Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Now Jade (Riviera Maya)

Est-ce que quelqu'un a des informations sur cet hotel, il n'y a pas d'évaluation...A regarder les photos ça semble bien beau mais je sais qu'il ne faut pas trop s'y fier.Je cherche un endroit tranquille, belle chambre et belle plage baignable,bonne bouffe, je sais que ce n'est pas Cuba mais j'y suis déjà allée plusieur fois.

Je vous remercie à l'avance!

Cha

Je crois que c'est l'ancien NH Luxury Riviera Cancun, en inscrivant ce nom vous auriez plus de chance de trouvé des infos... bye

Lors de mon passage à la Riviera-Maya, je suis allée faire un p'tit tour à Puerto Morelos et j'ai vu cet hôtel de l'extérieur (facade), ils n'ont pas voulu  que je visite l'intérieur :-((....cependant, je vous conseille des chambres vue sur la mer, l'autre vue n'est pas très jolie et il avait beaucoup de gros camion qui passait, j'ai pris quelques photos, je vais essayer de les mettre dans diaporama

Bonne journée.

BuiBel

voici le lien,    j'ai mis quelques photos de cet hôtel

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/albums/hotel-now-jade-puerto-morelos-mexique/105501.html

J'y suis allée en mars 2009, super belle hôtel, la nourriture ces 5 étoiles touts les restos sont très bon, mais hôtel, super tranquille , pas de gros spectacle.belle chambre suite junoir trèsbeau site, et personnel très gentil.

Écrire une réponse...j'ai oubliée de vous dire que ces l'ancien Paradisus...

c'est plutot l'ancien nh riviera maya l'ancien paradisus se nomme maintenant now sapphire...

Je pourrau vous en parler car j'y serai du 24 octobre au 7 novembre donc vers le 10 nov vous devriez avoir des nouvelles fraîches

J'ai hâte à votre retour  Marief  pour un résumé puisque j'y serai du 20 novembre au 4 décembre prochain.

Merci pour les infos!

J'y suis allée en mars 2010 et j'y ai fait un petit montage photo!

Jo45

Moi aussi, j'ai très hâte, surtout que je sais que Jo45 a bien aimé.

En fait, j'ai très hâte aussi que Marief revienne et qu'elle puisse elle aussi nous donner son avis.

J'y serai avec Amarone et mon Gros Nounours du 20 nov. au 4 déc.

Yabadabadoooooooooooo !

J'y serai en même temps que Marie-F donc des nouvelles dès le  8 novembre..

Désolée Cerf-volant, je savais qu'il y avait quelqu'un d'autre qui allait au Now Jade en même temps que Marief, mais je ne me souvenais pas qui c'était...

J'vous souhaiet à toutes les deux, de faire un magnifique voyage et j'ai très hâte de vous lire à votre retour.

Au plaisir de vous lire, Cerf-volant et Marief.

commenter