Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VIK arena blanca Punta Cana

Ma tante veut aller a cet endroit et je voudrais avoir des commentaires de cet hotel...elle mérite tellement de faire un beau voyage je ne voudrais pas qu'elle soit décu...d'apres vous est ce que c'est bien ?....

Bonjour,

J'y serai du 10-24 novembre.

Les commentaires que j'ai lu sont très bons

Je ferai un compte rendu par la suite

j`ai une amie qui y est allée l`an dernier et elle a bien aimée.Belle plage ,bonne bouffe elle ne cours pas les 5* mais pour un 4* ca en valait la peine.

bonjour Bouman,  nous sommes allés l hiver passé, c est très très bien comme choix de Resort j'y retournerais demain matin.   C est un vrai 4, bien situé,  bonne bouffe, propreté, tranquilité, etc.  il y a section chambre rénovée et même les autres sont très correctes.

et la plage??

la plage ???? elle est superbe...nous sommes aller en 2007...tres bon choix.....

Bonjour ! Je suis alée  à ce club , il y a déjà 6 ans et  par la suite j'ai fait tous les extrémités de la plage  . à mon idée , c'est la plus belle section de plage : entrée dans l'eau en pente douce et moins de fortes vagues !

J'ai aimé ce club quoique  plutôt tranquille mais satisfaite de la  nourriture, du service et de la propreté  , j'étais dans le bloc ''1'' , près  d u hall de la réception et moi , cela me convenait : près de tout le soir  .

.Mais 6 ans c'est loin ....est-ce qu'il a bien vielli !! Je ne sais pas !

Salut Bouman

J'y étais en mai dernier,Nous avons bien aimé.On y mange bien,c'est tres propre et c'est un complexe relativement petit pour Punta Cana,ce qui est bien car tous est a proximité.Toutefois je t'e recommande les chambres rénové,ca vaut la peine et la différence de prix n'est pas tres grande.

Par contre,cela dépend de ce que tu cherche,ou plutot t'a tante,ce n'est pas le gros luxe,comme certain autres complexe de Punta Cana.C'est assez simple,s'y tu veux faire une comparaison,ca ressemble un peu au Barcelo Bavaro beach(ou tu est déja allé) au niveau général,pas en terme de grosseur,le complexe Bavaro est beaucoup plus grand.Mais c'est tres correct.

En résumé,j'y retournerais demanin sans meme hésiter,d'ailleurs il est présentement a 997.00 pour un départ le 24 janvier,c'est un bon prix,nous pensons y retourner.

S'y tu a d'autres question,fait moi signe.

Bonjour Bouman,

Je suis allée à cet hôtel en janvier dernier et j'ai vraiment beaucoup apprécié.  Nous voulions la tranquilité et une superbe végétation et nous avons été servis.  Le complexe est petit, donc on ne marche pas beaucoup pour avoir accès à tout. 

Pour les spectacles du soir, ça vaut la peine d'aller voie celui de Michael Jackson, s'il est encore là.  C'est de loin le plus beau spectacle que j'ai vu dans tous mes voyages!!!  Pour les autres spectacles, c'est bien, quand-même.

On mange bien, il y a 2 bars à pâtes EXCELLENTS et les plats sont variés.  Si tu vas au petit kiosque près de la piscine, ils peuvent te vendre des excursion fort intéressantes pour une fraction du prix, moins cher que les grossistes!  L'excursion Marinaruim (requins) ne vaut pas la peine, selon moi.  Je te suggère plutôt le buggie, tu en as pour ton argent et le trip est fantastique!  Cela dépend de ce que tu aimes, mais...  Tu peux aussi voler au-dessus de la mer en parachute, ça coûte 25$ et c'est super!

N'hésitez pas!  C'est un très bel hôtel!

Et pour la mer...  elle est tout simplement magnifique!  On ne se trompe jamais à Punta Cana!

Bonjour, je serai du 16 au 23 novembre, pouvez-vous me dire quel bloc TMR a de réserver? Nous y serons avec 2 enfants en bas âge, quel bloc nous recommandez-vous? Ça vaut-il la peine de faire une demande par émail, dans mes derniers (10) voyages, lorsque que je faisais une demande j'avail l'opposé de ce que j'avais demandé, est-ce de façon volontaire pour avoir un tip ou involontaire????????????Seulement à Punta Cana!!!!!!

Ont va etre la du 18 dec. au 25 dec. 2010 ont a bien hate de voir cet emplacement, je donnerai mes commentaires au retour

Bonjour, déjà de retour. Température excellente, un peu de pluie mais rien de dérangeant. Les chambres laissent vraiment à désirer, le service à l'accueil pourri (en particulier "Joel"). La plage excellente et la piscine un peu défraichie mais encore correct.

commenter