Forum | Voyages à Rabais®

Cheval dans la mer

Salut, je voudrais savoir s'il y a des gens qui on déjà fait du cheval en bordure de mer, à quel endroit, si vous avez aimé et combien ca devrait couter environ???

En plus j'aimerais savoir s'il y a ce genre d'activité offertes à Runaway Bay (Jamaique) ou aux alentours??Nous partons ce week-end etc'est un des rêves à ma douce!!

http://www.yardietours.com/html/tours.htm

je t'ai deja donné ce lien pour les tours de disponible c'est beach horseback  il y en a 3 differents d'offert c'est la meilleure compagnie de tours classé sur un autre site 

Il y a plusieurs années à Acapulco sur le bord de la mer sur une plage qui n'en finit plus, le cheval ne m'écoutait pas et je pense qu'il comprenait seulement l'espagnol et moi, je sais dire cerveza, banos et gracias, donc ce n'était pas très utile dans cette situation.  Je croyais connaître les chevaux mais malheureusement non, et le petit garçon qui m'avait aidé à embarquer sur le cheval courrait derrière moi pour arrêter son cheval mais j'allais plus vite que lui.  Je me disais, bon, je me  jette dans l'eau ou sur le sable, lequel va faire le moins mal.  C'est assez claire que j'ai détesté mon expérience.  Bonne chance et apprenez l'espagnol cheval avant d'en monter un. lol.    Rabais

happy.Rabais

tu m.as fais bien rire avec ton histoire

Je crois que je vais apprendre l'espagnol chevalin.

Rabais,

wow ça devait pas être drôle!!

Mais c'est drôle enn tiiti, maintenant, en vous lisant!!!

Bonne journée,

louve1

non, je n'embarquerai plus jamais sur un cheval.  J'adorais avant mais maintenant, j'ai trop peur.

Bonjour, au Sol Luna Mares a Holguin, j en ai fait tout les jours et ce gratuitement car inclus dans le forfait.  Les premiers jour on allait au bord de la mer pour prendre des photos ( DANS LA MER) Puis probablement parceque nous etions toujours le meme groupe ( cavalier avec experience ) et présent a tout les jours, apres la 4 journée on pouvais trotter dans l eau et prolonger la promenade sur le bord de la mer. Pas necessaire de parler espagnol crazy

au sol luna y mares c'est plus des poneys que des chevaux

j'en ai déjà fait une fois aussi a cuba messemble, mais les chevals étaient tellement sales et entourer de mouches, que je me concentrais a le toucher le moins possible.

C'est mon rêve!!! J'espère au jour le réaliser smiley27

a cayo coco au sol j'en ai fait pour 10 pesos...ont a été sur le bord de la mer, wow! wow! le guide nous avait prie en photo avec notre appareil, quel souvenir. ça dur 1h.

Moi aussi je l`ai fait au sol cayo coco,la balade pour se rendre a la plage était agéable mais un fois rendu pres de la mer,le guide a pris les photos puis on est repartis en direction de l`hôtel.J`aurais aimé qu`on se promene plus longtemps sur le bord de la mer.

Oui a Runaway bay  . Ça coute 80$US tu ride une bonne heure dans les bois super beau puis on se rend a la mer , on déselle le cheveaux et la on ride dans la mer une 20 de minutes. Un photographe nous suit et prend de super photo qu ils nous vendent ensuite un prix de fou lolllllllllllll.

Mais l'acitvité est génial!

Ensuite on remt les selles et on revient au ranch.. Super après midi mais le lendemain ouffffff le mal de cuisse lolllllllllllllll .Pas évident de se tenir sur les chevaux sans selle et sans tomber

commenter