Forum | Voyages à Rabais®

arenas blancas????

dites moi ce que vous pensez de cet hotel??? est-ce propre les resto sont ils bon??? le personnel? tout tout tout ......  merci. babyra23

Bonjour

J'ai séjourné à cet hôtel en avril 2009 un peu avant  les travaux de rénovation. J'ai aimé la proximité de cet hôtel du centre-ville. Par contre pour ce qui est du reste c'était ordinaire.

Cependant beaucoup de personnes y retournent année après année ce qui est le cas de ma bru qui aime et s'est fait beaucoup d'amis là.

Ouizie

qu'est qui a été rénové??

et up!!!

il ya 223 usager de connecter et personne peut me parler de l'arenas blancas???

Je suis allé en avril 2009. Buffet très ordinaire. Pas l'hotel le plus propre que j'ai fais mais tolérable. Piscine et plage super belles. Site très beau et tout est à proximité, pas de grande marche. Les chambres sont grandes et correct. Beau grand balcon. J'ai remarqué que les serveurs aux bars et buffets voulait des pesos en pourboire et non des cadeaux. J'ai vue des serveurs rire d'un cadeau et le lancer sur le comptoir.

Si tu as des questions, je suis disponible.

Anie

Comme  Anie , j'y suis allé en janvier 2009 , et ce qu'elle est bien vrai...mais il parait qu'ils ont rénové une partie de l'hôtel ...ce qui ne fera pas tord , mais j'ai tout de même passé un beau et bon séjour...je crois qu'on fait les vacances qu'on veut bien faire...smiley2

OUPS !!! on devrait lire ...ce qu'elle dit..et non ...ce qu'elle est

on a le droit a combien de resto a la carte par semaine??? nous allons etre 7 personne est-ce que c risqué de réservé a la derniere minutes dans cet hotel??? c pour la fin avril... yen a avec nous dont ce sera leur tout premier voyage, est-ce que ce serais un bon hotel...

moi j y suis allee debut oct le site tres beau beaucoup de vegetation adulte ,piscine tres propre ,la nourriture c est soso je n en ai pas souffert ,la chambre ou j etais tres grande et tres propre tu as 3 resto ala carte italien,cubain et international c est bon

ils finissait le resto de la plage ca va etre tres bien avec toilette pres de la plage

moi j y retourne en avril avec un tres bon prix   soreloise

je suis arrivé du arenas blancas ce lundi,tres beau voyage,hotel tres propre,bon personnel,j'avais une chambre rénové avec une belle vue sur la mer (chambre5210)la plage est grande et tres belle.Dans quelques semaines il sera avec le barcelo solymar l'hotel voisin ,il y a deja de l'amélioration coté nourriture mais cuba reste cuba coté donc pas de grande gastronomie,l'hotel est super bien situé a l'entrée de la ville(callé 64)j'ai fait un beau voyage et je vais surement y retourner

Bon retour ricardo60,

tu crois que se seras pour bientot la fusion avec le Solymar?????

car il ne l'annonce nulle part ,et quand tu veux faire une réservation pour janvier c'est encore les deux hotels qui apparaisent séparement

,ont il déja enlevé la cloture pour ne faire qu'un seul hotel?????

merci de me répondre

debut nov, c<est deja commencer,  moi j'y vait le 6 nov

jÉèsere que tu nous tu nous feras un compte rendu Matou1

je te souhaite un bon voyage et de superbes vacances  et si tu peux dis un bonjour à Nyurka au bar du lobby de ses amis de Montreal qui étaient au Breezes varadero en juin elle va comprendre

merci d'avance

oups   ....j'éspere

oui la cloture est ouverte entre les deux hotels et tu peut te promener sur le site sans probleme sauf que le personnel des 2 hotels non surement pas eu de directives  concernent cettes fusion car il surveille tous les bracelets sur le site et il ne veuille pas encore qu'on utilise leurs services( leurs palapas,leurs bars et services) j'espere que cela sera pour bientot,sur la brochure de varaplaya il parle deja du" barcelo solymar arenas blancas" bon voyage

SUPOSÉMENT À PARTIR DU 1er NOVEMBRE!!!

Moi aussi j'en suis arrivée la semaine dernière et j'y retourne en avril, j'ai vraiment aimé la place.  Près de la ville, belle plage, beau site et le personnel sympathique.  Ok le buffet n'est pas le point fort... mais il y a des resto pas loin:)

commenter