Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

l enfer le site

depuis ce matin que j essaie

1 d entrer sur le site

2 de me connecter

3 il me dise que l utilisateur est deja pris

ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! découragée !   sylman

meme chose pour moi.

c'est pas non plus comme si c'etais un forum d'urgence santé!!!

C'est probablement difficile de migrer des serveurs tout en gardant un site tjrs actif ou du moin le plus possible!

Ont voit bien que l'équipe de VAR se force pour faire de leurs mieux, moi pour avoir été sûr d'autres forum, je trouves que ici autant entre usager que le service est vraiment très agréable :)

Effectivement, c'est de l'ouvrage ! ;o)

Sylman, vous pouvez dire à Sylvie@voyagesarabais.com par email quel a été exactement votre problème de connexion ?

Je vois que vous vous êtes connecté puisque vous avez réussi à publier ce message !

Daige, moi aussi j'ai eu ce problème hier, mais j'ai fini par me connecter.

Je crois que l'on s'adapte aux changements en général....juste une "tite remarque"....pourquoi ne pas effectuer ces changements plus lentement, c'est-à-dire sur une période plus extensionnée, et laissez les gens s'y faire, mais surtout corriger les "bugs" qui se présentent et bien les maîtriser avant de passer à l'innovation suivante?? Cela serait bien apprécié, et en plus, le serveur devient si lent parfois, c'est désespérant!

Continuez votre bon travail!

Pour moi, impossible d'ouvrir le site VAR, alors ce n'était pas un problème de connexion, mais le site ne voulait pas ouvrir.  J'avais des messages d'erreur avec Google Chrome et Internet Explorer.

moi aussi ça m'arrive assez souvent révcemment . Je reçois un message "impossible d'ouvrir ce site"  Error

Très frustrant.

C'est sûr que je ne perds pas mon temps à y faire des recherches... Je viens voir un peu ce qui se dit sur le forum et je vais ailleurs...

Bonne soirée,

louve1

bon je viens de reussir a me connecter il faut pour me connecter que je clic sur oublier mot de passe ouf !!!!!!

Aucun problème à me connecter... Sylman écrit à Sylvie pas normal que pour te connecter tu soit oubligée de cliquer sur oublier mon mot passe...

moi c est l enfer aussi quand je clic sur un sujet ca prend au moins50 seconde si c est pas plus !!!! oui j ai ecrit a sylvie cette apres midi pas de reponse encore !!!!

@sylman C'est pas revenu rapide pour vous ?

De mon coté, tout semble bon et rapide...

c'est rapide maintenant pourr moi.  Normal,  merci Daige.

non c est pas revenue !!!

Hier j'ai laissé tomber VAR, car c'était très lent avec google chrome et internet explorer, mais aujourd'hui tout est revenu à la normal.

même problème que sylman et en plus ça bouge saccadé grrrrr

Pourtant, il y a tellement de monde ici comparé a l'autre forum.  Je ne comprend pas du tout pourquoi car c'est tellement lent, tellement pas convivial comparé à l'autre forum.  Donc je repars ailleurs !!! bye

Entièrement d'accord zezet !

bon ce matin c est quasiment correct sauf pour mon mot de passe quand je me connect il dise que l utilisateur est deja pris ben oui c est moi alors faut que je clic sur mot de passe oublier sinon pas moyen de me connecter lol !!!!

Écrire une réponse..

moi aussi depuis le nouveau site...;lorsque  je clique  sur me connecter ça me répond mauvais mot de passe ou  nom d'utilisateur.Je dois repeser une deuxième fois sur connecter et là je suis branché. J'ai déjà envoyé un e-mail pour demander si le tout était normal et je n'ai jamais eu de réponse et la situation n'a jamais changée.Cependant je peux toujours me brancher de cette façon.

@Sylman vous vous connectez avec le nom d'utilisateur "sylman" ou avec votre email ?

Bon!

Grâce à Sylman j'ai pu découvrir un petit bug.

Si vous avez de la difficulté à vous connecter, utilisez votre adresse email comme nom d'utilisateur.

Nous règlerons le problème d'ici une heure ou deux...

David Greg

commenter