Est-ce que quelqu'un a des informations sur cet hotel, il n'y a pas d'évaluation...A regarder les photos ça semble bien beau mais je sais qu'il ne faut pas trop s'y fier.Je cherche un endroit tranquille, belle chambre et belle plage baignable,bonne bouffe, je sais que ce n'est pas Cuba mais j'y suis déjà allée plusieur fois.
Je vous remercie à l'avance!
Cha
Par MarieSoleil Le 7 octobre 2010, 09:16
Je crois que c'est l'ancien NH Luxury Riviera Cancun, en inscrivant ce nom vous auriez plus de chance de trouvé des infos... bye
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 7 octobre 2010, 10:26
Lors de mon passage à la Riviera-Maya, je suis allée faire un p'tit tour à Puerto Morelos et j'ai vu cet hôtel de l'extérieur (facade), ils n'ont pas voulu que je visite l'intérieur :-((....cependant, je vous conseille des chambres vue sur la mer, l'autre vue n'est pas très jolie et il avait beaucoup de gros camion qui passait, j'ai pris quelques photos, je vais essayer de les mettre dans diaporama
Bonne journée.
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 7 octobre 2010, 11:09
voici le lien, j'ai mis quelques photos de cet hôtel
http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/albums/hotel-now-jade-puerto-morelos-mexique/105501.html
0 réponse
Répondre
Par Cesar1 Le 7 octobre 2010, 11:53
J'y suis allée en mars 2009, super belle hôtel, la nourriture ces 5 étoiles touts les restos sont très bon, mais hôtel, super tranquille , pas de gros spectacle.belle chambre suite junoir trèsbeau site, et personnel très gentil.
1 réponse
Répondre
Par Cesar1 Le 7 octobre 2010, 11:59
Écrire une réponse...j'ai oubliée de vous dire que ces l'ancien Paradisus...
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 7 octobre 2010, 12:21
c'est plutot l'ancien nh riviera maya l'ancien paradisus se nomme maintenant now sapphire...
0 réponse
Répondre
Par marief Le 7 octobre 2010, 12:37
Je pourrau vous en parler car j'y serai du 24 octobre au 7 novembre donc vers le 10 nov vous devriez avoir des nouvelles fraîches
1 réponse
Répondre
Par Amarone Le 7 octobre 2010, 13:01
J'ai hâte à votre retour Marief pour un résumé puisque j'y serai du 20 novembre au 4 décembre prochain.
0 réponse
Répondre
Par cha Le 7 octobre 2010, 18:35
Merci pour les infos!
0 réponse
Répondre
Par jo45 Le 10 octobre 2010, 17:27
J'y suis allée en mars 2010 et j'y ai fait un petit montage photo!
Jo45
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 10 octobre 2010, 18:28
Moi aussi, j'ai très hâte, surtout que je sais que Jo45 a bien aimé.
En fait, j'ai très hâte aussi que Marief revienne et qu'elle puisse elle aussi nous donner son avis.
J'y serai avec Amarone et mon Gros Nounours du 20 nov. au 4 déc.
Yabadabadoooooooooooo !
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 10 octobre 2010, 22:13
J'y serai en même temps que Marie-F donc des nouvelles dès le 8 novembre..
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 11 octobre 2010, 06:52
Désolée Cerf-volant, je savais qu'il y avait quelqu'un d'autre qui allait au Now Jade en même temps que Marief, mais je ne me souvenais pas qui c'était...
J'vous souhaiet à toutes les deux, de faire un magnifique voyage et j'ai très hâte de vous lire à votre retour.
Au plaisir de vous lire, Cerf-volant et Marief.
0 réponse
Répondre