BP, en décembre 2009 nous sommes allés au BP-Tulum à Riviera Maya et nous avons bien aimé notre séjour également. Nous y avons très bien mangé et le resto Don Pablo était excellent :-)
Soleil du sud :-)
2 réponses
Répondre
Par DAUDRE Le 29 août 2010, 08:46
Je voulais savoir vos dates Soleil du Sud, car nous partons pour une quatri
0 réponse
Répondre
Par DAUDRE Le 29 août 2010, 08:50
Désolé, mon message est parti sans avoir le temps de finir de lécrire, je disais donc que nous partions pour une quatrième fois le 23 octobre prochain de Mtl également, en octobre dernier nous avons égalment été au Ambar, le Gran Bahia nous avait Up Gradé car nous en étions à notre troisième visite, j'ai tellement hâte d'y retourner, tu ne pourras qu'adorer le Ambar. Daudré
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 29 août 2010, 00:05
Félicitations SoleilduSud! Pour l'anniversaire et pour la réservation! Qui sait, on se verra peut-être là-bas? Nous ne sommes pas encore décidés,mais c'est exactement dans nos dates, alors qui sait? Nous avons adoré nos vacances au Ambar en mars et en novembre 2009 et j'espère que vous apprécierez tout autant!
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 29 août 2010, 07:04
bravo SoleilduSud ,c'est sûr tu vas faire un bon voyage et de superbes vacances et félicitations pour tes 32 ans de vie commune
bonne journée
belgasun
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 29 août 2010, 10:59
Merci Marief et Belgasun pour vos bons mots :-) C'est certain qu'on va faire un beau voyage.
Le couple d'amis qui vient avec nous ont restés surpris d'avoir un téléphone de si bonne heure, samedi matin à 8:10 pour faire la réservation. hihi !
Daudré et/ou Micheline: comme vous en êtes à plusieurs visites à cet endroit, si possible j'aimerais bien être dans le bloc 60 ou 64 auriez-vous des no. de chambres à me conseiller. Car selon les commantaires et le plan, ce sont les plus près de la plage et il n'est pas nécesssaire de prendre la navette pour se rendre au lobby :-)
Merci
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 août 2010, 11:14
tres bon choix n'oubliez surtout pas de reserver au resto a la carte de la section Esmeralda vous y avez droit le foie gras est excellent et que dire de la beauté du restaurant !
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 29 août 2010, 11:16
Pelicano: merci du conseil, je n'y manquerai pas :-)
Bonne journée,
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par marief Le 29 août 2010, 14:45
Soleil du Sud: Dans la section Ambar tu n'as besoin d'aucune navette pour aller où que ce soit de cette section . Cette section n'est pas tr`s grande et je ne me souviens pas d'avoir vu des navettes là.
Oui il y aura une navette pour vous amener à la section Ambar car l'autobus vous laissetra au lobby Bavaro.
Tu auras besoin de la navette poutr aller aux autres lobby soit Bavaro et Punta Cna, pour aller voir les spectacles, aller à la Pueblo Principe ou encore aux restos Japonais, Garden Grll.
Les blocs 60, 64, & 67 sont ceux les plus pr`s de la plage. Le 64 fait face à la piscine et à la mer.
Entre le bloc 67 et la mer tu as les restos El Olivio ( méditéranéeen) et Portofino ( italien ) ainsi que le resto de plage.
La réception, lobby, buffet, spa, gym et restaurant Don Pablo ( gourmet) sont tous en ligne derrière les blocs 63, 68, 70.
Rien n'est loin et tout est pr`s dans cette section. il n'y a que 4 blocs de long antre le lobby et la plage.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 août 2010, 14:49
pour le resto Don Pablo gourmet je vous conseille le chateaubriand pour 2 coupé a votre table et les bananes flambées
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 29 août 2010, 14:54
Merci beaucoup Marief pour ces précieuses informations. Donc si je comprends bien, il y a tous les services dans la section du Ambar,(sauf les spectacles) donc nous pouvons très bien prendre l'apéro au lobby du Ambar :-)
Bon après-midi
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par marief Le 29 août 2010, 15:03
Tout à fait
0 réponse
Répondre
Par hola_991 Le 29 août 2010, 21:11
Soleil du Sud, vous allez adorer le Ambar. Mon mari et moi y retournons pour la 4e fois en 2 ans le 22 octobre. Les blocs 60, 64 et 67 sont ceux que je préfère car plus près de la plage même si les autres ne sont guères plus loins.
Les restaurants sont excellents et le service super. Quoique tranquille, le lobby du Ambar est tout de même l'endroit où nous aimons nous retrouver avant et après souper.
Commencer à compter les dodos!
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 29 août 2010, 21:28
Hola99: merci pour vos commentaires c'est très apprécié :-)
Je ne pensais pas commencer mon décompte tout de suite mais je crois que je vais m'y mettre :-)
Soleil du sud qui y sera dans 85 dodos, voilà c'est parti :-)
1 réponse
Répondre
Par Candydai Le 29 août 2010, 22:06
Bon voyages....moi j'y suis allée en juillet et un peu déçu à cause de la température et de la grosseur du site....la chambre était super belle mais très humide alor demandè un chambre au 2e ou 3e étatge car nous nous avions une chambre au 1er étage en bas très belle chambre mais trèshumide avec des petite bébittes sur le bureau le soir...pour tester laisser un verre de jus sucret et le lendemain vous allez constater s'il y a des bébittes..l.
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 29 août 2010, 22:09
félicitation et bon voyage , tu devrais bien apprécié , c'est vraiment très beau !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par bleuenuit Le 31 août 2010, 09:09
quand tu y vas ? et combiens tu a payer ? moi je suis aller 2 fois tres areable tres bonne bouffe au buffet excellente hotel tu ne peux pas etre décu tres tres tranquille cote ambar chancheuse
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 31 août 2010, 12:43
PLAYACANA: merci et c'est certain que je l'apprécié :-)
Manon: nous y allons le 22 nov. avec Transat prix affiché 1060$, par téléphone 1051$ (rabais de 9$ ne peuvent le vendre plus bas) -ms mon certificat cadeau(tirage) donc 1031$
Soleil du sud qui part dans 83 dodos:-)
1 réponse
Répondre
Par bleuenuit Le 1 septembre 2010, 11:34
merci de ton renseignement bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 1 septembre 2010, 14:11
Allo soleildusud c'est super un 18+ nous l'avons essayés pour le premiere fois l'année derniere a Varadero wowwwwww merveilleux.
0 réponse
Répondre