Je suis sur le point de réserver mon voyage à Varadero, à l'hotel Riu Varadero, est-ce qu'il y en a qui y sont allez, avez-vous des commentaires, et la température à Varadero pour le début février à quoi je peux m'attendre en gros. Merci de me donner vos commentaires

.
Ces lèse majestés veulent avoir les même commodités que dans leur bungalow ou condo de banlieue. La salle de bain doit être aussi grande quâune salle à dîner et le marbre est de mise. La taille de la piscine est importante et le buffet doit avoir une taille comparable à un Walmart sinon câest la crise de nerf. Sâil nây a pas au minimum 5 restaurants à la carte, elle ne considère même pas ces endroits. La plage doit être dâun blanc immaculé et lâeau turquoise à tout prix. Y a une brindille d'herbe ou d'algue qui flotte dans lâeau et c'est la catastrophe. Y a des petits cailloux et câest la crise. Y a des coraux et là câest la grande tourmente : la plage est pas belle.

Mon chéri et moi avons un faible pour Cuba. A cause de son peuple...nous parlons un ti-peu espagnol alors on échange avec eux et nous revenons avec toujours tout plein de beaux souvenirs dans notre coeur
En Avril nous irons au Blue Bay Cayo Coco et j'ai vraiment hâte on prends toujours des petits sites pour justement sympatiser avec les gens qui y travaillent
Santé, Amour et Voyage
Par kaho Le 14 janvier 2011, 08:34
va voir dans la discussion de Précieuse intitulée Riu varadero.
nous sommes deux à lui avoir répondu, si tu as d'autres questions n'hésites pas.
il y a aussi un petit montage photo sur l'hotel
Moi j'ai bien aimé, rien a dire de mauvais. pour la températur,je ne peux malheureusement pas te répondre.
kaho
0 réponse
Répondre