aéroport Cancun

Est-ce que ça vaut la peine d'attendre d'être à l'aéroport pour l'achat de la boisson où je suis mieux à Playa del Carmen?

La dernière fois que j'y ai passé c'était un vol qui decollait à  5.30 du mat et tout était fermé,

la meilleur place a playa del carmen ces au wal-mart !!

à l'aéroport tout est vraiment beaucoup,beaucoup  plus cher  .

Ah ben torieux,j'imagine que c'est comme aux States!

Merci

Est-ce qu'on peut payer en u.s.?

merci

Effectivement les meilleurs prix sont au WMart, un ami en pleurait  (il voulait en remplir ses valises) tellement les prix étaient alléchants. Pour les petits souvenirs, les prix sont plus bas aussi.

Mariesol

Peut-on payer en U.S. au Wallmart?

oui tu peux payer en U.S mais on te rend le change en pesos

Oui tu peut payer en us au walmart ,J,ai acheter 1 40 oz de rhum bacardi et un gros chip Lays et sa ma couté $10.31 en argent us. vraiment pas cher

Je ne sais pas pour les dollars US au Walmart, mais moi je préfère payer par carte de crédit.

Si jamais on achète de la boisson au Walmart, est-ce qu'on peut la mettre dans notre bagage à main sans nous la faire confisquer ou si doit absolument la mettre dans notre grosse valise ?

Merci !

Tu dois la mettre dans la grosse valise. Apporte-toi du papier bulles que tu achètes au Dollarama pour emballer tes bouteilles.

Merci Ail, c'est très apprécié !

Ça fait plaisir!

en septembre, nous étions à Cancun et à l'aéroport j'ai demandé si je devais jeter mes liqueurs et eau que j'avais dans mon bagages à main et ils m'ont répondu non, aucun problème donc Cancun et Cuba, nous pouvons rapporter des liquides sans problème. 

je suis revenue hier et c est comme montreal aucun liquide ni bouteille d eau il te les enleve bouteille de boisson pas dans les valises de cabines  gel et tout le reste

Attention au poids permis dans tous les bagages.  L'idéal, c'est d'avoir avec nous une petite balance pour peser les valises au retour.

Je ne savais pas pour Cancun et Cuba. Merci Rabais!

bienvenue Ail

moi j achete souvent 2 baileys pour 36.1 litre  et aussi de la vodka a 7.dollar pas chers ,en argent u.s.  ou avec carte de crédit américan express, a aeroport de cancun au retour apres avoir passées les douanes et tu les places au sol de l avion, il y a un papier spécial de protection il s occupe de tout.

On en payes-tu des taxes, on vient ben énérvés quand on voit des prix comme ça, dans 10 jours j'y serai pour un beau 2 semaines

J'arrive de Cancun et il n'accepte aucun liquide dans les bagages à mains.

Il y a avait un magasin dans l'aéroport où la boisson n'était pas trop cher.

l'as-tu demandé à un préposé car j'y étais en septembre et je l'ai demandé car j'avais de l'eau et une liqueur et pas de problème à les passer.  Peut-être que cela a changé depuis septembre?

up pour Lilflowa

Non c'est certain que je n'ai pas demandé...Il y avait une grosse affiche spécifiant qu'aucun liquide plus de ...(je me souviens pas de la quantité exact) n'étais pas accepté. J'ai passé les douanes et mon copain c'est fait mettre de côté pour que l'agent vide son sac et il avait de la crème antiphlogistine et ils l'ont jeté. Ya dit que c'était interdit que la quantité était trop grande. Peut-être que les bouteilles fermées scellées sont acceptées? Rien n'est impossible.

J'aimais mieux avertir...

Allez voir ce site et descendez un peu dans la page...il y a l'image que j'ai vu à l'aéroport...

http://www.cancun-airport.com/index.htm

**J'ai oublié de mentionner qu'en 2008...je suis passée au Douane sans problème avec mes breuvages et bières.

Une chose est sûre, moi je ne prendrai pas de chance avec autre chose qu'une bouteille d'eau!

merci Lilflowa, wow que les choses changent vite.

je suis arrivée depuis quelques heures et il est interdit de passer avec des liquides (eau boisson etc ) C'est le même règlement comme Trudeau. La boisson à l'aéroport  n'est pas plus cher ex:..2 rhum  Bacardi 2 /24$ et vous pouvez les mettre dans votre sac  à main car vous avez passé les douanes.

Attention : je me suis fait enlever mes piles rechargeables aux douanes .On m'a dit que je pouvais garder seulement celles qui étaient dans ma caméra .

Bizarre le fait d'enlever des batteries rechargeables...

Est-ce qu'ils t'ont donné une explication ?

Mon amie aussi s'est fait enlever ses piles rechargeables de son bagages à main. Elle a juste pu garder celles qui étaient déjà dans sa caméra. Assurez-vous qu'elles soient full et mettez les autres dans votre valise.

Pas eu d'explications.

Et AUCUN liquide de plus de 100ml dans les bagages à main. Il y a une annonce au haut-parleur qui joue en boucle en plus des affiches partout.

Bonjour,

dans tous les cas, méfie toi de l'aéroport de cancun. vas y bien en avance parce que pour l'enregistrement c'est un vrai merdier

Bonnes vacances!

commenter
Répondre