Forum | Voyages à Rabais®

pourquoi

pourquoi depuis hier faut toujours se reconnecter !!!!!!  ben du monde le savent pas et pensent qu ils sont flusher !!!!

lolita

Oui moi aussi ça me fait royalement ch....!

Encore un autre point de perdu... ça commence à faire lààààà...

Les gens vont se tanner!

mais'en que c'est tannant

mais pas beaucoup de monde ailleurs

C'est pas la quantité qui compte mais la qualité! 25 réponses moralisatrices ou de jugement versus 3 réponses pertinentes?  Mais, c,est votre choix...

La question est plutôt pourquoi avant on était pas obligé de se connecter. smiley36

J'ai comparé avec 4 autres forums de compagnies diverses qui utilisent des forums différents, et une chose est en commun : on peut lire les messages, mais pour répondre, il faut être connecté.

Si ce n'est pas un problème pour les autres forums, pourquoi est-ce que ça en serait un pour celui-ci?

Le problème, Monsieur ou Madame Assistance, c'est que soit que le site me déconnecte régulièrement à l'intérieur d'une même session sans que je l'aie fermé ou, comme présentement, il indique en haut à droite que je suis connectée, mais aucun signe de répondre ou de nouvelle discussion n'apparaît, seulement Retour à la liste en bleu. J'ai dû cliquer sur Déconnexion (alors que je l'étais par vous) et me reconnecter pour vous envoyer ce message.

Je suis abonnée sur d'autres forums, recettes ou autres, et si je ne me déconnecte pas moi-même, je reste connectée même si je ferme l'ordinateur. Ici on n'arrête pas de me déconnecter. J'aimerais savoir si vous avez un nombre de minutes après quoi vous nous déconnecter. J'ai ce problème de déconnexion automatique depuis mon inscription en août environ. Je suis tolérante et patiente, mais avec certaines limites.

Je vous serais très reconnaissante de régler ce problème.

Pourquoi assistance???

parce qu'ailleurs une fois connectée..... je le demeure. Ici, je dois me reconnecter à chaque fois que je veux écrire. Bizarre!!! et ce dans la même visite. Le site me déconnecte sans arrêt.

De plus, ailleurs mes cookies fonctionnent. Ma connexion se fait automatiquement lorsque je reviens sur le forum.

Finalement.... en service à la clientèle, l'arrogance n'est pas de mise

Il y a même un forum que tu peux lire sans être connecté un laps de temps très limité.

Il faut absolument être connecté.

C'est le deuxième message que j'envoie et je n'ai pas eu à me reconnecter.

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

Wow!!!! çà fait deux fois que j'écris une longue réponse et que je la perds lorsque je clique sur envoyer !!!!

smiley7

Tant mieux pour ceux et celles qui n'ont pas de problèmes avec le forum....

Encore le même problème! J'ai dû me déconnecter, même si on indiquait en haut à droite que j'étais connectée et me reconnecter pour envoyer ce message et pour répondre sur un autre. Ça fait seulement deux heures que j'étais connectée...

au moins si quelqu un de VAR  aurais l amabilité de  nous repondre de ce qui se passe au lieu qu on se plaignent !!!!!!

lolita

Lolita!! assistance2 c'est pas quelqu'un qui travail chez VAR ???

une chance que vous en avez parlé car moi j'était certaine d'avoir été "flushé"...Est-ce qu'il y a une place ou s'était indiqué qu'on devait maintenant se connecter???  

C'était tellement plaisant de pouvoir venir à notre guise sur le forum sans se connecter...

Bizarre la réponse:  Si ce n'est pas un problème pour les autres forums, pourquoi est-ce que ça en serait un pour celui-ci?

Vous auriez pu faire différent des "autres forums"...non?????

Annie515! Tu peux encore venir à ta guise comme avant... La seule différence si tu veux répondre à un poste, faut se connecter avant d'écrire, contraire qu'avant on pouvait écrire et se connecter après avoir cliqué envoyer...

Tu vois je suis sur le forum a lire les posts depuis 7hrs et a vissionnier des pages des onglets de la page d'acceuil sans être connecté... Je me suis connecté pour répondre à se post... Je suis habituée de fonctionner de cette façon ou que je vais!!!!

Mais je suggère à VAR de le préciser à quelque part sur la page du forum que maintenant il faut se connecter avant de répondre à un post... Sa serait moins frustrant pour ceux qui le savent pas et perdre se qu'il vienne d'écrire à un post... Moi se que j'aime sur se forum, peut importe le temps que tu prend pour répondre à un post, tu n'obtient pas une réponse session expirée lorsque tu clic envoyé... Ça aussi c'est frustrant!!!!

Guylou1664 qui s'enrichei sur les voyages sur différents forums!!!

Up pour que assitance voit mon dernier message et surtout prendre en considération mes écrits du 3ième paragraphe.

commenter