premier voyage dans le sud où aller

Allo tout le monde, je voudrais les suggestions de connassieurs. Donc premier voyage dans le sud, nous sommes un couple de 38 ans. On aimerait faire des activités sur place. La bouffe occupe une grande place dans notre vie, donne idéalement il faudrait qu'elle soit très bonne.  Départ vers le 30 janvier pour  1 semaine. Merci

si la nourriture est très importante pour vous, alors je ne vous recommande pas Cuba,

cependant la République Dominicaine et le Mexique devrait correspondre à vos critères à ce niveau

Pour un premier voyage je vous suggère Punta-Cana la plage de Bavaro avec ses Palmerais, vous en reviendez enchanté par cette plage de sable blanc à perte de vuesmiley35

j'ai mis un diaporama sur ce site avec l'hôtel le Grand Palladium Palace

Bonnes Vacances

BuiBelsmiley2

Tout dépend du prix que vous voulez payer. Je ne suis pas d'accord avec Buibel concernant Cuba, j'ai toujours bien mangé à Cuba dans des Hôtels 4½ et 5*.

Alphee

on a environ 2000$ pour nous deux

j'ai vue le diaporama, c'est super beau, ça fait rêver. je continue mes recherches merci

Première chose important à savoir ; Avez vous tous les deux un passeport valide?
Et ensuite après la nourriture qu'est ce qui est important pour vous?
Gros site ou petit ou peu importe?
À proximité de la ville ou peu d'importance?

c'est ok pour le passeport, c'est certain que la propreté des lieux est aussi important.Si nous avons un site près de la ville, est-ce sécuritaire de s'y rendre. pour la grosseur du site , peu importe, merci de votre aide

@ Alphee:   Si un de mes amis que donnait comme critère

«La bouffe occupe une grande place dans notre vie, donne idéalement il faudrait qu'elle soit très bonne»

Désolée de te contredire, mais ce n'est pas à Cuba la meilleur cuisine!

Alors c'est pour ça que je ne conseillerais pas cet endroit à cette personne, si ces critères aurait été  autre chose, Cuba aurait assurément été dans cette listesmiley2

Voilà ce n'est que mon opinion

Pour la bouffe c'est certain qu'on veux toujours que ce soit bon, mais je ne voudrais pas rater une destination extraordiaire, seulement pour la bouffe, je suis ouverte à d'autres suggestions, merci

Buibel1,

Je n'ai aucun problème avec votre opinion. Je vais à Cuba depuis plusieurs années, et c'est arrivé une seule fois où la bouffe était wash, non mais dégueux! et c'était dans un 4* que je qualifie aujourd'hui et même à mon retour d'un 3*! Avant et après toujours été dans des 4½ ou 5* et j'ai toujours très bien mangé! Avant j'avais peur de manger ... dans ces resorts maintenant j'engraisse... Et sincèrement votre opinion est très importante, surtout n'arrêtez pas car toutes les opinions sont importantes, c'est pour ça qu'on est sur ce forum. Merci Buibel!smiley20

Alphee

Caro,

Pour 2000$ pour les 2, ça veut dire 1000$ pour chacun. Surveillez les folies du jour ou essayez de profiter du Boxing Day de dimanche prochain, il y a souvent des bons deals (que se soit n'importe où) ! Quoiqu'il arrive, le 1er voyage est toujours le plus beau et celui qu'on oublie jamais alors profitez au max de ce voyage! Et donnez-nous de vos nouvelles à votre retour!smiley2

Alphee    

Bonsoir, la date que vous voulez partir ,vous êtes mieux de réservez bientôt car les prix vont monter dans le mois de février. En ce moment je viens d'aller voir pour le 30 janvier.

Voici ce que j'ai trouvé et c'était les moins dispendieux : à Punta Cana en République Dominicaine l'hôtel le Vik Arena Blanca un 4**** pour $1068.00,

à Riviera Maya le Allegro Playacar un 3.5***pour $1089.00

à Cuba à Holguin le Playa Coste Verde un 4**** pour $978.00 et le Pesquero un 4.5**** pour $1008.00

Ces hôtels sont supers bien, ils y en a des plus dispendieux aussi.smiley1

je regarde la liste de monalisa et je choisirais punta cana pour

la  bouffe  la chaleur (cuba c est risquer 17 aujourd hui )

Pour un premier voyage avec bonne bouffe, je vous suggère playa del carmen ou riviera maya. Personnelement je trouve la bouffe à Cuba et Répuplique être de même niveau et j'ai toujours bien mangé (ou presque). Je n'ai jamais été au mexique, donc peu-être que d'autres peuvent vous suggérer des hôtels mais d'après les opinions que je receuilles ici et là, playa del carmen semble un bon premier voyage.

commenter
Répondre