Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Soleil tout inclus : Cayo Coco

Cayo Coco

La semaine prochaine à SOLEIL TOUT INCLUS (Canal Évasion), Cayo Coco, à Cuba.

Dates de diffusions :
Jeudi 23 septembre, 20h
Samedi 25 septembre, 10h
Samedi 25 septembre, 19h

Bonjour, j'étais au Blau Colonial à Cayo Coco quand ils sont venu et j'ai été filmer en dansant la salsa en groupe en juin je vais regarder ça pour voir si je vais me voir.smiley3

je vais bien regarder si je te vois Monalisa hi hi hi

bonne journée

belgasun

jeudi cette semaine c'est ou ?

canal évasion

lol je sais, je veux savoir quel endroit est en vedette ce jeudi :)

c'est écrit en haut

Cayo Coco

la semaine prochaine Cayo Coco

les îles grecques, c'est ce qui est écrit dans le télépresse de cette semaine pour jeudi le 16 sept. à 8hres et non 9hres comme l'année dernière.

Je serai devant ma télévison c'est certain.J'ai hâte de voir les commentaires de l'animatrice sur le blau colonial,un hôtel que j'aime bien puisque j'en serai a ma 6e visite au début décembre.

Hola Bunteux, le pire c'est que la journée qu'ils sont venus je me suis aperçu qu'ils étaient là juste vers 16 hres de l'après-midi je me suis trompée de journée je le savais qu'ils venaient le jeudi mais je me pensais mercredi, en voyage moi je perds la notion du temps!

J'ai été filmer en dansant la salsa mais je ne sais pas si je vais me voir car les GO étaient devant moi!

Ils ont filmé Liber en faisant de bons drinks. Quand ils ont filmé le piano-bar j'étais dans la salle à manger et quand ils ont filmer dans la salle à manger j'étais au piano-bar!

Le site est tellement beau le Blau Colonial et en plus il y avait l'autre section de fermer alors ils n'ont pas tout vu!smiley1

C'est certain que je vais regarder.....ils vont surement parler du tryp...4 dodos.

MERCI ENCORE VAR....

Voici ce qui y sera présenté avec l'horaire

Cayo Coco
  • Jeudi 23 septembre, 20h
  • Samedi 25 septembre, 10h
  • Samedi 25 septembre, 19h
  • Mardi 28 septembre, 8h
  • Mercredi 29 septembre, 14h

Cette semaine à SOLEIL TOUT INCLUS, nous parcourons Cayo Coco, à Cuba, ses magnifiques plages de sable blanc, baignées d'eau chaude turquoise. Notre séjour nous amène à visiter les complexes hôteliers Meliá Cayo Guillermo, le Blau Colonial Cayo Coco, le NH Krystal Laguna Villas & Resort et le Be Live Playa Coco. Une soirée de salsa dans une grotte, une excursion en bateau et une visite en ville nous en apprendrons plus sur cette culture.

smiley1On remonte!smiley1

Ils présentent un reportage spécialement pour nous à l'hôtel où nous irons début décembre! lol
C'est à enregistrer, les enfants seront content de voir l'endroit où nous les amenons.. ça sera un avant goût de nos vacances!

Mona Lisa : ça a été filmé quand? Crois-tu qu'il y aura beaucoup de changement avec ce qui a été filmé et ce que nous verrons dans 70 dodos? :o) (Je sous-entend évidamment les rénovations).

Merci!

Bonjour, tu vas au Blau Colonial !!!Vous allez aimé c'est certain.C'est au mois de juin qu'ils ont filmer la semaine du 5 au 12 juin.  L'autre section la piscine était vide  et peut-être qu'ils ont repeint certaines chambres!

Dans l'émission ils n'ont sûrement pas filmé la section en rénovation!

C'est quoi vous avez réservé est-ce avec Nolitours???smiley1

Oui nous allons au Blau Colonial. Je présume également qu'on ne verra pas la section en rénovation à la télévision. L'agente de voyage m'a dit que la piscine devrait en principe être ouverte le 1 décembre, nous y allons à partir du 3 décembre. La piscine dans la section cameleon est fonctionnelle, mais nous sommes beaucoup plus "plage", donc c'est pas quelque chose qui nous inquiète.

Oui nous sommes avec Nolitours, avec l'option cameleon or. Le prix avec ce surclassement était beaucoup moins élevé que les chambres standards. Pour 2 adultes et 2 enfants nous partons pour 2176$. Je trouve que c'est un bon prix.

je vous comprends tous et toutes , il n'y a aucune destination qui peut etre aussi belle coté plage ,CAYO COCO ,c'est beau 

Hola!

C'est certain que je ne manquerai pas ça demain matin...j'y suis allée 8 fois et j'adore cet Hôtel...moi aussi j'y étais lors du tournage et je ne veux pas manquer ça pour tout l'or du monde!!!

I love Cuba

commenter