New York

Bonjour à tous! Je part pour New York du 8 oct. au 11 oct. et j'aimerais si possible que vous me donniez des suggestions et les meilleurs endroit à visité car le temps est court et je ne voudrais rien manqué! Merci beaucoup à l'avance!  ACER

Le chinatown et petite italie,a coté un de l'autre.Tu peux prendre le ferry Staten Island et tu pourra passer tout pres de la statue de la liberty et c'est gratuit,Central Park,5ieme ave,time square,le pont de brooklyn que tu peux traverser a pied.

Je te conseille d'acheter le livre ``top 10 de New York``tous plein d'information interressante.

Bon voyage.

Écrire une réponse...Merci beaucoup jojo j'ai pris cela en note.

musé d'histoires naturelles un must! le port ,l"aquarium de brooklyn,coney island,le zoo du bronx

Écrire une réponse...Merci pelicano! OUF!!!  Surtout vos coup de coeur, sais pas long!

regarde sur le net   citypass   c<est vraiment interessant

www.citypass  .com/

dubo

Écrire une réponse...Merci à vous j'ai pris toute en note si il yen a d'autre gêner-vous pas!  Merci beaucoup!!

Faut absolument aller à Ground Zero et voir les noms des gens décédés en service.

Juste des noms sur un mur, quelques fleurs, cartes et messages déposés sur le sol ... pas de fla fla touristiques.

J'ai été 10-15 minutes sans être capable de parler.

Ça pogne au coeur

Bonjour a vous acer!

Est-ce un voyage guider avec beltour si oui  vous partez-d'où car nous y allons nous aussi avec Beltour du 8 au 11 oct j'attends une réponse de votre part et je vous reviendrai sur ce que j'ai récolter a ne pas manquer de notre coté car on vas surement élargir les visites et diminué le magasinage j'ai même des restos suggérer par un de mes client qui lui y vais fréquamment a N-Y mais en avion pas en autobus

Beltour, c'est avec eux qu'on a fait affaires pour une partie de notre voyage en Tunisie. On a bien aimé...

Écrire une réponse...Bonjour LINN c'est avec Voyage Québec, départ du Tim Horton au centre d'achat du Faubourt,et j'aimerais beaucoup que vous me faite part de vos trouvails.Merci beaucoup LINN..    Acer

Le musée de Mme Tussaud (cire) avec son film en 4-D Tu peux acheter tes billets sur le site internet, tu économises de l'argent et en arrivant là , pas besoin de faire la file d'attente.

c'est vrai j'avais oublié mme tussauds j'ai ete a las vegas c'est aussi un incontournable en plein time square juste a coté du mcdo

J'aimerais avoir le site internet pour les billets du musé de cire

Merci

http://www.madametussauds.com/NewYork/

tiens mon ami 

Si vous avez du temps, et le goût de faire un peu de lecture, voici le lien pour lire des chroniques d'un animateur radio sur New-York. C'est très intéressant, à lire avec papier et crayon pour prendre des notes!

http://www.985fm.ca/blogue/richard-chateauvert/

Je te conseille le nouveau livre NEW YORK Cartoville. Format plus petit il se tient dans une poche et il y a des cartes dans chaques pages qui se déplie facilement.  smiley31

Bonjours a vous!

Voila les suggestions recommendés d'aller voir a N-Y:resto Bubba Gum shrimp company sur time square

resto  Da-nico  dans la petite italie

resto lunch Dimsum(chinatown)

prendre un verre au broadway lounge du Mariott Marquis (pour la vue)

1)Comédie musical en matiné(style Roi Lion) de 14h00a17h00(achat billets au Lobby du Mariott Marquis )sur Time Square

2)Marcher dans Washington Square(musique,Tam-Tam)

3)Marcher sue la 5ièm Avenue visiter l'hôtel Plaza ,Apple Store(en face),magasin jouets Schwartz et a côté patinoire Rockfeller Center (location de patins sur place)

Voila c'est les recommandations de mon clients car moi jamais été donc la première fois très énervés(J'pense qu'on va manqué de temps) ah!ah!ah!

Écrire une réponse...Merci! !Merci! Je crois qu'avec tous ces beaux renseignements je pense qu'ont vas faire un beau voyage et bon voyage à toi aussi LINN j`ai bien hâte aussi et merci à tous! By!  Acer.

Mais c'est avec Plaisir que j'aimes partager c'est Recommandations car c'est avec eux qu'on élargie nos connaissances de voyages que ce soit au soleil(tout inclus) ou autres

Bravo a ce site pour vos Réponses quasi immédiate  a nos questions quel que soit le sujet,  vous êtes des forumeurs accomplies dans vos PASSION des VOYAGES(plaisir,culturel ou autres)

Je souhaîtes BON VOYAGES A N-Y Acer et a vous les forumeurs

commenter
Répondre