grand sunset princess riviera maya

j'aimerais bouquer pour ce voyage mais si je me fi aux commentaires l'eau de la mer est brune ????est-ce si pire que ca? elle n'est pas belle, mais a part ca j'aimerais avoir des commentaires de qui est allé et si ca vaut la peine.... merci

J'ai réserver il y a plus d'un mois pour un départ le 13 décembre prochain.  Même après avoir vu des photos et après avoir lu des commentaires super négatifs, j'ai réservé quand même...J'ai été lire tous pleins de commentaires ailleurs de voyageurs y revenant, et ça ne semblait pas être catastrophique, bref, je me suis dit que s'il y avait des égouts qui était déversé devant l'hôtel...j'imagine que les hôtel voisine en profitaient autant sans même le savoir, non ??? 

Par la suite, j'ai lu de bon commentaires de gens qui comme moi avait eu un peu peur de réserver et qui ont passé de super vacances et qui étaient prêt à y retourner, donc lorsque nous sommes prêt à retourner au même endroit, c'est certainement que l'endroit nous a plu.  Les commentaires que j'ai lu sont autant en français qu'en anglais en passant.

J'ai choisi ce site pour sa grandeur, les commentaires de la nourriture, le prix bien entendu était là un autre facteur, le fait qu'il ne soit pas trop loin de l'aéroport aussi, bref, j'ai tellement fait de recherche avant de réserver je devrai certaienement pas regretter mon choix !  Dans mon cas, je fais les recherches avant de réserver et non après...il me semble que c'est la logique.

Daudré

c'est moi qui a mis ces photos de la mer brune et je regarde souvent cet hotel surtout pour ce qui en est de la mer fais des recherches tu verras que tout est rentré dans l'ordre c'est vraiment par periode ca reste que ca peut arriver lors de votre sejour...

Je part  pour le Grand Riviera Princess (même complexe) le 5 décembre. Après des recherches j'en suis venu à la conclusion que le probleme de la mer brune est vraiment occasionel.

Je suis allée au Grand Riviera Princess en mars 2009 et j'ai beaucou, beaucoup aimé ça !

Je ne peux pas dire que c'est la plus belle mer que j'ai vue, mais elle était "correcte", et oui c'était brun à quelques reprises, mais ce n'était pas la fin du monde non plus, on s'est baigné un peu plus à la piscine!

Pour le resort comme tel, les chambres sont belles et spacieuses (lit d'un côté, section salon de l'autre), je pouvais utiliser mon laptop dans la chambre (Wi-Fii), et que dire de la bouffe, c'était excellent!  J'y retournerais volontier ! :-)

Je voulais simplement préciser que je suis allée au Riviera Princess qui est la jumelle de Sunset Princess (Riviera à gauche, Sunset à droite)... Donc on utilisait les mêmes faciltiés !

je regardais pour cette hôtel aussi, mais vu que la mer n'était pas belle je n'ai pas pris de chance et réserver ailleurs! Je sais que c'est par période, mais disons que la période est en même temps que ma semaine de vacance je ne serais pas contente, et j'imagine qu'il y a pleins de parasite dans cette eau sale!  Mais l'hôtel à vraiment l'air super! je crois que c'est une chance a prendre!

J'y suis allé en décembre 2009.....l'hotel est superbe, très bonne bouffe mais par contre la plage c'est un gros zéro, l'eau est brune et des objets flottent à la surface.....c'est la dernière fois que je met les pieds à cet endroit!! c'est mon avis personnel!

Nous étions dans la section jumelle Riviera du 9 au 16 juin dernier et la mer était de toute beauté, vraiment lympide et d'un bleu turquoise magnifique. Cet hôtel est dans notre top 3. Nous avons adoré cet endroit!

Aby

nous y somme aller en juil. 2010 et oui l eau etait brune mais je dirais plus en p.m. si tu fait face a la mer marche a gauche a l hotel voisin et la mer est de tout beauté nous on y allait souvent et pas grand monde a cette hotel qui est environ 900.00 la nuit que l on s est diresmiley29

NOus sommes allés au GSP en avril dernier pour la deuxième fois et aucune trace d'eau brune à chaque fois. Même qu'en avril dernier on aurait dit qu'ils avaient nettoyé la plage, il y avait presque plus de roche à l'entrée de l'eau.... Notre seule déception en avril dernier fût la nourriture. Les deux buffets offraient peu de variété à part un soir où le thème était la cuisine asiatique. Toutefois, je le vois souvent à bon prix et j'y retournerais sans hésiter! Faites comme nous et payez vous une bonne bouffe à playa Del Carmen un soir pour les économies que vous aurez fait en réservant à cet hotel!!!

Fannie

commenter
Répondre